Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex époux dans le coma
a
30 décembre 2013 16:09
&Sorya93♥♥& [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]

Aujourd'hui, 15:51

Re: Ex époux dans le coma nouveau




Citation
venderbrik a écrit:
Si ton époux ne veut pas c'est qu'il t'aime et a peur de te perdre donc je te conseille de lui dire qu'il est l'homme de ta vie que tu l'aime mais que tu te dois d'aller rendre visite au père de ta fille. Tu n'a qu'à lui demander de venir avec toi pour lui prouver que tu ne cherche pas a te rapprocher de lui Heu



Salam


il a peur de quoi? le type et dans le coma et sa fait 15 ans qu elle est divorcer de l eau à couler sur les ponts



Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.

ca se fait pas !!!
a
30 décembre 2013 16:10
Demandera pardon pour le mal ou lui pardonnera s il lui a fais mal



c'est Allah qui pardonne juste Allah
30 décembre 2013 16:10
Citation
abdLah.1 a écrit:
&Sorya93♥♥& [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]

Aujourd'hui, 15:51

Re: Ex époux dans le coma nouveau




Citation
venderbrik a écrit:
Si ton époux ne veut pas c'est qu'il t'aime et a peur de te perdre donc je te conseille de lui dire qu'il est l'homme de ta vie que tu l'aime mais que tu te dois d'aller rendre visite au père de ta fille. Tu n'a qu'à lui demander de venir avec toi pour lui prouver que tu ne cherche pas a te rapprocher de lui Heu



Salam


il a peur de quoi? le type et dans le coma et sa fait 15 ans qu elle est divorcer de l eau à couler sur les ponts



Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.

ca se fait pas !!!



sa se fait pas quoi ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
30 décembre 2013 16:12
Citation
venderbrik a écrit:
bahh j'en sais rien justement smoking smiley la seul raison que je vois est que son mari a peur qu'elle renoue avec sont ex (une fois guéris)


au bout de 15 ans ? elle pourrais dire la même chose quand son mari continue à aller voir son ex
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
30 décembre 2013 16:20
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
bahh j'en sais rien justement smoking smiley la seul raison que je vois est que son mari a peur qu'elle renoue avec sont ex (une fois guéris)


au bout de 15 ans ? elle pourrais dire la même chose quand son mari continue à aller voir son ex

ce n'est pas stipulé dans son commentaire moody smiley je ne comprend pas ou tu veux en venir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/13 16:23 par venderbrik.
30 décembre 2013 16:22
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
bahh j'en sais rien justement smoking smiley la seul raison que je vois est que son mari a peur qu'elle renoue avec sont ex (une fois guéris)


au bout de 15 ans ? elle pourrais dire la même chose quand son mari continue à aller voir son ex

ce n'est pas stipulé dans son commentaire moody smiley


tu aurais due lire la premier page la posteur qui est la sœur en parle
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
30 décembre 2013 16:26
quel aille voir son ex mari mêmes si il est malade, et si son mari a elle il aimé ca femme il lui aurai dit accompagne moi je vais voir ton ex mari a losto la oui.
c'est ca la complicitété et l'envie de faire plaisir le droit du mariage mais je respect le fait qu'il aime ca femme et qui soit jaloux c normal ct quand mêmes son ex si ca Strouve elle c fait largué et elle l aime toujours,
toujours faire preuve de désobéissance c'est sortir du Din pas a pas.
envers Allah
30 décembre 2013 16:27
AHH oui effectivement je n'avait pas vu son 2ème message c sans commentaire.. ce mec est débile y'a rien à ajouter Bye
30 décembre 2013 16:30
Citation
abdLah.1 a écrit:
quel aille voir son ex mari mêmes si il est malade, et si son mari a elle il aimé ca femme il lui aurai dit accompagne moi je vais voir ton ex mari a losto la oui.
c'est ca la complicitété et l'envie de faire plaisir le droit du mariage mais je respect le fait qu'il aime ca femme et qui soit jaloux c normal ct quand mêmes son ex si ca Strouve elle c fait largué et elle l aime toujours,
toujours faire preuve de désobéissance c'est sortir du Din pas a pas.
envers Allah

et d aller pour soutenir sa fille qui vie un vrai calvaire sa t as pas effleuré l esprit ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
B
30 décembre 2013 17:30
ok ok j´ai compris mnt.

Alors moi á mon avis elle doit pas risquer son mari pour une chose pareil.

Si elle ne visite pas son ex, elle ne risque pas de prendres des péchés. Parceque islamiquelent l´ex ne represent rien pour elle.

Si elle visite son ex elle risquera des problémes qui sont normalement evitables avec son mari qui est la moitié de sa vie.

Alors je la conseille de prendre la deuxiéme possibilité.

ps. Mais si j´étais son mari, j´aurai pris l´initiative d´aller visiter avec ma femmes ce pauvre homme ( Allah yechafih) et je ne risque rien en aucun cas méme au contraire je vais avoir du ajr d´avoir visiter un musulman malade.
30 décembre 2013 17:38
Salam

Elle n'aurait pas du demander a son mari, elle aurait dû y aller avec sa fille.normal après tout.
De toute manière, sa fille compte plus que son mari.
Le choix est vite fait.
Elle doit soutenir sa fille.

Mais Maintenant que son mari ne veut pas, ben je pense quand même qu'elle devrait écouter son mari.( dans la religion c'est quand même un peu ça).
Mais qu'elle voit sa fille comment elle se sent, et être avec sa fille, si elle a besoin de sa mère, ben elle l'accompagne.
a
30 décembre 2013 17:45
Citation
Berrani a écrit:
ok ok j´ai compris mnt.

Alors moi á mon avis elle doit pas risquer son mari pour une chose pareil.

Si elle ne visite pas son ex, elle ne risque pas de prendres des péchés. Parceque islamiquelent l´ex ne represent rien pour elle.

Si elle visite son ex elle risquera des problémes qui sont normalement evitables avec son mari qui est la moitié de sa vie.

Alors je la conseille de prendre la deuxiéme possibilité.

ps. Mais si j´étais son mari, j´aurai pris l´initiative d´aller visiter avec ma femmes ce pauvre homme ( Allah yechafih) et je ne risque rien en aucun cas méme au contraire je vais avoir du ajr d´avoir visiter un musulman malade.
meilleur réponse thumbs up
30 décembre 2013 20:11
Citation
jasmindesiles a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
Némésis13 a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
Némésis13 a écrit:

Salam.
Je répondais à ton argumentation plus haut, là où tu disais que lui faisait ceci alors elle aurait (plus ou moins) le droit de faire pareil, ce qui est faux.
L'homme n'a pas à demander l'autorisation à son épouse, tu dis il doit là est ton erreur, ce n'est pas un devoir envers son ex : il peut (oui), il fait.

Il ne se rend pas compte que son foyer il va le salir, il est possible que les tensions apparaissent, ta nièce lui en voudra, ta soeur aussi, vous aussi par ricochet.
L'idéal dans un couple étant la confiance absolue, la femme si elle demande à son époux (comme dans ce cas) ne lui interdise pas, qu'il l'accompagne si besoin, qu'il voit au-delà de son statut ex.
Mais bon il est comme il est, donc à moins de le raisonner, de le rassurer afin qu'il accepte ne serait-ce que pour sa belle-fille (ta nièce) qui a son père dans un état critique je ne vois pas comment vous pourriez le faire changer d'avis.

salam

en tant qu'homme il n'a pas plus le droit de fréquenter son ex
il n'est plus son mahram
alors quand tu écris qu'il n'a pas à demander à son épouse, je ne trouve pas que ce soit totalement juste car d'office, il n'a pas à la côtoyer
s'il était correct, il consulterait sa épouse, d'autant plus si cette voiture est un bien commun : le mari n'est pas autorisé à s'octoyer le droit de disposer du bien de son épouse
si cet homme agissait selon les lois de la religion, ses enfants seraient chez lui et il n'aurait pas besoin de fréquenter son ex-femme et l'aider dans son quotidien
lui ne se préoccupe pas de son épouse quand l'intérêt de ses enfants est en jeu, je pense que cette femme devrait avant tout penser à sa femme dans une telle épreuve

d'ailleurs si cet homme i

Salam.
Je parle d'autorisation, ce n'était pas assez clair ?
Il n'a pas à demander l'autorisation de son épouse, après l'humain est ce qu'il est.
Pour le véhicule, elle n'avait qu'à dire son mot, le souci est là bien des femmes ne connaissent pas leurs droits et ne les font pas respecter.

Et entre ce que tu penses, ce que je pense, ce que x pense, ce que y pense : religieusement parlant, dans la situation actuelle, nos pensées ne font pas le poids puisque la femme ne peut pas sortir de chez elle sans l'autorisation de son époux.
Ah et tiens, pour la route, là tu parles comme ça, pourtant plus haut tu affirmais bien que : ne pas rompre les liens du sang, donc dis-moi ses enfants (qui sont son sang) ils devraient les lâcher juste comme ça ? Tu vois bien que c'est illogique tes propos, que toi-même tu prends ce qui t'arrange dans la religion.

Sur ce, salam.

je pense que tu n'as pas compris mes propose

salam


salam les filles


tout d'abord merci pour vos commentaires

je voulais apporter une petite précision ma sœur n'est pas du tout contre le fait qu'il prête la voiture a son ex puisqu’elle na plus de véhicule pour déposer les enfants a l’école c'est juste qu'il na pas demandé son avis a ma sœur et malgré tout elle lui a dit texto tu as très bien fait mais j'aurais voulu que tu m'en parles avant juste pour info quoi même si la voiture c'est son bien perso !

mais en ce qui concerne la religion c'est vrai que les gens prennent et laissent ce qui ne les arrangent pas
30 décembre 2013 21:02
Salam les frères et sœurs

Je vous raconte une bonne a 18 h30 je rentre avec ma sœur chez elle donc normal on habite la même ville et ma sœur bosse a 40 km de chez elle et elle termine son taf a 17h faire le calcule elle rentre en voiture ok

Son mari qui était a la maison nous accueille comme un fou en fin surtout elle meskina il a dit t'était ou pourquoi tes en retard je suis que tes parti le voir !!!! Nous sommes resté bouche bée après ça il lui a prit son tel pour contrôler les appels et les messages il les a lu un a un le choc pour moi même pas honte un scandale pour pas grand chose comme quoi ça ne paye pas de dire la vérité jamais

Et tout ça pourquoi ??? Parceque mon idiote de sœur la mît au courant pour son ex voilà

Et maintenant il lui dit tu bouge tu me dis en détail

Walah c'est grave
B
30 décembre 2013 21:21
Citation
jasmindesiles a écrit:
Salam les frères et sœurs

Je vous raconte une bonne a 18 h30 je rentre avec ma sœur chez elle donc normal on habite la même ville et ma sœur bosse a 40 km de chez elle et elle termine son taf a 17h faire le calcule elle rentre en voiture ok

Son mari qui était a la maison nous accueille comme un fou en fin surtout elle meskina il a dit t'était ou pourquoi tes en retard je suis que tes parti le voir !!!! Nous sommes resté bouche bée après ça il lui a prit son tel pour contrôler les appels et les messages il les a lu un a un le choc pour moi même pas honte un scandale pour pas grand chose comme quoi ça ne paye pas de dire la vérité jamais

Et tout ça pourquoi ??? Parceque mon idiote de sœur la mît au courant pour son ex voilà

Et maintenant il lui dit tu bouge tu me dis en détail

Walah c'est grave

Je te donne un conseil. Laisse les régler leur probléme enssemble. Si tu te méle de son probléme encore plus ca ne fera qu´agraver les problémes.
Parceque s´ils se disputent devant toi, l´effet de la dispute sera énorme.

En tout cas elle doit rien cacher á son mari et c´était bien de lui avoir demander. Parceque au cas ou elle part visiter son ex et lui l´aprend d´un autre ca sera une grave erreur.

Son ex est en coma, et normalement visiter quelqu´un malade donnera ces fruit si ce dérnier est conciant.

Tu as dit que ta soeur était fautive dans la séparation avec son premier. Qu´elle se mefie cette fois parceque ca peut amener á une séparation.

Laisse les régler leur probléme seul. C´est important.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/13 21:24 par Berrani.
30 décembre 2013 21:27
Comme quoi des fois c'est mieux de faire et ne rien dire.

Je comprends pourquoi les femmes divorces avec enfants ne se prennent plus la tête a se remarier.
Il est chelou son mari a la fliquer.la pauvre ,,,,
Pourtant il s'agit du père de sa fille.
Il a peur qu'il sorte du coma et qu'elle retourne avec ?
Ça arrive de garder de bonne relation avec des ex , surtout quand il y a des enfants, c'est normal.
En plus lui a des contacts avec son ex femme, ta sœur devrait lui interdire aussi
Et devrait dire a son mari d'aller récupérer la voiture comme ça il se tapera aussi la honte.
Un partout comme ça
30 décembre 2013 21:28
Citation
Berrani a écrit:
Citation
jasmindesiles a écrit:
Salam les frères et sœurs

Je vous raconte une bonne a 18 h30 je rentre avec ma sœur chez elle donc normal on habite la même ville et ma sœur bosse a 40 km de chez elle et elle termine son taf a 17h faire le calcule elle rentre en voiture ok

Son mari qui était a la maison nous accueille comme un fou en fin surtout elle meskina il a dit t'était ou pourquoi tes en retard je suis que tes parti le voir !!!! Nous sommes resté bouche bée après ça il lui a prit son tel pour contrôler les appels et les messages il les a lu un a un le choc pour moi même pas honte un scandale pour pas grand chose comme quoi ça ne paye pas de dire la vérité jamais

Et tout ça pourquoi ??? Parceque mon idiote de sœur la mît au courant pour son ex voilà

Et maintenant il lui dit tu bouge tu me dis en détail

Walah c'est grave

Je te donne un conseil. Laisse les régler leur probléme enssemble. Si tu te méle de son probléme encore plus ca ne fera qu´agraver les problémes.
Parceque s´ils se disputent devant toi, l´effet de la dispute sera énorme.

En tout cas elle doit rien cacher á son mari et c´était bien de lui avoir demander. Parceque au cas ou elle part visiter son ex et lui l´aprend d´un autre ca sera une grave erreur.

Son ex est en coma, et normalement visiter quelqu´un malade donnera ces fruit si ce dérnier est conciant.

Tu as dit que ta soeur était fautive dans la séparation avec son premier. Qu´elle se mefie cette fois parceque ca peut amener á une séparation.

Laisse les régler leur probléme seul. C´est important.





Ah non non je me suis pas mêlé du tout d'ailleurs j'ai tourné les talons direct et même elle n'a rien dit elle lui a tendu juste le tel en lui demandant de regarder ce qu'il a envie mais qu'il ne doit pas lire le contenu des SMS avec ses amies c'est des trucs de femmes voilà

Après pas osé appeler ma sœur j'attends demain inchalah
a
30 décembre 2013 21:43
cette histoire c'est ta soeur qui la provoquer,
pourquoi aller voir une personne à l'hôpital qui n'est ni son mari, ni de sa famille ni de ses amis c'est un peu faire des problèmes pour rien, son mari passe avant
qu es ce que ça va changer pour son ex mari qu elle vient ou pas, rien
deux personnes qui se séparent non plus rien a faire ensemble, malade ou pas malade
30 décembre 2013 21:53
Citation
aixoise- a écrit:
cette histoire c'est ta soeur qui la provoquer,
pourquoi aller voir une personne à l'hôpital qui n'est ni son mari, ni de sa famille ni de ses amis c'est un peu faire des problèmes pour rien, son mari passe avant
qu es ce que ça va changer pour son ex mari qu elle vient ou pas, rien
deux personnes qui se séparent non plus rien a faire ensemble, malade ou pas malade


Salam


c est simple à comprend sa sœur a quitter un homme qui broncher pas qui dicter pas à sa femme comment il faut se comporter alors que là elle a épouser le contraire un homme qui joue un dictateur à qui elle dois rien caché alors que sa sert à rien et qu elle lui obéir au doigt et à l œil quel ironique

deux personne qui sépare qui ont des enfants reste malgré eux attacher tout leur vie !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
30 décembre 2013 22:10
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
aixoise- a écrit:
cette histoire c'est ta soeur qui la provoquer,
pourquoi aller voir une personne à l'hôpital qui n'est ni son mari, ni de sa famille ni de ses amis c'est un peu faire des problèmes pour rien, son mari passe avant
qu es ce que ça va changer pour son ex mari qu elle vient ou pas, rien
deux personnes qui se séparent non plus rien a faire ensemble, malade ou pas malade


Salam


c est simple à comprend sa sœur a quitter un homme qui broncher pas qui dicter pas à sa femme comment il faut se comporter alors que là elle a épouser le contraire un homme qui joue un dictateur à qui elle dois rien caché alors que sa sert à rien et qu elle lui obéir au doigt et à l œil quel ironique

deux personne qui sépare qui ont des enfants reste malgré eux attacher tout leur vie !


Merci de comprendre

Parceque quand je lis des trucs comme ta sœur a provoqué ci ou ça mais ma sœur n'a tien fait du tout elle lui a juste demandé si elle pouvait y aller il a dit non fin de l'histoire

Mais c'est lui maintenant qui cherche ma odeur ne bronche. Mrme pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook