Citation
PourquoiPaaaas a écrit:
Salam rifino , c'est gentille de penser a ces jeune femmes mais a mon avis sa m'etonnerait qu'elle voient ton message car en voyant ton message j'ai l'impression que tu vise les filles de la campagne et a la campagne elles n'ont pas internet, donc je te conseil de prendre un billet d'avion sans retour et d'aller en khtob
!
Citation
Pépito04 a écrit:Citation
PourquoiPaaaas a écrit:
Salam rifino , c'est gentille de penser a ces jeune femmes mais a mon avis sa m'etonnerait qu'elle voient ton message car en voyant ton message j'ai l'impression que tu vise les filles de la campagne et a la campagne elles n'ont pas internet, donc je te conseil de prendre un billet d'avion sans retour et d'aller en khtob
!
Bonne répartie je suis mdr
Citation
Kerima83 a écrit:
Wa alaykoum salam,
En tant que fille du Maroc je vais te répondre. Tout d'abord je tiens à te remercier pour les compliments, car sur ce site j'ai été outrée par le nombre de posts critiquant les ''blédards'', comme quoi on est des arrivistes, des profiteurs,...Et honnêtement à lire ce genre de commentaires c'est agaçant à la fin. On n'est pas tous pareils et les arrivistes tu peux en trouver partout.
Maintenant pour répondre à ta question une fille du Maroc ok pourquoi pas, mais à ta place je me renseignerais bien sur la fille. Une fois encore je dirais d'un point de vue complètement objectif qu'on n'est pas toutes pareilles, donc ça dépend vraiment sur qui tu tombes. Et au fait c'est pas gentil de vouloir être loin de sa famille la famille aussi n'est pas toujours mauvaise.
Bon courage mon frère et j'espère que les Yabis sont invités au mariage
Citation
Kerima83 a écrit:
Bin alors moi je suis une jolie fille quoi tu ne m'a pas remarquée???