Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epouser un nain!!!
W
4 décembre 2007 23:36
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Méchante34-7 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Méchante34-7 a écrit:



Petit retour en arrière sur un propos..comment dire ...euh.. Choquant eye popping smiley

Si jte suis bien, les nains sont malsains donc ??

Je parle avec des termes biologiques, quand les enfants n'ont pas les genes mutés on dis qu'ils sont sains. C'est comme ça, tous les biologistes parles comme ça.

Mais je note, a prochaine fois j'utiliserai un autre terme rien que pour toi winking smiley


Je ne savais pas que tu etais biologiste (j'ai jamais aimé ce cours là sleeping )

on parle de gènes pas sain et non pas d'enfants winking smiley

J'ai jamais dit que j'étais biologiste, juste que les biologistes employaient ce terme.

On parle de genes muté, et de patient sains ou malades. winking smiley


En effet,

Mais ce n'est pas ce que tu as fait, puisque tu as parlé d'enfant malsain à cause de l'intervention d'un gène qui serait "malsain"... (interpretation a contrario...)

Il me semble que le terme adéquat est "morbide"

Evidemment, cela ne donne pas naissance à des enfants morbides, sache-le...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/12/07 23:39 par wallen78300.
A
4 décembre 2007 23:37
No problème les filles winking smiley


Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Asmounette a écrit:
Mdrrr ta pas compris zoro! C'est pas le nain que je trouve moche mais le fait que les parents de la fille ne l'accepte pas!

Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Asmounette a écrit:
Allah y ster c'est quand meme moche pour ce bonhomme, toute sa vie il a galéré a cause de son handicap et maintenant qu'il a trouvé le bonheur avec ta soeur tes parents ne l'accepte pas.
Parle en a tes parents et insiste pour qu'il l'accepte elle sera peut etre plus heureuse avec un nain qu'avec un géant! Et dit a ta soeur de ne pas se laissé démonté. Parfois les enfants doivent remettre les idées en place aux parents! Yek ya rien de grave a part le fait qu'il soit nain ?

Tu peut te marier avec un homme qui n ps nain mais tu peut avoir un enfant nain fait attention ne dit jamais a khl9e Allah moche latchfihe Allah wouyblike sad smiley

Semhiliya a khti rah visiblatte hade nehare 3endi mehrou9ine daba lidhkni malika hetta hiya mechate me3aya fe lkhate hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Jala mane laysshou

tongue sticking out smiley
Moi j'ai lu que le message ton message zoro, j'avais pas relu le message de Asmmounette confused smiley (je t'ai fait confiance zoro angry smiley, hachemtini confused smiley)

Excuse moi Asmounettewinking smiley
P
4 décembre 2007 23:40
Citation
wallen78300 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Méchante34-7 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Méchante34-7 a écrit:



Petit retour en arrière sur un propos..comment dire ...euh.. Choquant eye popping smiley

Si jte suis bien, les nains sont malsains donc ??

Je parle avec des termes biologiques, quand les enfants n'ont pas les genes mutés on dis qu'ils sont sains. C'est comme ça, tous les biologistes parles comme ça.

Mais je note, a prochaine fois j'utiliserai un autre terme rien que pour toi winking smiley


Je ne savais pas que tu etais biologiste (j'ai jamais aimé ce cours là sleeping )

on parle de gènes pas sain et non pas d'enfants winking smiley

J'ai jamais dit que j'étais biologiste, juste que les biologistes employaient ce terme.

On parle de genes muté, et de patient sains ou malades. winking smiley


En effet,

Mais ce n'est pas ce que tu as fait, puisque tu as parlé d'enfant malsain à cause de l'intervention d'un gène qui serait "malsain"... (interpretation a contrario...)

Il me semble que le terme adéquat est "morbide"

Evidemment, cela ne donne pas naissance à des enfants morbides, sache-le...

J'ai jamais dis enfants malsain! J'ai dis les enfants sont sains!

morbide??? Ohmoody smileygrinning smileysleeping
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
4 décembre 2007 23:55
Salam,


J'ai horreur de me répéter.
Soit vous vous concentrez sur le sujet en faisant fi des pseudos, soit je m'attarderai très longuement sur les vôtres.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook