Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon époux découvre mon passé sur facebook
9 février 2016 09:18
Il a donc découvert sur Facebook que tu entretenais des relations avec un jinn ?
9 février 2016 11:17
Salam
Quand on fouille on trouve!
Si tu fouilles tu trouveras aussi! Mr parfait n'existe pas!
Face book et tout le reste c'est de la merde!

Ton passé t'appartient! S'il n'est pas content qu'il suive son chemin mais ne le laisse pas te rabaisser! Il en a pas le droit!
Il manque d'assurance et de confiance en lui. Avoir épousé une femme avec un passé lui renvoie une piètre image de lui meme!
C'est une réaction égoïste qu'il a, qui révèle un malaise en lui!

Le problème vient de lui
Pas de toi!

Moi le passé des autres, je m'en fous! Ce qui compte c'est la personne qu'elle est à l'instant présent ! On change tous
Du pire au meilleur
Mais aussi du meilleur au pire!
Ca va dans les 2 sens!
9 février 2016 11:36
Salut,

Je trouve cela quand même dommage qu'un homMe se focaliSe sur une pesonne qu'il n'a pas connu à une époque où il ignorait l'existence de cette personne.

Essaye de lui faire comprendre que c'est grâce en lui, en partie, que tu as retrouvé le bon chemin de la vie. Que le tu avais besoin de cette rencontre pour t'améliorer, qu'il est le Ying et toi le Yang et que tu as besoin de cette alchimie pour advancer.

En tant qu'homme, il doit regarder de l'avant et arrêter de se focaliser sur l'imperfection de sa femme. Personne est parfait!!!

Une femme (comme un homme) peut être exmplaire très jeune et adulte. Mais totalement changer des années après le mariage.
Citation
Salsabi0000 a écrit:
Salam alikoum sa rahmetallah je vous écrit car j'aurai besoin de conseil je suis mariée depuis presque trois hamdoulileh nous avons un enfant depuis que je me suis mariée je fais ma salat je recherche allah tout va bien hamdoulileh j'ai un mari super mais depuis quelques jour tout a basculer mon mari a réussi a trouver tous mes mails de facebook qui date de cinq ans en arrière et il y'a 5ans j'étais vraiment une rebelle suite a des PB familiaux et psychologique et j'étais partis de chez ma mère a cause dune mauvais e rencontre bref et mon mari sur toute ses conversations dans lequel on peux dire n'importe loi surtout quand on a 16ans il a honte il ressens du dégoût pour moi il me rabaisse il ne me parle pas il reste la Toute la journée pensif tenant sa tête g essayé de lui parler calmement mais il me rabaisse et je vois rouge il se sent trahi car je ne lui aïs pas raconter mon passé mais quand je l'ai rencontre CT pour moi une nouvelle vie qui s'ouvrait a moi donnez moi des conseils je ne sais plus quoi faire
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
9 février 2016 14:28
T'as eu combien de jnoun en fait ?
Si t'en as eu juste un, explique à ton mari que tu étais jeune, vulnérable, que ce jinn a réussi à t'endormir avec ses jolies paroles .
Il devrait comprendre bon sang !
C
9 février 2016 14:31
Désolé je n'ai pas tout suivi.
Peux tu me dire de quel jnoun il s'agit pour le coup?
Il viendra peut être complèter ma liste non exautive de "Jnouns of Yabi".
Cordialement.
Citation
Jennett a écrit:
T'as eu combien de jnoun en fait ?
Si t'en as eu juste un, explique à ton mari que tu étais jeune, vulnérable, que ce jinn a réussi à t'endormir avec ses jolies paroles .
Il devrait comprendre bon sang !
9 février 2016 14:36
Je sais pas trop justement .
J'hésite entre le jinn "peintre", et le jinn "acrobate" .
Citation
Cryxus a écrit:
Désolé je n'ai pas tout suivi.
Peux tu me dire de quel jnoun il s'agit pour le coup?
Il viendra peut être complèter ma liste non exautive de "Jnouns of Yabi".
Cordialement.
C
9 février 2016 14:38
Le jin acrobate je l'ai sur un autre nom...C'est le "décapsuleur" en fait.
Le jin peintre pas repertorié celui-ci.
Quelle est sa spécificité ?
Citation
Jennett a écrit:
Je sais pas trop justement .
J'hésite entre le jinn "peintre", et le jinn "acrobate" .
9 février 2016 14:40
Il brosse la toile délicatement sans la poinçonner .
Citation
Cryxus a écrit:
Le jin acrobate je l'ai sur un autre nom...C'est le "décapsuleur" en fait.
Le jin peintre pas repertorié celui-ci.
Quelle est sa spécificité ?
C
9 février 2016 14:41
Ok Jenett je l'ajoute de ce pas.
Ca sera le jinn "frotteur".
Citation
Jennett a écrit:
Il brosse la toile délicatement sans la poinçonner .
9 février 2016 14:43
Qu'est-ce que tu as d'autre sur cette jnoun-list ?
smiling smiley
C
9 février 2016 14:50
Voici une liste non exaustive des principaux jins rencontrés sur le forum de yabi:

- Le démembreur occasionnel
- Le défenestreur
- L'acoolique
- Le violent saisonnier
- Le fainéant
- Le pervers à dominante animale
- Le radin économe
- L'impuissant à la raideur d'une guimauve
Etc...

J'arrête non ? grinning smiley
Citation
Jennett a écrit:
Qu'est-ce que tu as d'autre sur cette jnoun-list ?
smiling smiley
9 février 2016 14:53
grinning smiley Sacré panel !
C
9 février 2016 14:54
C'était la liste soft là...grinning smiley
Citation
Jennett a écrit:
grinning smiley Sacré panel !
9 février 2016 14:58
Ah bon ?

Et lequel d'entre eux provoque des "secousses" la nuit ?
C
9 février 2016 15:00
C'est le plus costaud celui-ci il s'agit du Jin "Défourailleur extrême" c'est vraiment pas un tendre...
Citation
Jennett a écrit:
Ah bon ?

Et lequel d'entre eux provoque des "secousses" la nuit ?
S
9 février 2016 21:10
Je ne sais pas si les jin peuvent être en notre compagnie mais moi j'avais la sensation d'être accompagné qui me souffler toujours la médisance je ne sais pas comment vous expliqué mais est ce que dans l'islam ce que je suppose existe??? J'avais l'impression d'être toujours accompagné une sorte mauvais amis imaginaire qui m'enfonce r dans mon orgueil vraiment je ne me reconnais pas dans mon passé sur tout point de vue. Mon mari me fais toujours la tête malgré que je lui ai raconter ce qu'il me demander il est toujours aussi pensif que faire j'ai peur que mon mariage s'est détruit je fais profil bas mais c'est dur de rester comme sa je ne sais pas comment lui faire penser a autre chose car cest lui Qui se fait du mal tout a l'heure il me dis quest ce que j'ai fait dieu pour mériter tout sa ai je brûler des mosquées je préfère la mort a cette vie il me la dis en arabe je ne sais vraiment pas quoi Faure
f
9 février 2016 21:52
NE LUI RACONTE SURTOUT PAS LES DETAILS!!!!
Il en sait déjà beaucoup trop!
Reste floue, dis des choses approximatives, que tu t'en souviens même pas tellement t'étais une gamine et que tu n'avais pas conscience de ce que tu faisais, etc...

L'histoire du djinn ne tient pas debout, arrête tes bêtises, serieux...

C bon t'avais 16 ans, t'as fais N'imp avec un mec, il s'en remettra ton mari mais surtt ne raconte pas les détails et minimise le truc.

Et fais pas ta folle avec tes histoires de jnoun qui tiennes pas la route.
10 février 2016 07:32
Si il veut que tu racontes tout dans le détail c'est de la perversité n'entre pas dans son jeu. ..joue plutôt le grand jeu pour lui faire oublier ton passe.
10 février 2016 13:48
Ceci est un grand message à l'humanité. Arrêtez d'étaler votre vie sur le net ça n'apporte que tu mauvais. Personne ne se souciera de votre vie mais bien au contraire ils se joueront de vos faiblesse.

Quant à toi, tn mari cherche la petite bête.

S'il ta épouse c'est que tu lui plaisais comme tu étais à quoi ça sert de chercher plus loin?! Parle lui et sois ferme. Ne te laisse pas rabaissé à cause de tes bêtises passées. Si tu es une nvlle personne aujourd'hui alors impose toi. Sache que si tu te fais victime devant lui, tu es foutu.
Citation
Salsabi0000 a écrit:
Salam alikoum sa rahmetallah je vous écrit car j'aurai besoin de conseil je suis mariée depuis presque trois hamdoulileh nous avons un enfant depuis que je me suis mariée je fais ma salat je recherche allah tout va bien hamdoulileh j'ai un mari super mais depuis quelques jour tout a basculer mon mari a réussi a trouver tous mes mails de facebook qui date de cinq ans en arrière et il y'a 5ans j'étais vraiment une rebelle suite a des PB familiaux et psychologique et j'étais partis de chez ma mère a cause dune mauvais e rencontre bref et mon mari sur toute ses conversations dans lequel on peux dire n'importe loi surtout quand on a 16ans il a honte il ressens du dégoût pour moi il me rabaisse il ne me parle pas il reste la Toute la journée pensif tenant sa tête g essayé de lui parler calmement mais il me rabaisse et je vois rouge il se sent trahi car je ne lui aïs pas raconter mon passé mais quand je l'ai rencontre CT pour moi une nouvelle vie qui s'ouvrait a moi donnez moi des conseils je ne sais plus quoi faire
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
s
10 février 2016 20:42
salam,

je kiffe les posts qui commencent par "je fais la salat, je recherche Allah, dans le dine, mariée avec enfant et mari trop bien" bref le portrait parfait de la carte postale, mais y a un hic j'ai un passé, pauvre de moi.....

Desolée, mais là... J'en ai marre des posts avec tout est beau, on est dans le dine à fond donc la carte postale est super belle, pourquoi cet etalage de dine dans les posts??

ça me depasse, qu'est ce que je m'en moque si quelqu'un est supposé etre dans le dine ou pas dans la question que tu poses...

Bon revenons au post et desolee d'etre crue, mais marre des posts avec un etalage de dine, tu as un passé, heureusement, tu as fait des betises heureusement ( oui pas n'importe quelle betise aussi attention) , on apprend de nos erreurs, ce sont des leçons de vie qui nous permettent de murir et tu n'as pas fini de faire des erreurs comme monsieur d'ailleurs.

ton mari est bien et serieux, il devrait le savoir ça c'est evident que la perfection n'existe pas, tu t'es ameliorée, il devrait en etre fier, non??

A n'y rien comprendre les gens qui se disent serieux et biens, s'il n'est pas tolerant comprehensif et altruiste c'est qu'il n'est pas aussi bien comme tu le sous entends.

Relativises et ne culpabilises pas, y a prescription et tes efforts pour tourner la page tu dois en etre fiere.

je suis dure, DESOLEE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/16 20:48 par soumsoum77.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook