Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon époux me track sur mon tél !!!!
S
22 août 2012 10:43
Salam, je vous expose mon problème...

Mon époux a un Iphone et moi un Samsung galaxy SII.
Il a installé sur mon tél un mouchar qui lui indique où je suis exactement comme un GPS le pti point bleu c moi !!!!! non seulement quand il veut le savoir mais en plus il a un rappel genre toutes les 4 heures son application lui dit où je suis sans qu'i aille lui même chercher l'information...Are you crazy
C'est une application qui s'appel Itrack pour Iphone qui sert normalement je dis bien normalement à installer sur ton propre tél afin de le retrouver lorsk celui ci est égaré mais mon époux s'en sert pour savoir où je me trouve à n'importe quelle heure de la journée !!! Je suis Choquée ! Impossible de le retrouver dans mon tél je ne comprend rien, il faut dire que je ne suis pas douée dans c trucs là !!! tou ce que j'ai compris c qu'il ma envoyé un mail ITRACK il a ouvert ce mail dans mon tel et a accepté etc...
Et depuis voilà !!!
Jai envie de le désinstaller où alors lui faire la même chose pour le surprendre !!!!!! Moi aussi je ne suis pas bêtegrinning smiley
SVP dite moi comment faire...
b
22 août 2012 11:11
ta essayer de reinitialiser le mobile?? car kan tu fait une reinitialisation les application télécharger disparaisse!
s
22 août 2012 12:55
SIRINE00

ton mari il t'aime et ya pas mieux que tu lui parle ...sera mieux
S
22 août 2012 13:56
si je négocie avec lui il va penser que j'ai des choses à cacher alors que pas du tout c'est justement ça qui fait que je n'en parle pas avec lui !!!! je lui ai juste fait savoir que je savais qu'il m'avait collé une bêtise ds mon tél mais on en a rigolé...
Et aujourd'hui g envie de le retirer sans qu'on en parle genre son appli est arrivé à expiration lol
Je vais me prendre un tél sans internet sans rien... y a pas mieux en réalité !!!!
s
22 août 2012 18:10
SIRINE00

achete un gsm simple et garde ton iphone dans le sac grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook