Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouser une saoudienne
A
8 avril 2015 23:36
Citation
Lin-con-nu a écrit:
les saoudiennes n'épousent pas d'étrangers
reveille toi

ça c'est totalement faux, c'est à toi de te réveiller, crois tu que tout mes frères soient des jahilienes ?!
k
9 avril 2015 00:32
Citation
Abde al Lahe a écrit:
enfin un qui s'interesse à moi lol
oui en fait je suis plus interessé par la maison de Dieu, et le fait qu'on France la vie m'est insuportable pour diverse raison, et bien j'ai vraiment envie d'aller faire ma vie la bas. Aucun autre pays ne m'interesse vraiment. Bayte Allah c'est tout ce que je veux, si vous avez d'autre solution, je veux bien les prendre, mais je pense pas qu'il y'en a.

Sans indiscrétion tu a quel âge? si tu n'as pas encore 30 ans tu peux essayer de voir si il n'y a pas de SVI en Arabie saoudite dans ton domaine d'étude ou alors dans tes compétences ...
c'est une option pour déjà voir comment ce passe la vie là-bas ou alors tu peux essayer de voir si il n'y a pas un poste à pourvoir spécialement réservé aux français sur place (ex: professeur pour enfants de maths, langues etc.. chez un particulier)

Essaye le pole emploi dans la rubrique internationale y'a peut être quelque chose..

Ou alors fais comme moi lorsque je suis parti à Londres (la plus belle expérience de ma vie et pourtant je ne connaissais personne là-bas mais ça a vite changé)... Tu mets toutes tes économies de coté tu prépares ton allé/ retour (ouvert au cas où si ça tourne au vinaigre).

Tu te trouve un hôtel pas cher avec le Wi-fi car tu aura besoin d'un pc, d'internet et d'un numéro de téléphone local pour postuler sur place (par contre il faut vraiment que tu apprennes l'arabe écrit, lu et parlé).

Tu as clairement plus de chance de décroché un emploi sur place que si tu es a l'étranger car ne serait-ce que pour le numéro de téléphone un employeur préférera appeler un numéro local (car ça signifie que le candidat est sur place et donc qu'il est opérationnel pour un éventuel entretien) plutôt qu'un numéro à l'étranger!

Le plus dure c'est de trouver un employeur qui acceptera de te signer un contrat de travail puis un visa de travail (mais rien n'est impossible si DIEU (swt) te facilite les choses inch'ALLAH(swt))

Perso. j'ai mis 5 jours pour trouver mon premier travail sur Londres winking smiley et ensuite bah des que tu as le visa tu pourras faire les démarches administratifs comme ouvrir un compte bancaire, demander un numéro de sécurité social etc...

Franchement si j'ai un conseil a te donné vaut mieux essayer et essuyer un échec au moins tu te diras al Hamdoulil'ALLAH(swt) j'ai essayé et je n'ai pas de regret plutôt que de ne rien faire et te mettre martel en tête sur ce que ça aurait pu donner winking smiley

La vie est parfois surprenante Subhn'ALLAH (swt) c'est ce que m'a appris mon expérience.


Ah oui juste renseigne toi bien avant de partir sur la culture, les droits, les lois, les visas proposés etc... ça pourra toujours t'aider une fois sur place après je ne vais pas te mentir Londres c'est l'U.E donc il est fort probable que ça soit plus compliquer pour s'implanter en Arabie saoudite.

Que DIEU (swt) t'aide dans ta démarche inch'ALLAH (swt) afin que tu puisse te rapprocher de LUI (swt).
A
9 avril 2015 00:33
[oumma.com]

700 000 mariage mixes la bas, c'est beaucoup comme vous pouvez le constater, mais apparemment décrocher la nationalité, c'est une autre paire de manche.
a
9 avril 2015 00:44
j'ai un proche en arabie saoudite d'une grande beauté, son PDG lui a proposé sa nièce en mariage, ce qui l'a motivé c'est qu'il soit très beau , bien éduqué, très intelligent , voilà il s'est dit "voilà un beau parti"
mais ce dernier a refusé
donc c'est rare quand même
les dynasties ne méprisent personne , elles tiennent à conserver leur patrimoine, leur culture , et surtout leurs richesses
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
9 avril 2015 00:47
Citation
arosa a écrit:
C plutôt le contraire !! De toutes manière avec vous c comme ça bref bon vent !!

D'accord avec toi !
Ils rêvent tous d'une française converti et nous direction poubelle Bye
Je n'ai évidemment rien contre les converties au contraire mais l'image qu'on nos maghrébins c'est "l'arabe elle l'ouvre trop la convertie va faire tout ce que je lui dis". Physiquement aussi cest + leur came il faut croire

spinning smiley sticking its tongue out
a
9 avril 2015 01:04
sinon j'ai pas compris , tu es attiré par le pays l'arabie saoudite (mode de vie etc...) ou la saoudienne
car rien ne t'empêche si c'est pour la première raison de t'installer là-bas et travailler

sinon c'est pour la saoudienne , désolée mais elle n'est pas d'une grande beauté malgré tous les fards qu'elle met
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
A
9 avril 2015 01:07
Citation
ainvittel a écrit:
sinon j'ai pas compris , tu es attiré par le pays l'arabie saoudite (mode de vie etc...) ou la saoudienne
car rien ne t'empêche si c'est pour la première raison de t'installer là-bas et travailler

sinon c'est pour la saoudienne , désolée mais elle n'est pas d'une grande beauté malgré tous les fards qu'elle met

il ne y'a pas vraiment d'autre moyen. Pour décrocher un job la bas, faut être expérimenter ou avoir des contactes.
a
9 avril 2015 01:16
Citation
Abde al Lahe a écrit:
il ne y'a pas vraiment d'autre moyen. Pour décrocher un job la bas, faut être expérimenter ou avoir des contactes.


pour espérer travailler là-bas, pas de mystère je me suis penchée sur la question et j'ai remarqué qu'il faut avoir bossé pour un groupe américain de préférence et être marocain

je te garantis que tu prends un bon poste avec ça

car tu voulais une saoudienne pour pouvoir résider là-bas ?
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
A
9 avril 2015 01:19
Citation
ainvittel a écrit:
pour espérer travailler là-bas, pas de mystère je me suis penchée sur la question et j'ai remarqué qu'il faut avoir bossé pour un groupe américain de préférence et être marocain

je te garantis que tu prends un bon poste avec ça

car tu voulais une saoudienne pour pouvoir résider là-bas ?

oui. En fait, je n'ai rien dit par rapport à mon origine, j'ai laissé plané le doute, en vérité je n'ai jamais dit que j'étais marocain, mais vue que ça semblait faire plaisir au gens, alors je les ai laissé dans leur pensée LOL
a
9 avril 2015 01:24
Citation
Abde al Lahe a écrit:
oui. En fait, je n'ai rien dit par rapport à mon origine, j'ai laissé plané le doute, en vérité je n'ai jamais dit que j'étais marocain, mais vue que ça semblait faire plaisir au gens, alors je les ai laissé dans leur pensée LOL


marocain ou autre tu n'as que peu de chances qu'un magnat du pétrole te donne sa fille
en espérant ne pas te vexer , maintenant tu peux aller bosser

sinon tu es quoi ? tu as honte de ton origine ?
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
A
9 avril 2015 01:28
Citation
ainvittel a écrit:
marocain ou autre tu n'as que peu de chances qu'un magnat du pétrole te donne sa fille
en espérant ne pas te vexer , maintenant tu peux aller bosser

sinon tu es quoi ? tu as honte de ton origine ?

trop pas, je suis à fond fi dine, rien d'autre ne m’intéresse vraiment.
r
9 avril 2015 02:51
Citation
Abde al Lahe a écrit:
de préférence une saoudienne parce que je veux quitter mon pays (la France), je veux vivre sous la charia avec mes frères. Et la bas y'a la maison de Dieu, donc pour moi c'est la destination rêver.
1. Vous êtes arabes, quel différence ? que votre dialecte et votre religion (...).
2. Vous voulez quittez la France ? vous vous sentez persécuté ? pauvre chou crying(
3. La charia est une création de l'homme.
4. L'état saoudien est néo-salafiste, néo-wahhabite et néo-conservateur mais pas musulman... pardon, hein !
5. La maison de Dieu ? c'est chaque maison où ont cite son nom, dont la mienne sans prétention tongue sticking out smiley
6. Vivre en Arabie Saoudite ? renseignez-vous avant de commettre une connerie. Vous vous poserais la question "est-ce des musulmans" et vous vous sentirez mal.

C'est bien que pour le pèlerinage. Zen
(Je vous aurait prévenu)
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
A
9 avril 2015 08:17
Citation
idbel a écrit:
salam
tu cherches quoi comme conseils?
tu connais aucune saoudienne mais tu veux epouser une saoudienne je comprends pas ton but on a pas de saoudienne dans notre chapeau de magicien
sinon tu sais si tu veux aller t'installer la bas tu postule et suivant tes competences tu as peut-etre une chance d'y aller. mais la femme c'est pas un visa hein.
en plus c'est limite incomprehensible de preferer une saoudienne a une maghrebine niveau beauté et culture

Quand c'est pas un bout de peau, c'est un bout de papier la femme
Comment respecter des hommes comme ça?evil

Quand on aime Bayt Allah , sans etre resident du pays, on bosse dur, met de l'argent de coté et fais omra sur omar et un hajj chaque année

Ouvre plutot une agence de voyage specilisée em omra et hajj et tu y sera dans banyt Allah , la plua grande partie de l'année

Mais la femme n'est pas un outile dont on se sert pour ses interets

de toutes facon, emigrer a bayt allah ne font pas partie de critères de choix de l'épouse en islam que je rappelle a toute fin utile

--sa beauté
--sa fortune
--sa filialtion
--sa religion

--ses papiers



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/15 09:05 par Ambere.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
L
9 avril 2015 08:26
Salam,

Le truc positif, c est que tu auras de beaux cadeaux de mariage, par exemple :

[first-mag.com]

Tellement romantique ... quel bon gout ...

On appelle ca avoir des gouts de chiotte ...
K
9 avril 2015 09:43
Va sur les Champs Elysées ou à Londres tu trouveras des saoudiennes dans les chichas lounge huppés.
A
9 avril 2015 11:20
vous êtes pour la plus part mauvaise langue et mauvais conseil. mais merci comme même, je comprend que c'est tout ce que vous êtes capable de dire.
E
9 avril 2015 11:21
Salem Alayloum


Nan mais oh pourquoi des messages sont supprimés pour rien ?
Je redonne mon avis même s'il ne te plais pas.

Les Saoudiennes sont matérialiste et aiment le confort, pour preuve il suffit de les voir sur Paris s'acheter les sacs, chaussures, parfum et j'en passe et pas des moins cher !
Donc merci de ne pas cracher sur les femmes musulmane de France peut importe leur origine, à la fin tu vas te retrouver avec walou !
Merci également aussi de redescendre d'un ou de deux étages ton égo surdimensionner.

La terre d'Allah est vaste, les tombes des compagnons ne sont pas tous à la Mecque, ils sont enterré partout dans le monde.
A
9 avril 2015 11:28
Salem alaykoum

Vivre dans un pays musulman oui pourquoi pas mais pourquoi une saoudienne ?

Te marier avec une fille d'ici avec qui tu pourras tenir une discussion, sans que la culture et la tradition soit extrêmement différente pour ensuite faire hijra ne t'intéresse pas ?
B
9 avril 2015 12:00
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Le truc positif, c est que tu auras de beaux cadeaux de mariage, par exemple :

[first-mag.com]

Tellement romantique ... quel bon gout ...

On appelle ca avoir des gouts de chiotte ...



Salam

C n'importe quoi !! C du gaspillage !
E
9 avril 2015 12:04
Citation
a écrit:
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Le truc positif, c est que tu auras de beaux cadeaux de mariage, par exemple :

[first-mag.com]

Tellement romantique ... quel bon gout ...

On appelle ca avoir des gouts de chiotte ...

Citation
arosa a écrit:
Salam

C n'importe quoi !! C du gaspillage !


ptdr

Le truc qui sert à rien dans un endroit hachakoum qui sert à se vider ... vaut mieux avoir bayt Allah dans son coeur et faire 3omra et hajj que de vivre là bas sérieux.
Bientôt ils vont faire du papier toilette en or. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook