Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épouser une chrétienne est ce halal?
R
9 février 2019 20:09
Rien compris et encore heureux
Citation
streptoesch a écrit:
Haha ait le bon soupçon, je ne t'ai pas encore traiter de menteur winking smiley
s
9 février 2019 20:09
Merci d'avoir soulevé toutes mes contradictions, j'essaierai de m'améliorer la prochaine fois winking smiley
Citation
Ratus a écrit:
Pourtant tu le fais en parlant des divorces...

Et de plus pour toi elle est admirable sans diplôme maosbles autres 0.... encore contradiction...bref je les compte même plus et la C vraiment mon dernier msg
R
9 février 2019 20:10
whistling smiley
Citation
streptoesch a écrit:
Avec le type de musulmane dont j'ai parlé, il ne faut pas prendre les reins, il faut plutôt être un dresseur de tigre qui a les poches bien remplies lol
R
9 février 2019 20:11
Même ton vous il généralise mdr...

Donc si on saute tous par la fenêtre tu fais pareil ? On a des valeurs ou on en a pas... et tout le monde n'as pas cet avis je pense que tu l'aura remarqué...

Citation
************* a écrit:
ben je fait comme vous hein Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/19 20:15 par Ratus.
R
9 février 2019 20:14
Blablabla inutile et contradictoire déjà démontré... et pour info c'est TON opinion moi j'ai jamais parlé de zizi

Relis toi tu sais même plus ce que tu écris mdr
Citation
streptoesch a écrit:
Je vais te répondre encore une fois, mais après j'arrête, si pour toi il y a contradiction, cela voudrait dire que la vie de l'homme musulman doit tourner autour de son zizi donc en gros, tu arrêtes l'école et tu te maries, ou tu continues l'école et tu ne te maries pas.

Si on pousse ce raisonnement plus loin, les musulmans sont condamnés à ne jamais évolué, chez nous il n y aura pas de médecin, il n y aura pas de dentiste ou je ne sais quoi d'autres. Nous ne sommes pas des moins, tu ne peux pas aller loin dans tes études et éviter la fornication c'est incompatible sauf si tu n'as pas de testostérone dans le sang.

D'ailleurs c'est autant valable pour les femmes, combien il reste de vierge au delà des 25 ans, plus beaucoup, et finalement aucun mariage, c'était uniquement des histoires de sexe. Donc quand on voit tout ça, la logique aurait été que les musulmans laissent le matériel de côté, se marient et continue leurs études, le système que tu préconises, on est en plein dedans et ça ne donne rien si ce n'est des divorces et tout un tas de femme célibataire qui avancent dans l'âge sans aucune possibilité de se marier sans compter les peines de cœur etc .
R
9 février 2019 20:16
Qd tu auras répondu aux miennes ...

Bref blabla stérile
Citation
streptoesch a écrit:
Je t'ai posé une question simple, répond moi simplement, qui a négocié le mieux son virage, celui qui est parti sur l'herbe ou celui qui continue la course ? smiling smiley
9 février 2019 23:47
Il faut qu’ Il demande à toutes les musulmans célibataire du pays en question ?

Lol
Citation
Alice93 a écrit:
moi je conseillerai à un musulman de se marier avec une musulmane pck il y'a beaucoup de femmes musulmanes célibataires voilà. Par contre si il se trouve dans un pays avec aucune femme musulmane alors il est préférable qu'il épouse une chrétienne ou une juive pas une athée ou autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook