Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épouser un homme avec un enfant ?
l
7 juillet 2015 20:44
Moi c'est no calcule!

Pour la kermess c'est lui qui y va ou moi. Pour l'hospitalisation mon père organise les visites afin qu'on ne se croise pas. Il sait que s'il cherche a rentrer en contact avec moi, il se fait bouffer par mon père. Mon père c'est lui qui coordonne tous de A a Z.

Quand il cherche a me contacter, ça devient de l'animosité de ma part (hors présence de mon enfant bien sur). Pour moi c'est comme un étranger qui vient m.aborder et ça je déteste.

Il faut des le départ mettre les choses au clair et fermer toutes les portes de pseudo famille divorcé en contact.

L'islam n' a qu'une ligne de conduite, moi ça me fait rire quand je lis les zarma mon ex mari monte devant ma porte pour récupérer le petit, ou on va ensemble à la remise des bulletins, ou il m'appelle pour prendre des nouvelles du petit, N'IMPORTE QUOI. Et après cela, ça va prier et se dit ana muslim!

Il est interdit de garder contact avec un ex ou une ex apres un divorce même pour les enfants. C'est au tuteur de la femme divorcée de reprendre ses responsabilités
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook