Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bon époux pour vous c'est quoi
N
5 mars 2015 16:40
Righte

Laisse tomber ma soeur tu vaux mieux que ca, y a pas besoin de faire un dessin, ca creve les yeux, qu Allah nous guide et nous pardonne. Amine
N
5 mars 2015 16:42
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@nyez
ouai j'avoue, jsais pas pourquoi d'ailleurs mais bon


La récré est fini parissa tchuss
B
5 mars 2015 16:45
@nyez
c'est clair il était temps ktu comprennes
R
5 mars 2015 16:46
Citation
Nyez a écrit:
Righte

Laisse tomber ma soeur tu vaux mieux que ca, y a pas besoin de faire un dessin, ca creve les yeux, qu Allah nous guide et nous pardonne. Amine

Amine Nyez merci smiling smiley
5 mars 2015 17:04
Citation
Nyez a écrit:
Les chevaux ont la cote en ce moment................. decidemment
grinning smiley et pourtant c'est l'année du mouton chez les chinois..!
5 mars 2015 20:43
Frere,

Chaque femme ont des désirs et enviies différentes (gambadée/ casanière/ ou mix Fifty Fifty)

Apres c sure, toutes les femmes sont exigeantes à leurs façons.

Accompli ton travail d'homme ( avoir un job/ bricolage à la maison/ entretien de la voiture/ occuper les enfants) principalement.

Moi ma femme gere la maison ( menage/ cuisine/ paperasse/ courses). Elle gere les sorties aussi ( promenades) et moi je propose des voyages mais c elle qui valide ou pas lol..

Faut se répartir les tâches équitablement et etre d'accord AVANT le mariage.

Et surtout mon frère, il faut être patient.
A
5 mars 2015 20:52
Citation
Krime a écrit:
Frere,

Chaque femme ont des désirs et enviies différentes (gambadée/ casanière/ ou mix Fifty Fifty)

Apres c sure, toutes les femmes sont exigeantes à leurs façons.

Accompli ton travail d'homme ( avoir un job/ bricolage à la maison/ entretien de la voiture/ occuper les enfants) principalement.

Moi ma femme gere la maison ( menage/ cuisine/ paperasse/ courses). Elle gere les sorties aussi ( promenades) et moi je propose des voyages mais c elle qui valide ou pas lol..

Faut se répartir les tâches équitablement et etre d'accord AVANT le mariage.

Et surtout mon frère, il faut être patient.

Elle a de la chance de ta femme. Et toi aussi . Bravothumbs up
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
P
5 mars 2015 21:01
C'est partie en HS tout sa ptdr
B
5 mars 2015 21:23
Si j'ai bien compris , BON EPOUX = COLIBALY ...
5 mars 2015 21:26
Citation
Ambere a écrit:
Elle a de la chance de ta femme. Et toi aussi . Bravothumbs up

Merci ^^.

L'amour donne des ailes.
R
5 mars 2015 22:05
Citation
TheLionOfAllah a écrit:
Voila c'est plus pour les femmes cette question grinning smiley
je suis encore jeune (17 ans) donc tout ce qui est femme etc... voila quoi (même si j'etait amoureux blablabla)
j'aimerais savoir les qualités que vous exiger de l'homme
j'aurais une petite idée comme ca Zen

Être un muslim pratiquant
Être calme
Être instruit
Un homme protecteur avec un fort caractère
Toujours motiver pour faire n'importe quoi
Lui dire tous les jours qu'elle est trop belle et que tu l'aime voir plusieurs fois par jour ça à l'air stupide mais c'est hyper important
Et surtout niveau physique faut faire du sport et bien s'apprêter pour elle
B
5 mars 2015 22:42
Citation
Rubi<3 a écrit:
Être un muslim pratiquant
Être calme
Être instruit
Un homme protecteur avec un fort caractère
Toujours motiver pour faire n'importe quoi
Lui dire tous les jours qu'elle est trop belle et que tu l'aime voir plusieurs fois par jour ça à l'air stupide mais c'est hyper important
Et surtout niveau physique faut faire du sport et bien s'apprêter pour elle

Brad Koulibaly ....
N
5 mars 2015 22:46
Assalamo alaykoum,
ça existe un bon époux? je ne sais pas mais je garde espoir.
R
5 mars 2015 23:26
Citation
BleuBlue a écrit:
Brad Koulibaly ....

C'est qui ?
5 mars 2015 23:30
Citation
BleuBlue a écrit:
Si j'ai bien compris , BON EPOUX = COLIBALY ...
tu as vecu en couple avec lui? SOS
6 mars 2015 03:35
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
ça existe un bon époux? je ne sais pas mais je garde espoir.

Bien sur!
En même temps sur ce forum, il y a bcp de deprimés. T'attend pas à avoir des réponses positives :s
s
6 mars 2015 11:10
salam,

pour moi c'est quelqu'un qui ne t'enfermes pas dans une cage dorée, c'est ton meilleur ami, celui qui t’écoutes et qui ne te freine pas dans ce que tu entreprends, qui te respecte réellement pour ce que tu es. et inversement la femme doit être la meilleure amie de l'homme, le respecter...ETC

IL y a d'autres qualités mais celles là, je trouve qu'elles se font rare en ce moment....
B
6 mars 2015 11:42
Citation
idbel a écrit:
tu as vecu en couple avec lui? SOS

JE vais te decevoir. E suis un homme et je ne suis pas homo. Mais ce poste m'interesse car je vais prende une 2eme épouse en france.


Ce que j'ai dit , c'est ce que j'ai compris en lisant les postes ici: Pour plaire à nos beurettes il faut mettre un kamis, aller à la mosquée 5 fois par jours, avoir une certaine façon de penser, cherir le drapeau noir , être chomeur , ... j'en passe.

En gros n'importe quelle racaille qui sort de prison, il lui suffit de mettre son kamis et voilà un bon époux.

Il arrive, en écoutant les infos, que Koulibaly avait toutes ces qualités.


J'ai grandi au Maroc, labas on attend autre chose d'un homme et jamais un marocain ne donnera sa fille à une racaille qui sort de prison ... surtout s'il porte un kamis.

En france, un mari et c'est tout ! qu'importe le reste. C'est la réalité. Ce qu'on lit ici c'est du pour mensonge. Je sais de quoi je parle.

salam
N
6 mars 2015 16:20
Citation
Krime a écrit:
Bien sur!
En même temps sur ce forum, il y a bcp de deprimés. T'attend pas à avoir des réponses positives :s
Moi-même je me disais que ça existe mais des fois je dis le contraire avec la chute de mon optimisme.
C'est vrai ma réaction était comme d'un médecin qui se demandait pourquoi tous ses patients sont malades.
s
6 mars 2015 16:27
BleuBlue

JE REPRENDS TES MOTS "Ce que j'ai dit , c'est ce que j'ai compris en lisant les postes ici: Pour plaire à nos beurettes il faut mettre un kamis, aller à la mosquée 5 fois par jours, avoir une certaine façon de penser, cherir le drapeau noir , être chomeur , ... j'en passe.

En gros n'importe quelle racaille qui sort de prison, il lui suffit de mettre son kamis et voilà un bon époux. "

mais quelle horreur??? depuis quand les "beurettes" veulent des voyous, des lascars des chomeurs... T'as vu ça où????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook