Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epouser son premier amour,mission impossible ?
B
23 août 2011 22:21
salam
bon , j'ai mangé trop de harira ,et ça m'a un peu remonté à la tête Ill
alors j'ai décidé de lancer un défis smiling smiley
beaucoup cherchent leur moitié pour soit disant se marier smoking smiley .alors si dix personnes ayant épousé leur premier amour se réunissent et se manifestent, alors je quitte yabi grinning smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
s
23 août 2011 22:32
Salam


Waouuuuh tu veux quitter yabis ou quoi lol tu as des chances de supprimer ton compte car je pense qu il y a pas beaucoup de personnes qui ont epouser leur premier amour

T as pas interet de quitter yabis on a deja assez perdu de yabis en trois jours grrrrrrrr

Moi je pense que je vais aller la retrouver la femme de mes 19 ans lol celle qui m apporter ce sentiment de bien etre hi hi hi
a
23 août 2011 22:35
j'en ai deux dans ma famille
la première je l'ai posté il y a quelques temps en réponse à une yabie qui parlait justement de son premier amour
ils se sont mariés tous deux , ont divorcé , ma cousine a eu des enfants , son amour n'en a pas eu , ils se sont rencontrés en été en vacances par hasard , et ne se sont plus quittés , ils se sont mariés et sont heureux hmdoullah

la deuxième , tous deux (ma cousine et mon cousin) ont réussi à rejoindre la france et faire leurs papiers chacun de son côté

nous avons invité leurs familles respectives pour le mariage de mon frère et les braises se sont rallumées , ils sont mariés à présent et ils ne se lassent pas d'exprimer leur reconnaissance à mon frère qui leur a permis de se rencontrer à nouveau car ils s'étaient perdus de vue depuis
23 août 2011 22:51
Salam,

Juste histoire de gagner une hassana.

Ne te fais pas trop d'illusion...lahrira a réussit à déconnecter tes deux neurones.

Tu peux déjà commencer à faire tes valises.


Tom cruise sors de ce corps !!

PS: Non non ne me remercie pas.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/08/11 22:56 par La_Rifia_.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
D
23 août 2011 22:54
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Salam,

Juste histoire de gagner une hassana.

Ne te fais pas trop d'illusion...lahrira a réussit à déconnecter tes deux neurones.

Tu peux déjà commencer à faire tes valises.


PS:Tom cruise sors de ce corps !!


J'adooooooooooooooore ta répartie!!! smiling smiley
Papier toilette triple épaisseur.
m
23 août 2011 22:54
Moi, mais ca n'a pas duré crying(
M
23 août 2011 22:54
meme si y'a les dix personnes dont tu parles je te laisserais pas quitter yabis spinning smiley sticking its tongue out
B
23 août 2011 23:05
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Salam,

Juste histoire de gagner une hassana.

Ne te fais pas trop d'illusion...lahrira a réussit à déconnecter tes deux neurones.

Tu peux déjà commencer à faire tes valises.


Tom cruise sors de ce corps !!

PS: Non non ne me remercie pas.

faire mes valises ? d'abord mes 10 yabis No no



Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Moi, mais ca n'a pas duré crying(

desolé pour toi sad smiley
alors ça ne compte pas grinning smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
23 août 2011 23:09
Citation
AZ-AZ a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Salam,

Juste histoire de gagner une hassana.

Ne te fais pas trop d'illusion...lahrira a réussit à déconnecter tes deux neurones.

Tu peux déjà commencer à faire tes valises.


Tom cruise sors de ce corps !!

PS: Non non ne me remercie pas.

faire mes valises ? d'abord mes 10 yabis No no

ptdrptdr

L'espoir fait vivre..

Moi aussi j'attends toujours Mon abd ra2ouf ouf ouf..Are you crazy

Ok je Bye
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
m
23 août 2011 23:10
Citation
AZ-AZ a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Salam,

Juste histoire de gagner une hassana.

Ne te fais pas trop d'illusion...lahrira a réussit à déconnecter tes deux neurones.

Tu peux déjà commencer à faire tes valises.


Tom cruise sors de ce corps !!

PS: Non non ne me remercie pas.

faire mes valises ? d'abord mes 10 yabis No no



Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Moi, mais ca n'a pas duré crying(

desolé pour toi sad smiley
alors ça ne compte pas grinning smiley

Meme si on a un enfant?grinning smiley
B
23 août 2011 23:12
Citation
La_Rifia_ a écrit:


ptdrptdr

L'espoir fait vivre..

Moi aussi j'attends toujours Mon abd ra2ouf ouf ouf..Are you crazy

Ok je Bye


apparement toi aussi t'as mangé trop de tehret ptdr
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
23 août 2011 23:17
Salam,


prem's!!!!!!!!Bye










Bon il ne s'est pas encore manifesté mais j'ose espérer qu'il rattrapera son retardgrinning smiley
23 août 2011 23:17
Citation
AZ-AZ a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:


ptdrptdr

L'espoir fait vivre..

Moi aussi j'attends toujours Mon abd ra2ouf ouf ouf..Are you crazy

Ok je Bye


apparement toi aussi t'as mangé trop de tehret ptdr

Je ne bois pas de tahrat. J'aime pas!

Mais j'en ai pas besoin. C'est naturel chez moi. Impressionant hein ?


grinning smileygrinning smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
B
23 août 2011 23:18
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:


Meme si on a un enfant?grinning smiley

bon d'accord s'il y a un enfant , je compte smiling smiley
mais j'attends mes neuf autres yabis perplexe
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
m
23 août 2011 23:20
Citation
AZ-AZ a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:


Meme si on a un enfant?grinning smiley

bon d'accord s'il y a un enfant , je compte smiling smiley
mais j'attends mes neuf autres yabis perplexe

Merci AZ-AZ j'ai failli pleurer lol
B
23 août 2011 23:30
bon d'accord
ça fait deux personnes ( ah quand même Oh )
shéraze et mamanmarocaine , encore 8 autres .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
H
23 août 2011 23:37
J'y crois pas trop mais y'en a a qui ça arrive mais c'est pas des arabes lol que des français
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
23 août 2011 23:46
Un chagrin d'amour c'est l'amour sans amour et l'amour sans amour ce n'est pas de l'amour
mdrrrr désolée j'avais envie de la sortir celle là grinning smiley
B
23 août 2011 23:58
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Un chagrin d'amour c'est l'amour sans amour et l'amour sans amour ce n'est pas de l'amour
mdrrrr désolée j'avais envie de la sortir celle là grinning smiley

tiens ,une autre qui a mangé trop de harira grinning smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
B
24 août 2011 00:27
Citation
ainvittel a écrit:
j'en ai deux dans ma famille
la première je l'ai posté il y a quelques temps en réponse à une yabie qui parlait justement de son premier amour
ils se sont mariés tous deux , ont divorcé , ma cousine a eu des enfants , son amour n'en a pas eu , ils se sont rencontrés en été en vacances par hasard , et ne se sont plus quittés , ils se sont mariés et sont heureux hmdoullah

la deuxième , tous deux (ma cousine et mon cousin) ont réussi à rejoindre la france et faire leurs papiers chacun de son côté

nous avons invité leurs familles respectives pour le mariage de mon frère et les braises se sont rallumées , ils sont mariés à présent et ils ne se lassent pas d'exprimer leur reconnaissance à mon frère qui leur a permis de se rencontrer à nouveau car ils s'étaient perdus de vue depuis


c'est mimi
mais ça compte pas ,il faut les personnes elles mêmes Heu

safirr et miss nador, j'ai pas vu vos coms avant sad smiley comme si ils étaient cachés Ill
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook