Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon époux ma tromper
s
28 juin 2016 22:08
Bonjour
Voilà je viens à vous aujourd’hui pour partager avec vous ce que j’ai sur le cœur, cela fait 1 mois que j’ai découvert que mon époux discuter avec des femmes sur des sites de rencontre, il s’est inscrit sur plusieurs sites de rencontre. On est mariée depuis 7 mois
Au début j’avais parlé avec lui sur ca je lui avais dit que je n’accepte pas ce qu’il fait, il m’avait dit que il ne parle avec personne je fessais des traductions, je ne voulais pas insister avec lui, mais au fils des jours je remarquer qu’il a changé il se connecter dès qu’il se réveiller le matin, au milieu de la nuit, il passer tout son temps coller sur son pc ou au téléphone
Il discuter avec elles, je faisais semblant de ne rien voir je me disais qu’il aller arrêter, mais après 1 semaine rien na changer.
Il attendait lorsque je dormais ou lorsque je n’étais pas accoté de lui ou des-que j’avais le dos tournée pour qu’il discute avec elles, et même des fois tout en étant avec moi
Je lui reparler de ça et il m’a dit ah ne te mèl pas de ce que je fais, je fais ce que je veux.
Je lui avais dit que c’est bon maintenant tu es marié tu ne fais pas ça, j’avais décidé de le surveiller et j’ai confirmé qu’il parler bien avec des femmes j’ai même lu une discussion
Apres quelque jours de plus j’ai explosé de pleures de cris, je lui avais dit maintenant tu me montre tout je veux tout voir raconte-moi tout il est resté sans rien dire.
Il m’a dit ah regarde je ne fais rien regarde, il ma montrais une compte ou il avait rien, c’était trop je savais tout et lui il nier…..
Là il sait que je suis au-courant de tout après m’avoir blessé j’ai des envies de le quitter j’ai perdu la joie de vivre avec lui, il est devenu mon cauchemar, je ne dors plus je passe mes journée a fouiller sur le net la confiance que j’avais en lui est perdu
Je ne sais plus quoi faire ?!????? si je fini comme cela je vais perdre la tête je passe des journée triste
28 juin 2016 22:16
Salam aleikum. Que dire quand on lit ça si ce n'est qu'Allah y sehel et qu'Il t'aide.

Qu'Allah nous préserve de ces horreurs diaboliques. Je ne sais pas comment les femmes peuvent supporter de rester avec un homme qui les a trahi de la sorte.
p
28 juin 2016 22:30
Inversons les rôles :

Et lui, t'aurait-il pardonné et enduré en silence de tels actes de ta part ?

Après une telle humiliation et manque total de respect, mérite t-il ton amour et ton dévouement ?

Cet homme ne semble pas avoir le moindre regret. Cela ne fait que 7 mois de ton existence de gâcher....

Pourquoi continuer ? Pour sauver un couple, il faut l'investissement des deux protagonistes.
28 juin 2016 22:31
Salam

On pardonne une fois c foutu.

Il te trompe tu le sais et tu est encore avec lui.

Que dire , rien!

Les femmes sont trop faible et accepte tout.
Arreter de pardonner l infidélité!
Stoooooopppppp , purée reveillez vous et arrêter de vous accrochez à ces quetards! !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/16 08:40 par soleil84.
s
28 juin 2016 22:56
je lui avait dis que c la 1er et la dernier fois je te donne une autre chance si tu le refais je te quitte
c
28 juin 2016 22:57
Non mais alors lui il n'a pas perdu de temps.
s
28 juin 2016 23:03
je lui avait dis que c'est la 1er et dernière fois, et si tu le refais je te quitte pour de bon
b
28 juin 2016 23:20
j'aimerais comprendre ce qui peut pousser ces hommes à s'inscrire sur des sites de rencontre au juste? Autant je peux comprendre qu'ils peuvent tomber facilement dans la tromperie dans la vie réelle, car ce ne sont pas les occasions qui manquent bien que je ne cautionne pas (exemple: si on côtoie souvent des collègues ou des connaissances du sexe opposé), autant j'arrive pas à comprendre comment on peut carrément aller chercher la tromperie sur le net, sachant qu'à la base ils ne connaissent même pas les femmes présentes sur ces sites et ne les ont jamais vu?
S
28 juin 2016 23:33
C'est quoi le projet de se marier pour aller chater ?
28 juin 2016 23:46
S'il n'arrête pas quitte le.
Citation
sarah0022 a écrit:
Bonjour
Voilà je viens à vous aujourd’hui pour partager avec vous ce que j’ai sur le cœur, cela fait 1 mois que j’ai découvert que mon époux discuter avec des femmes sur des sites de rencontre, il s’est inscrit sur plusieurs sites de rencontre. On est mariée depuis 7 mois
Au début j’avais parlé avec lui sur ca je lui avais dit que je n’accepte pas ce qu’il fait, il m’avait dit que il ne parle avec personne je fessais des traductions, je ne voulais pas insister avec lui, mais au fils des jours je remarquer qu’il a changé il se connecter dès qu’il se réveiller le matin, au milieu de la nuit, il passer tout son temps coller sur son pc ou au téléphone
Il discuter avec elles, je faisais semblant de ne rien voir je me disais qu’il aller arrêter, mais après 1 semaine rien na changer.
Il attendait lorsque je dormais ou lorsque je n’étais pas accoté de lui ou des-que j’avais le dos tournée pour qu’il discute avec elles, et même des fois tout en étant avec moi
Je lui reparler de ça et il m’a dit ah ne te mèl pas de ce que je fais, je fais ce que je veux.
Je lui avais dit que c’est bon maintenant tu es marié tu ne fais pas ça, j’avais décidé de le surveiller et j’ai confirmé qu’il parler bien avec des femmes j’ai même lu une discussion
Apres quelque jours de plus j’ai explosé de pleures de cris, je lui avais dit maintenant tu me montre tout je veux tout voir raconte-moi tout il est resté sans rien dire.
Il m’a dit ah regarde je ne fais rien regarde, il ma montrais une compte ou il avait rien, c’était trop je savais tout et lui il nier…..
Là il sait que je suis au-courant de tout après m’avoir blessé j’ai des envies de le quitter j’ai perdu la joie de vivre avec lui, il est devenu mon cauchemar, je ne dors plus je passe mes journée a fouiller sur le net la confiance que j’avais en lui est perdu
Je ne sais plus quoi faire ?!????? si je fini comme cela je vais perdre la tête je passe des journée triste
29 juin 2016 00:37
Alllllllezzzzzzzzz ,7 mois de mariage et ça va sur des sites de rencontres ...encore un kharay, on sait pas pourquoi ils se marient les mecs comme çà !
Honnêtement tu sais ce qui te reste à faire......... Force & Courage sistaaaayawning smiley
I
29 juin 2016 01:11
Casse lui tout, l'ordi, le portable et tu seras tranquille... Quoi que des gens comme ça trouve tjs d'autres moyens

7 mois !!!?? Il a pas encore compris les principes du mariage comme beaucoup apparemment

J'espère pour toi qu'il arrêtera mais ça m'étonnerait vu qu'il ne voit pas ou est le mal dans tout ça Are you crazy

Ou fais pareil dis lui que toi aussi tu as un compte et tu parles à plein de mecs on va voir si ça va le réjouir ! Bien sûr tu le fais pas mais fais lui croire grinning smiley

Courage à toi ce n'est que le début en plus
29 juin 2016 03:15
Absolument
Ne vous mariée pas vous les hommes qui voulaient encore vous amuser!!!!!!!!!
Laissez les femmes souhaitant fonder un foyer se marier at de vrais rajel seroeux et fidèles!!!! À moins qu'ils n'existent plus?
Citation
Lalla Meriemma a écrit:
Alllllllezzzzzzzzz ,7 mois de mariage et ça va sur des sites de rencontres ...encore un kharay, on sait pas pourquoi ils se marient les mecs comme çà !
Honnêtement tu sais ce qui te reste à faire......... Force & Courage sistaaaayawning smiley
s
29 juin 2016 03:42
Salam,

T'as pas d'enfants avec lui, retourne chez tes parents tranquille... à quoi bon te prendre la tête, pleurer ect pour un b*****

Kheir et sérieux suis mon conseil... fait pas de gosses avec un mec à femme tu vas galérer sinon.
s
29 juin 2016 08:32
@mon époux ma tromper !!
c'est vrai il ya une faute (mdrrrrr) trompé)
je hais l'hypocrisie
29 juin 2016 08:35
Pas grave elle s' est trompé lol
Citation
sakki a écrit:
@mon époux ma tromper !!
c'est vrai il ya une faute (mdrrrrr) trompé)
29 juin 2016 08:37
Je suppose qu'au départ c'était un mariage d'amour! whistling smiley
Citation
sarah0022 a écrit:
Bonjour
Voilà je viens à vous aujourd’hui pour partager avec vous ce que j’ai sur le cœur, cela fait 1 mois que j’ai découvert que mon époux discuter avec des femmes sur des sites de rencontre, il s’est inscrit sur plusieurs sites de rencontre. On est mariée depuis 7 mois
Au début j’avais parlé avec lui sur ca je lui avais dit que je n’accepte pas ce qu’il fait, il m’avait dit que il ne parle avec personne je fessais des traductions, je ne voulais pas insister avec lui, mais au fils des jours je remarquer qu’il a changé il se connecter dès qu’il se réveiller le matin, au milieu de la nuit, il passer tout son temps coller sur son pc ou au téléphone
Il discuter avec elles, je faisais semblant de ne rien voir je me disais qu’il aller arrêter, mais après 1 semaine rien na changer.
Il attendait lorsque je dormais ou lorsque je n’étais pas accoté de lui ou des-que j’avais le dos tournée pour qu’il discute avec elles, et même des fois tout en étant avec moi
Je lui reparler de ça et il m’a dit ah ne te mèl pas de ce que je fais, je fais ce que je veux.
Je lui avais dit que c’est bon maintenant tu es marié tu ne fais pas ça, j’avais décidé de le surveiller et j’ai confirmé qu’il parler bien avec des femmes j’ai même lu une discussion
Apres quelque jours de plus j’ai explosé de pleures de cris, je lui avais dit maintenant tu me montre tout je veux tout voir raconte-moi tout il est resté sans rien dire.
Il m’a dit ah regarde je ne fais rien regarde, il ma montrais une compte ou il avait rien, c’était trop je savais tout et lui il nier…..
Là il sait que je suis au-courant de tout après m’avoir blessé j’ai des envies de le quitter j’ai perdu la joie de vivre avec lui, il est devenu mon cauchemar, je ne dors plus je passe mes journée a fouiller sur le net la confiance que j’avais en lui est perdu
Je ne sais plus quoi faire ?!????? si je fini comme cela je vais perdre la tête je passe des journée triste
29 juin 2016 10:43
N'écoute pas ces femmes qui ont une haine aveugle envers l'homme elles veulent juste que tu divorces et tu te retrouves seule comme elles le sont après elles rigoleront sur ton sort si ton époux est infidèle comme tu dis cela relève du privé c'est à toi de gérer cette situation avec lui sans la divulguer à qui que se soit t'es censée cacher le péché de ton frère musulman en l'occurrence ton époux en effet tu n'as point de preuves réelles qu'il soit passer à l'acte tu peux tomber dans shahadatou ezour
Cmoi le fidèle
T
29 juin 2016 23:51
Salam
Effectivement tu vas perdre la tete et surtout ta santé je suis dans le meme cas que toi voir pire. J'ai pardonné mais j ai vu qu il ne changera jamais. Alors j'ai pris ma décision de le quitter. C'est tres dur je suis accompagnée par 1 psy... mais je ne veux pas vivre avec 1 homme de tout le monde. Pour moi ce genre d homme c est juste 1 prostituée. Tu vaux beaucoup mieux. Qui est il pour t imposer cette souffrance?
b
30 juin 2016 09:44
Il n'a aucun respect pour toi et pour lui
Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook