Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouser une fille du maroc.
d
11 mars 2013 14:32
Citation
boule2nerf a écrit:
Quesce tu chantes desole.
ici ou las bas cest kif kif.

Si tu le dis !
11 mars 2013 15:19
Citation
desole59 a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Les fille du Maroc sont bien pire qu'en France tu sors comme tu ve avec celle du bled avec l'argent tu
Les a presque toute la bas je trouve qu'elle sont hyper facile tu te force pa trop on va quen France il reste encore pas mal de fille bien même si à Paris elle ne le sont presque plus . Il suffit de voir les fille du bled en France qui sont très facile d'accès elle sont plus francisé que la plupart des fille rebeu de France !!!

La ilaha illa Allah
franchement, que Dieu te vienne en aide sad smiley
Ah bon tu doi te tromper de pays perce sur tout ceux qui vont au Maroc s'amusent les fille marocaine la bas sont souvent facile tu n'a que l'embarras du choix tu n'a même pa à forcer sur la tchatche ! et celle quon.on Voit débarquer en France pour bon nombre d'entre elle n'ont que le physique qui est arabe !

Je suis marocaine, j'habite au Maroc et je suis fière de l'être smiling smiley
Je ne quitterai pas ce beau pays et ces personnes merveilleuses pour rien au Monde.

"Qui se ressemblent s'assemblent" c'est ce qui s'appliquent à ton cas, quand tu viens au Maroc tu ne vois que ce qui te ressenble, c pour cela que tu crois que tout le Maroc et les marocaines se résument à la corniche et aux boites de nuit.

Tu as oublié cher Monsieur, que la fille qui a pris le premier prix en tajwid est Marocaine.
Qu'il y a des cours de 7ifed Coran partout dans le Maroc
Qu'il y a des facultés pour les études islamiques.
Qu'il y a des filles qui ne saluent même pas par la main
Qu'il y a des associations administrés par des femmes qui font du parrainage pour orphelin ou qui proposent de l'aide pour les pauvres.

Malheureusement pour toi, tu n'as vu que la partie noir, et tu t'en résumes.

Je t'invite à changer de lunettes pour voir la réalité (que tu ignore)

Je nie pa tout ça mais faut être réaliste ça touche bcq de fille au Maroc et je ne suis pa sur que celle qui viennent en France donne une bonne image de vous excusé moi de te dire pas besoin d'aller en boîte pour le constater rien que ds la rue au bled on y voir que ça . Il est presque impossible à un marocain de France d'épouser une flllle qui la rencontrer comme ça à casa ou à agadir c'est souvent il se mari avec une fille qui est de la famille . Y'a des fille bien au bled ce qui est logique mais vous êtes bien étouffe par les autre fille car qd tu va au bled on ne voit que ces fille .

Désolée mais ca se voit clairement que tu parle sans connaissance véridique et réelle.
Si on prend en considération ce que tu écris, on aurai imaginé le Maroc ainsi mais la réalité est autre chose.
J'ai déja cité les preuves et ce n'est pas la peine d'en citer d'autres

Je suis convaincue à 100% que ce que tu dis est faux parceque tu n'y connais pas grand chose, c moi qui y vit et je suis la mieux placée pr en juger smiling smiley

Je suis désolée pour toi que tu ne puisse voir que les mauvaises filles mais une chose est sure c'est que HAMDOULILAH y a des filles voilées machaAllah, qui ne sont ni facile ni accessibles smiling smiley

Que Dieu te guide à voir le bon coté du Maroc smiling smiley
r
11 mars 2013 16:08
salam
en reparlera des que tu te marirera avec une fille du maroc , déja tu va galere a la faire venir cava te prendre allé 2 ans maxi , apres elle va sacheter des truk pas possible a ca famille de bled , la voiture va etre blindé et atten deja elle fou que quelle apprenne la langue pour aller ou marché mdr , je blague mais voila les filles de maroc ou dici lhamdolah en nest tous pareill il fou pas mettre tt le monde ds le meme sac smiling smiley
salam
11 mars 2013 16:22
Ramener une fille du bled ca revient chere nempeche ,ici tu lui retourne chuia le cerveau ca te revient presque rien trois sous quoi.
Jopte pr une fille de france meme si elles st chtarbe du ciboulot.
k
11 mars 2013 17:05
FOOOOOOOOOOOOOOONCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les femmes d'origine magrébines en france ( et c'est plus vrai en Ile de france) il faut les laisser épouser des hommes noirs et des hommes d'origine purement francaises.

Les vraies femmes qui tiennent des foyers sont au maroc smiling smiley
11 mars 2013 17:11
Les frères et soeurs, optez pour des filles MUSULMANES :s
k
11 mars 2013 17:15
Les filles du maroc sont potentiellement plus aptes a devenir des meres comme les notres.

malgrés leurs sales caracteres, elle savent tenir un foyer et une maison.

Les femmes de france sont d'avantage attirées par les hommes noirs et les hommes francais. Se mettent avec un magrébin en dernier lieu.

Je sais de quoi je parle;......
11 mars 2013 17:19
ms cest impensables autre que musulmanes.
11 mars 2013 17:20
Citation
boule2nerf a écrit:
ms cest impensables autre que musulmanes.

L'islam est le premier critère à prendre en considération.
Dieu est grand et a mis de la piété dans le coeur des femmes que ca soit au Maroc ou ailleurs.
k
11 mars 2013 17:26
Les femmes musulmanes du maroc sont les meilleurs..

les femmes de france, l'hypocrisie est trop subtile pour etre distinguée sad smiley
S
11 mars 2013 17:51
Citation
rifaindurif a écrit:
FOOOOOOOOOOOOOOONCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les femmes d'origine magrébines en france ( et c'est plus vrai en Ile de france) il faut les laisser épouser des hommes noirs et des hommes d'origine purement francaises.

Les vraies femmes qui tiennent des foyers sont au maroc smiling smiley


mdrrrrrrr oula on a compris ton message mdr tu l as ecris sur tout les posts grinning smiley
vous etes combien sous ce pseudo ?

tiens utilises ca pour passer ton message mon petit !
[www.smstour.fr]

SMS TOUR t aidera a passer ton coup de gueule publicitaire !
je t en prie
11 mars 2013 17:57
Citation
shalya a écrit:
Citation
rifaindurif a écrit:
FOOOOOOOOOOOOOOONCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les femmes d'origine magrébines en france ( et c'est plus vrai en Ile de france) il faut les laisser épouser des hommes noirs et des hommes d'origine purement francaises.

Les vraies femmes qui tiennent des foyers sont au maroc smiling smiley


mdrrrrrrr oula on a compris ton message mdr tu l as ecris sur tout les posts grinning smiley
vous etes combien sous ce pseudo ?

tiens utilises ca pour passer ton message mon petit !
[www.smstour.fr]

SMS TOUR t aidera a passer ton coup de gueule publicitaire !
je t en prie

ptdr tueuse
k
11 mars 2013 18:02
shalya :

WALLAHI que je viens de m'inscrire sur cette page.

Je connaissais yabiladi de nom, mais j'etais jamais venu sur le forum.

Et je le repaitrai encore et encore.

Si peux aider des freres a faire des choix, je ne m'en priverai pas inch'ALLAH.

Je ne vois pas le mal a preferrer les musulmanes du maroc ???

je dirai meme que Les francaises converties pour ALLAH swt sont meilleurs en bien des points aux francaises d'origines magrébines.


Toujours la a dire " mais t'es qui pour juger" (un musulman doit juger dans le but de faire avancer), "chacun sa tombe" ( alors qu'on est supposé etre une oumma) etc etc

La légère hypocrise des femme d'ici, celle qui est si subtile qu'elle donne envie de vomir tripes et boyaux quand tu la vois de tes propres yeux.

je n'ai confiance qu'en 2 choses : ALLAH swt et les statistiques. Hors, statistiquement, les magrébines sont immondes (qu'ALLAH me pardonne, l'intention n'est pas dans la médisance).


voila c'est dit.
k
11 mars 2013 18:03
shalya : sinon, ton message ne fais pas avancer le dialogue.

A quoi ton post a bien servir ma soeur ???
11 mars 2013 18:04
Citation
rifaindurif a écrit:
Les femmes musulmanes du maroc sont les meilleurs..

les femmes de france, l'hypocrisie est trop subtile pour etre distinguée sad smiley

Ne généralisez pas SVP
S
11 mars 2013 18:06
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
rifaindurif a écrit:
FOOOOOOOOOOOOOOONCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les femmes d'origine magrébines en france ( et c'est plus vrai en Ile de france) il faut les laisser épouser des hommes noirs et des hommes d'origine purement francaises.

Les vraies femmes qui tiennent des foyers sont au maroc smiling smiley


mdrrrrrrr oula on a compris ton message mdr tu l as ecris sur tout les posts grinning smiley
vous etes combien sous ce pseudo ?

tiens utilises ca pour passer ton message mon petit !
[www.smstour.fr]

SMS TOUR t aidera a passer ton coup de gueule publicitaire !
je t en prie

ptdr tueuse

mdr il faut aider son prochain jasmine voyons ! mdrr
tain il a ecrit partout dan les posts " maghrebines de france et surtt d ile de france sont des femmes a black et gwaouri
toujours le meme message PUBLICITAIRE ptdr on a un futur publicitaire en marketing lol en plus c est en plein essor ,
S
11 mars 2013 18:22
Citation
rifaindurif a écrit:
shalya : sinon, ton message ne fais pas avancer le dialogue.

A quoi ton post a bien servir ma soeur ???

au contraire mon post t aide a passer ton message d une maniere radicale et rapide

dialogue ? mais chacun fais ce qu il veut et pense ce qu il veut
je m en carre de ce que tu penses des maghrebines de france
et le posteur si il a envi de se marier au maroc qu il le fasse je ne vois pas de probleme
11 mars 2013 18:24
Citation
shalya a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
rifaindurif a écrit:
FOOOOOOOOOOOOOOONCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les femmes d'origine magrébines en france ( et c'est plus vrai en Ile de france) il faut les laisser épouser des hommes noirs et des hommes d'origine purement francaises.

Les vraies femmes qui tiennent des foyers sont au maroc smiling smiley


mdrrrrrrr oula on a compris ton message mdr tu l as ecris sur tout les posts grinning smiley
vous etes combien sous ce pseudo ?

tiens utilises ca pour passer ton message mon petit !
[www.smstour.fr]

SMS TOUR t aidera a passer ton coup de gueule publicitaire !
je t en prie

ptdr tueuse

mdr il faut aider son prochain jasmine voyons ! mdrr
tain il a ecrit partout dan les posts " maghrebines de france et surtt d ile de france sont des femmes a black et gwaouri
toujours le meme message PUBLICITAIRE ptdr on a un futur publicitaire en marketing lol en plus c est en plein essor ,

ah bein la tu l'as bien aidé mdrrrr
en fait j'viens de voir qu'il a posté ces messages-virus partout ptdr Allah yester !
11 mars 2013 18:26
Citation
shalya a écrit:
Citation
rifaindurif a écrit:
FOOOOOOOOOOOOOOONCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les femmes d'origine magrébines en france ( et c'est plus vrai en Ile de france) il faut les laisser épouser des hommes noirs et des hommes d'origine purement francaises.

Les vraies femmes qui tiennent des foyers sont au maroc smiling smiley


mdrrrrrrr oula on a compris ton message mdr tu l as ecris sur tout les posts grinning smiley
vous etes combien sous ce pseudo ?

tiens utilises ca pour passer ton message mon petit !
[www.smstour.fr]

SMS TOUR t aidera a passer ton coup de gueule publicitaire !
je t en prie

MDR bien visé!
11 mars 2013 18:47
Rifino alias rifaindurif je ne sais pas pourquoi tu craches ta haine comme ça, tu veux prouver quoi au juste?

Ca fait 6 mois que tu critiques les maghrébines de france puis tu les fait espérer pour rien, ça t'amuses tant que ça?

Si elles sont si mauvaises qu'est ce qui t'empêche d'épouser une fille du bled qu'on en parle plus je te l'ai déja dit.

Je commence à douter là j'ai l'impression que tu es marié, tu nous ponds des posts pour amuser la galerie quoi.

Rifman ??





Allahi kemel bel kheyr. :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook