Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouser son directeur
r
9 octobre 2020 21:12
Les femmes
Comprennent pas que quand l’homme veut du plaisir , jamais il
Lui dira des paroles contrariantes , sera toujours de son côté
À contrario un homme qui veut du sérieux , dira des choses meme si déplaît à la femme car il veut être clair dès le début.
Vu que les femmes sont intelligentes , le mec Qui veut se marier diront de lui qu’il est bof , lourd , redondant etc mais le pervers elle diront qu’il est drôle , hnine , gentil , serviable etc

Citation
Khalid15 a écrit:
tu sais les pervers qui courent après les femmes qui elles veulent se marier . Ils ont du métier et plus ils ont de l'âge plus ils sont redoutables.

Non il n'y a pas besoin faire connaissance . Au travail ils se cotoient pkoi vouloir aller plus loin ?

Je parles en tant qu'homme je serai à la place du type largement le temps d'observer la femme ensuite je fais une mouquabala

Car au bureau tu peux évoquer "comment vois tu ta vie couple etc? à la machine à café etc

par contre je me mets dans la peau d'un mec qui veut juste une p.te au travail . Là c'est yeux doux et sortir avec et ensuite bye bye et suivante ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/20 21:19 par Beaugoss75.
N
9 octobre 2020 21:16
Non j'ai eu un ex qui travaillait avec moi et c'était déjà chiant

T rentre du travail et il te parle travailler des collègue qui sont les tiens.

C'est horrible. Sa journée tu la connais

Travailler et être en couple avec le directeur non merci !
K
9 octobre 2020 21:26
et oui on a fait un cours on devrait être payé ah ah

le problème pour la soeur elle est dans un processus "cela n'arrive qu'aux autres" et elle est sur du truc . Alors que le mec était resté 1 an en couple waouh le type sérieux et il fait les yeux doux au bout 3 jours .

Là il sait que la fille se renseigne sur lui même si elle jure que non il sait pas .

bref à la soeur arrête de t'enflammer si vite !
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Les femmes
Comprennent pas que quand l’homme veut du plaisir , jamais il
Lui dira des paroles contrariantes , sera toujours de son côté
À contrario un homme qui veut du sérieux , dira des choses meme si déplaît à la femme car il veut être clair dès le début.
Vu que les femmes sont intelligentes , le mec Qui veut se marier diront de lui qu’il est bof , lourd , redondant etc mais le pervers elle diront qu’il est drôle , hnine , gentil , serviable etc
9 octobre 2020 21:30
Il ne faudra pas qu'il fasse le directeur à la maison aussi.

Blague à part,

Ce qui est embêtant dans ton post c'est que l'on a l'impression qu'aucun des deux ne t'intéresse réellement tu veux juste te caser en fait et le premier qui fera l'affaire tu te lances avec.

Je suis toujours impressionnée face à la facilité de certaines personnes de se projeter avec le premier venu.

Expliquez moi comment vous faites...
9 octobre 2020 21:39
Salam,

Ce qui est très inquiétant c est qu il te fasse part de son intérêt au bout de 3 jours alors que vous êtes dans un contexte pro mais surtout que tu viens de débarquer dans la boite et que tu dois donc prendre tes marques et alors qu il ne te connais pas du tout.

Je ne trouve pas ce comportement normal.
K
9 octobre 2020 21:39
Salem aleykom

J'ai demandé un avis directement ils ont sorti du negative.
Sur il est célibataire sans enfant, j'ai parlé avec lui.
Pas tout le monde est infidèle ou pas serieux.
Sil était pas sérieux, il aurait demandé des choses pas sérieuse, alors qu'il y a aucune sortie, que par téléphone.
Je ne sort pas avec les hommes.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum a mon sens quand on veut épouser une fille , dès le début on montre nos intentions , puis la fille remarquera si monsieur veut le mariage ou non
Avec tout le respect que je dois aux sœurs sans juger , si elle finit en haram etc c’est que la fille a voulu :l’homme propose la femme dispose d’un
9 octobre 2020 21:44
ON NE FAIT PAS CONNAISSANCE AVEC PLUSIEURS PERSONNES EN MÊME TEMPS CAR ON EST PAS DES ANIMAUX !
9 octobre 2020 21:44
sachant que je pense que je vais me marier avec le nouveau.

Salam,

C’est déconcertant ta manière décrire... tu es en phase de connaissance et tu te vois déjà mariée avec «  le nouveau » . Tu donnes l’impression de prendre ce choix a la légère... d’ailleurs il n’y a pas vraiment de choix car tu es juste en phase de connaissance, rien de concret. Tu précipites les choses et surtout si c’est un collègue tu devrais te méfier.
K
9 octobre 2020 21:55
Quand j'ai dit il est en couple, c'était il avait quelqun pour du sérieux sans vivre avec.
K
9 octobre 2020 21:57
C'est pas le premier venu, tout les autres hommes que j'ai eu c'était par intérêt ou pas serieux. Eux sont serieux.
Et aussi faut que je me marie je vais pas rester célibataire a vie.
K
9 octobre 2020 21:59
Oui et non, car l'autre vient en même temps que lui. Si je fais connaissance avec lun l'autre fuit et donc je pourrais pas choisir.
K
9 octobre 2020 22:03
J'ai eux trop dhommes par intérêt ou qui me plaisent pas un pas sérieux, immature etccc
Il y en a que deux qui sont sérieux et bien pour le mariage.
J'ai presque 31, je vais pas me marier a 40ans. Je suis sur je pourrai pas trouver des hommes bien qui veulent se marier pour ce que je suis mais par intérêt papier.
K
9 octobre 2020 22:16
c'est quoi un homme sérieux pour toi ?

car je vois pas pour l'instant un type sérieux mais "doit faire ces preuves"

là tu écris se "marier" mais le type t'as jamais proposé cela

Citation
narimene69 a écrit:
C'est pas le premier venu, tout les autres hommes que j'ai eu c'était par intérêt ou pas serieux. Eux sont serieux.
Et aussi faut que je me marie je vais pas rester célibataire a vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/20 22:17 par Khalid15.
9 octobre 2020 22:18
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouhou

Je te déconseille de faire cela si tu entames avec 2 personnes, tu risques de donner de faux espoirs à l'un ou à l'autre.

Je sais si tu as le droit en islam à ton stade. De ce que j'ai appris ça n'a pas l'air super de faire ça...

Et fais une bonne enquête sur la personne ma sœur, renseigne toi auprès de son entourage pour savoir comment il est, on parle de mariage, une personne qui sera le père de tes enfants, inshaa a llah, ce n'est pas rien...

Qu'Allah t'accorde le bien là où il est ma sœur.
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Si vous venez de travaillez dans une entreprise et votre patron (maghrebin et musulmans, plus âgée de 3 ans, célibataire sans enfant).
Vous lui plaisez, regard etcc et des votre 3ème jours dans l'entreprise, il veut faire connaissance pour du sérieux, vous accepter ou pas.
Je trouve bizzare depouser un homme qui travaille avec moi et il y a un homme qui bouger pas me parler
donc 2 hommes en même temps quil veuillent faire connaissance.
Vous faites connaissance avec les 2 en même temps.
Lun me plaît mais sa avancer pas et lui aussi, mais c'est nouveau.
Alors que l'ancien sa date de 2ans, sa bloque, il a des problèmes donc jy penser beaucoup, jarrive pas a l'oublier mais je veut avancer dans ma vie.
Donc je préfère parler en même temps sachant que je pense que je vais me marier avec le nouveau.
9 octobre 2020 22:19
Qu'Allah te facilite c'est cool comme histoire

Si l'autre ne se bouge pas ne perds pas ton temps

Et donne lui sa chance s'il te plait
P
9 octobre 2020 22:20
Ah ouiiiii javais oublié!! Cest loin ca
Citation
Shisui25 a écrit:
Ça me fait trop penser l'ancienne série "le destin de Lisa" avec le patron Richard là
H
9 octobre 2020 22:28
A la machine à café oui par exemple. Apres faut pas que les collègues s'incrustent avec eux sinon ils ne seront pas tranquille pour discuter.
Citation
Khalid15 a écrit:
tu sais les pervers qui courent après les femmes qui elles veulent se marier . Ils ont du métier et plus ils ont de l'âge plus ils sont redoutables.

Non il n'y a pas besoin faire connaissance . Au travail ils se cotoient pkoi vouloir aller plus loin ?

Je parles en tant qu'homme je serai à la place du type largement le temps d'observer la femme ensuite je fais une mouquabala

Car au bureau tu peux évoquer "comment vois tu ta vie couple etc? à la machine à café etc

par contre je me mets dans la peau d'un mec qui veut juste une p.te au travail . Là c'est yeux doux et sortir avec et ensuite bye bye et suivante ...
H
9 octobre 2020 22:32
Oui jaurais fait connaissance
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Si c’était un simple employé tu aurais fait sa connaissance , un employé avec un post inférieur au tien
r
9 octobre 2020 22:37
Tu es une exception aujourd’hui
Citation
ete2020 a écrit:
Oui jaurais fait connaissance
H
9 octobre 2020 22:41
Pourquoi ?
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Tu es une exception aujourd’hui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook