Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épouser un kosovar
K
23 avril 2007 14:01
Bonjour,


je suis en france depuis 7 ans, et j'étais mariée à un francais durant 6 années, nous sommes divorcés maintenant. Je n'ai jamais demandé la nationalité française.

j'ai rencontré un homme depuis qui me demande en mariage. Le seul problème c'est qu'il est au kosovo, et moi en france. Et je préfère restée en France que d'aller vivre au kosovo.

Est ce qu'on aura des soucis pour se marier et habiter en france après notre mariage ?

toute information concernant les mariages mixtes serait la bienvenue, et en particulier si vous avez des info sur les mariages maroco-kosovar.

Merci beacoup de votre soutien.

Kenza
b
23 avril 2007 20:29
il suffit d'être entendre et ds la même longeure d'ondre , qu'il soit de ta nationalité ou pas moi je voie aucune probléme, pour habiter france s'il est d'accord c bien ou est les soucis dont tu parles??Oh
1
25 avril 2009 00:04
salut kenza,

Je pense k a partir du moment ou tu es solvable et ayant un contrat de travail et que vous arrivez à "démontrer" votre amour une demande de visa peut se faire et a des chances d aboutir.

Enfin en france je ne sais pas si c est les meme lois k en suisse en tout cas pour mon cas g du pas mal batailler pour le faire revenir mais on a reussi. je pense ke tout est possible si vous le voulez vraiment ;-)
En tout cas j te souhaite bonne chance et tiens bon :-)

BiBa
y
27 avril 2009 11:35
Non, tu n'auras pas de souci à vivre avec lui en France.Il faut tout simplement que vous vivez ensemble et que le conjoint étranger parle français.
t
25 novembre 2012 22:52
Moi je suis avec mon copain depuis 1 ans et il est kosovar on es fiancé et meme si il na pas de papier jai deja parler avec sa famille et ses parents.. il ne sont pas tous les meme...chacun a son historie... il faut prendre le temps de les connaitre
h
4 janvier 2013 16:32
Puisque tu es marocaine pourquoi ne pas demander à ton fiancé de vous marier au Maroc et envisager d'y vivre ? A quoi sert la France quand il s'agit de deux personnes qui n'ont pas la nationalirté française et dont l'un est à l'étranger ?
m
4 janvier 2013 22:30
Je pense que dans quelques années il y aura des postes

mon mari est rom, et je l aime.
SAB
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook