Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouser une ancienne prostituée
i
20 septembre 2011 15:27
Moi en tout cas je ne vois pas en quoi une femme qui s est fait tromper et divorce est une femme mauvaise j aime pas inciter les gens aux divorces que sa sois des 2coter c est pour sa que maintenant que y a des post sur yabi mari et femme sur la tromperie je ne participe meme pas.
20 septembre 2011 15:28
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
titichleuha mais sa c est la societer pas moi! lol on va pas me reprocher ce que pense dise ou font d autre personne
c est comme si je venait dire a toi ce que les femmes dise sur les maghrebins a longueur de journer t y est pour rien

pour ce qui est de moi en tout cas combien de fois sur yabi des filles se sont fait tromper par leur petit copain et je leur ai dit quitte moi ce traite elles m ont repondu "ouai faut pardonner dans la vie faut pas juger" quesque tu veut que je dise apres sa? moi maintenant je me tait dans les histoires comme sa c est mieu

si vous les femmes vous accepter plus de choses c est pas les hommes qui vous feront des cadeaux et comme tu dis c est entrain de changer mais dans l autre sens quand une femme trompe "son mari la delaisait" quand un homme trompe "ce sale ..."

Mais on te reproche rien, c'est juste un constat. Et franco marocaine aussi je pense qu'elle faisait juste une constatation, elle ne s'adressait à personne en particulier. C'est juste un constat générale.

Pour la dernière phrase tu exagère lol. Je pense que ca ne sera jamais comme ça.

Quand je disais que ça change, c'est qu'un homme qui trompe ça devient de plus en plus anormal.

tu rigole?lol toi qui est sur un forum a majoriter maghrebines tu est bien placer pour savoir que l homme qui trompe sur ce forum se fait lyncher bien plus que une femme

apres si tu parle de la societer c est autre chose mais en tout cas de toute ma vie en realiter je n ai jamais entendue une seul fois une personne me dire que tromper sa femme c etait normal

Je suis pas d'accord. Dans le forum beaucoup conseil au femme de "sbar" de "discuter" "essayer de parler calmement avec lui pour qu'il comprenne qu'il ne doit pas recommencer" et blablabla. Alors qu'une femme qui trompe c'est direct : "jette la cette Censored.

Moi je connais pas mal de gens pour qui l'adultère d'un homme n'est pas un motif de divorce. Et surtout au bled. Si toutes les femmes cocues que je connais au bled devaient divorcer, il n'y en aura plus une de mariés.

Pourtant ma famille du bled est "en surface" très "pieuse". Ils parle beaucoup de religion, vont au haj et les hommes sont très sévères avec leur femmes ( bien voilé, bien couverte, jamais de sorties, pas de travail) et pourtant tu retrouve ses mêmes hommes dans des cabarets en charmante compagnie !

Bien sur je ne fais pas généralité. J'espère que ce n'est pas pareil chez tout le monde.

D'accord Titicheulha... et encore pire il y en a même certains qui s'adonnent à des attouchements sexuels envers leurs petites cousines ou autres... allah i ster, je connais des personnes à qui s'est arrivé, ca fait froid dans le dos...

Ce genre d'individu c'est fais ce que je dis...mais ne faites pas ce que je fais.....
J
20 septembre 2011 15:29
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
titichleuha mais sa c est la societer pas moi! lol on va pas me reprocher ce que pense dise ou font d autre personne
c est comme si je venait dire a toi ce que les femmes dise sur les maghrebins a longueur de journer t y est pour rien

pour ce qui est de moi en tout cas combien de fois sur yabi des filles se sont fait tromper par leur petit copain et je leur ai dit quitte moi ce traite elles m ont repondu "ouai faut pardonner dans la vie faut pas juger" quesque tu veut que je dise apres sa? moi maintenant je me tait dans les histoires comme sa c est mieu

si vous les femmes vous accepter plus de choses c est pas les hommes qui vous feront des cadeaux et comme tu dis c est entrain de changer mais dans l autre sens quand une femme trompe "son mari la delaisait" quand un homme trompe "ce sale ..."

Mais on te reproche rien, c'est juste un constat. Et franco marocaine aussi je pense qu'elle faisait juste une constatation, elle ne s'adressait à personne en particulier. C'est juste un constat générale.

Pour la dernière phrase tu exagère lol. Je pense que ca ne sera jamais comme ça.

Quand je disais que ça change, c'est qu'un homme qui trompe ça devient de plus en plus anormal.

tu rigole?lol toi qui est sur un forum a majoriter maghrebines tu est bien placer pour savoir que l homme qui trompe sur ce forum se fait lyncher bien plus que une femme

apres si tu parle de la societer c est autre chose mais en tout cas de toute ma vie en realiter je n ai jamais entendue une seul fois une personne me dire que tromper sa femme c etait normal

Je suis pas d'accord. Dans le forum beaucoup conseil au femme de "sbar" de "discuter" "essayer de parler calmement avec lui pour qu'il comprenne qu'il ne doit pas recommencer" et blablabla. Alors qu'une femme qui trompe c'est direct : "jette la cette Censored.

Moi je connais pas mal de gens pour qui l'adultère d'un homme n'est pas un motif de divorce. Et surtout au bled. Si toutes les femmes cocues que je connais au bled devaient divorcer, il n'y en aura plus une de mariés.

Pourtant ma famille du bled est "en surface" très "pieuse". Ils parle beaucoup de religion, vont au haj et les hommes sont très sévères avec leur femmes ( bien voilé, bien couverte, jamais de sorties, pas de travail) et pourtant tu retrouve ses mêmes hommes dans des cabarets en charmante compagnie !

Bien sur je ne fais pas généralité. J'espère que ce n'est pas pareil chez tout le monde.


Je confirme titichleuha, malheureusement c'est la triste realité, beaucoup d'homme dans notre communauté sont ainsi..
Au bled,j'ai un oncle qui nous interdisait même d'aller au balcon sous pretexte que si on y aller c'était pour attiré le regard et seduire les hommes du quartier...Lah ister.
Pourtant,lui a trompé ma tante plus d'une fois..
J
20 septembre 2011 15:33
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Si le mec s'est tapé toute les filles qui bouge... je vois pas en quoi cela lui pose un problème... ils sont à égalité, la différence c'est que pour elle c'étais un métier et pour lui une passion... elle se faisait payer et lui devait casquer pour coucher...

Après mec qui restait tranquille , je comprend que cela puisse le gêner....

Voila merci enfin une personne objective on dirait que t es le pire des hommes si tu a du mal a accepter que ta femme est pu coucher avec un homme avant toi

salam,non ce n'est pas le pire des hommes celui qui as du mal a accepter que sa femme ait pu coucher avec un homme avant lui..Mais celui qui accepte et pardonne a un degrè de foi plus elevé,car il le fait pour Allah, et agis avec bienveillance et misericorde avec cette femme pour lui offrir une vie saine dans le respect de l'islam winking smiley
i
20 septembre 2011 15:34
Vous parler d homme daccord mais les femmes sont irreprochables? il y a des femmes qui tourne autour d homme marier aussi il y a des femmes qui trompe leur mari aussi y a pas que les hommes qui ont un comportement qui laisse a desirer mais les femmes aussi
i
20 septembre 2011 15:36
Citation
Jawaher13 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Si le mec s'est tapé toute les filles qui bouge... je vois pas en quoi cela lui pose un problème... ils sont à égalité, la différence c'est que pour elle c'étais un métier et pour lui une passion... elle se faisait payer et lui devait casquer pour coucher...

Après mec qui restait tranquille , je comprend que cela puisse le gêner....

Voila merci enfin une personne objective on dirait que t es le pire des hommes si tu a du mal a accepter que ta femme est pu coucher avec un homme avant toi

salam,non ce n'est pas le pire des hommes celui qui as du mal a accepter que sa femme ait pu coucher avec un homme avant lui..Mais celui qui accepte et pardonne a un degrè de foi plus elevé,car il le fait pour Allah, et agis avec bienveillance et misericorde avec cette femme pour lui offrir une vie saine dans le respect de l'islam winking smiley

Un homme peut tres bien l aider la rencontre par hazard lui faire un rappel la tirer vers le haut et lui donner l argent dont elle a besoin pour qu elle aille dans un hotel sans se marier avec elle

et ce n est meme pas question de "pardon" elle n a rien a se faire pardonner devant aucun homme mais devant Allah
c est une question de degout et de coucher ou pas avant le mariage

et si on parle de foi plus elever daccord parlons d une femme qui vois sa meilleure ami veuve et qui accepte que son mari la prenne comme 2epouse cet femme qui le fait pour Allah a aussi une fois plus elever winking smiley
T
20 septembre 2011 15:38
Lol Moi qui pensait que c'était comme ça que dans ma famille je sais pas si je doit me sentir rassurée ou dégoutée Ill
T
20 septembre 2011 15:39
Citation
islam_rappel a écrit:
Vous parler d homme daccord mais les femmes sont irreprochables? il y a des femmes qui tourne autour d homme marier aussi il y a des femmes qui trompe leur mari aussi y a pas que les hommes qui ont un comportement qui laisse a desirer mais les femmes aussi

Lol je ne vois pas le rapport avec le sujet.
i
20 septembre 2011 15:45
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Vous parler d homme daccord mais les femmes sont irreprochables? il y a des femmes qui tourne autour d homme marier aussi il y a des femmes qui trompe leur mari aussi y a pas que les hommes qui ont un comportement qui laisse a desirer mais les femmes aussi

Lol je ne vois pas le rapport avec le sujet.

ba depuis taleur tu te fait plaisir pour critiquer les hommes donc si tu parle des hommes parlons des femmes lol
moi je vois le rapport avec le sujet tu recommence a faire ta feministe!
T
20 septembre 2011 15:51
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Vous parler d homme daccord mais les femmes sont irreprochables? il y a des femmes qui tourne autour d homme marier aussi il y a des femmes qui trompe leur mari aussi y a pas que les hommes qui ont un comportement qui laisse a desirer mais les femmes aussi

Lol je ne vois pas le rapport avec le sujet.

ba depuis taleur tu te fait plaisir pour critiquer les hommes donc si tu parle des hommes parlons des femmes lol
moi je vois le rapport avec le sujet tu recommence a faire ta feministe!

Lol je ne critique pas les hommes. Je participe au sujet c'est tout.
Et ça ne me fais pas plaisir, je fais juste un constat. Si le sujet avait été sur les femmes j'aurais fais la meme chose avec les femmes.

Toi je sais pas pourquoi mais dès qu'on touche aux hommes ça t’énerve lol ! Pourtant tu sais que se qu'on dit est vrai.
i
20 septembre 2011 15:59
Sa m enerve parceque je suis un homme lol et oui ce que tu dis est vraie mais des femmes aussi font des chose pas tres nette alors pourquoi s attarder a parler d une categorie de gens

moi je crois que faut que je me remette au dolipraneOups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/11 15:59 par islam_rappel.
J
20 septembre 2011 16:02
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Jawaher13 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Si le mec s'est tapé toute les filles qui bouge... je vois pas en quoi cela lui pose un problème... ils sont à égalité, la différence c'est que pour elle c'étais un métier et pour lui une passion... elle se faisait payer et lui devait casquer pour coucher...

Après mec qui restait tranquille , je comprend que cela puisse le gêner....

Voila merci enfin une personne objective on dirait que t es le pire des hommes si tu a du mal a accepter que ta femme est pu coucher avec un homme avant toi

salam,non ce n'est pas le pire des hommes celui qui as du mal a accepter que sa femme ait pu coucher avec un homme avant lui..Mais celui qui accepte et pardonne a un degrè de foi plus elevé,car il le fait pour Allah, et agis avec bienveillance et misericorde avec cette femme pour lui offrir une vie saine dans le respect de l'islam winking smiley

Un homme peut tres bien l aider la rencontre par hazard lui faire un rappel la tirer vers le haut et lui donner l argent dont elle a besoin pour qu elle aille dans un hotel sans se marier avec elle

et ce n est meme pas question de "pardon" elle n a rien a se faire pardonner devant aucun homme mais devant Allah
c est une question de degout et de coucher ou pas avant le mariage

et si on parle de foi plus elever daccord parlons d une femme qui vois sa meilleure ami veuve et qui accepte que son mari la prenne comme 2epouse cet femme qui le fait pour Allah a aussi une fois plus elever winking smiley

oui je suis d'accord avec toi,elle n'a pas a se faire pardonner par son mari mais plutôt par Allah,mais ca n'enlève rien au fait que celui qui l'accepte a une foi plus elevée car il n'attache pas d'importance à la dounia, il fais abstraction du passé et de son dégout, pour plaire à Allah et offrir a cette femme une autre vie, sereine, la chance d'accomplir la moitié du din et d'elever ses enfants avec les valeurs de l'islam.

Un homme peux très bien l'aider sans se marier avec elle, et cet acte sera recompensé car il agis avec bienveillance, mais comme tu le dis si bien le mariage est une des causes du bonheur, donc le mariage avec une femme repentis sincerement sera grandement recompensé.
i
20 septembre 2011 16:04
C est mieu que j arrete ce post est que je me mette au dolipraneOups
T
20 septembre 2011 16:14
Citation
nounousette a écrit:
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Citation
rappel profitable a écrit:
Salamalaykoum

Je vais mettre 2liens

Pour ma part moi jconnaissai une fille un cas social elle était tiré vers le repentir sincère ms elle se prostituée pour survivre sans rentrer dans les détails aujourd'hui hamdoullah elle sest repenti et sest marié avec un frère barbu pratiquant avec un bon comportement lui connaissait tt de elle et la prise comme épouse sous certaine condition comme salât jilbab maison etc ils vivent ensemble et st très amoureux jvs dis pas kel salaire allah va lui donner car il la sortie de sa misère

Moi sans probleme sous certaine condition près cité plus haut je pourrai me marier avec une prostituée repenti si elle me plaît

je signale unes chose bcp de fille de cite ont faites les 400 coups et st revenues vers allah par la suite st devenues de très bonnes musulmanes dc voila si je suis un blaireau pas grave ms si mon intention est de sauver unes âme de sa misére pr allah de lui montrer lislam et kel devienne une bonne musulmane par ma cause allah, ma donnera mon salaire ds laudela je dis ouï a une fille qui faisait la trottoir qui sest repenti koi ça choc non sérieux ca choc pourtant cas choc personne quand lhomme fait ses 400 coups en france et va chercher sa vierge ô bled lol kel hypocrite letre humains kan même

[www.sajidine.com]

[www.darwa.com]



Voilà un homme qui parle par sa foi et non par sa mentalité d'arabe de "mer....de" comme beaucoup !!
Qu'Allah pardonne les pêchés de cette femme et qu'il remercie cet homme musulman pour sa tolérance, il sera énormément récompensé !! Et croyez moi, cette femme aujourd'hui doit être bcp plus pieuses que certaines qui se permettent de faire la morale aux autres !!

Moi je ne comprends pas pourquoi certains gars épousent des filles qui ont eu plusieurs rapports avec leurs copains et ces filles peuvent avoir plusieurs petits amis dans leur vie et ça ne dérange pas ces gars d'être mariés avec ce genre de filles et quand il s'agit d'une prostituée ils disent que c'est impossible je ne sais pas pourquoi car la prostituée au moins le faisait malgré elle pas comme ces filles CensoredGrrrrOhIllHeu

Je suis pas du tout d'accord avec ça.

Il y'a une différence entre :

une fille qui a eu des rapports avec des hommes qu'elles a aimé. Meme si c'est haram, au moins c'est fait avec des sentiments. Et la fille n'était peut etre pas musulmane ou pas pratiquante quand elle faisai ça. On va quand meme pas comparé toutes les non musulmane et non pratiquante à des prostitué ?

Et une fille qui a des rapports juste pour l'argent. Un rapport avec une prostitué ca doit quand meme etre particulièrement glauk. Faut assumer d'etre avec une fille qui a fait du travaille à la chaine en ayant des rapports sans amours, sans envie sans sentiments avec des hommes répugnant !

Meme si je ne juge pas les prostitué, si j'avais été un homme je n'aurais pas pu.
T
20 septembre 2011 16:17
Citation
islam_rappel a écrit:
Sa m enerve parceque je suis un homme lol et oui ce que tu dis est vraie mais des femmes aussi font des chose pas tres nette alors pourquoi s attarder a parler d une categorie de gens

moi je crois que faut que je me remette au dolipraneOups

On s'attarde parceque la discussion à tourner la dessus c'est tout. C'est pas un sujet tabou quand meme ???

Tant qu'on met pas tous les hommes dans le meme panier, on a quand meme le droit de parler.
i
20 septembre 2011 16:19
Ba titichleuha je vais dire quelque chose qui va peut etre te surprendre mais j aurai beaucoup plus de mal a accepter une femme qui a coucher avec un homme meme si c est par amour que une prostituer qui a eu une enfance difficile qui fesait sa et qui apres que on lui ai tendue la main c est mis dans la religion.
H
20 septembre 2011 16:19
Citation
islam_rappel a écrit:
HindustaniPower mais il y a des filles dans des situations tres critique faut pas croire que tout le monde a eu notre chance
tu n a pas vecu leur vie donc tu ne peut pas les comprendre

et qui leur tend vraiment la main? il y a des femmes que si es femmes venait leur donner un peu d argent leur tendre la main les tirer vers le haut elle le ferai avec plaisir mais personne ne leur tend la main

tu crois que le visage de l afrique aurai changer quand les chretiens venait avec leur argent pour faire convertir des gens dans la misere si on leur tendait la main?

Arrete un peu là ca tient pas debout , entre nous on sais qu'il ya toujours une issu face a la prostitution encore faut il avoir un temps sois peu de dignité et de reespect vis a vis de sois , et moi je préfererais mourrir de faim digne que en tant que prostitué après chacun ses principes . et tu sais bien y'a cette envie d'argent toujours plus elles se contentent pas du minimum , et elles apelle ca la misère starfullah au lieu de dire el hamdoulilah
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
20 septembre 2011 16:20
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Sa m enerve parceque je suis un homme lol et oui ce que tu dis est vraie mais des femmes aussi font des chose pas tres nette alors pourquoi s attarder a parler d une categorie de gens

moi je crois que faut que je me remette au dolipraneOups

On s'attarde parceque la discussion à tourner la dessus c'est tout. C'est pas un sujet tabou quand meme ???

Tant qu'on met pas tous les hommes dans le meme panier, on a quand meme le droit de parler.

Mais sa s attarde toujours la dessusOups
T
20 septembre 2011 16:21
Citation
Jawaher13 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Jawaher13 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Si le mec s'est tapé toute les filles qui bouge... je vois pas en quoi cela lui pose un problème... ils sont à égalité, la différence c'est que pour elle c'étais un métier et pour lui une passion... elle se faisait payer et lui devait casquer pour coucher...

Après mec qui restait tranquille , je comprend que cela puisse le gêner....

Voila merci enfin une personne objective on dirait que t es le pire des hommes si tu a du mal a accepter que ta femme est pu coucher avec un homme avant toi

salam,non ce n'est pas le pire des hommes celui qui as du mal a accepter que sa femme ait pu coucher avec un homme avant lui..Mais celui qui accepte et pardonne a un degrè de foi plus elevé,car il le fait pour Allah, et agis avec bienveillance et misericorde avec cette femme pour lui offrir une vie saine dans le respect de l'islam winking smiley

Un homme peut tres bien l aider la rencontre par hazard lui faire un rappel la tirer vers le haut et lui donner l argent dont elle a besoin pour qu elle aille dans un hotel sans se marier avec elle

et ce n est meme pas question de "pardon" elle n a rien a se faire pardonner devant aucun homme mais devant Allah
c est une question de degout et de coucher ou pas avant le mariage

et si on parle de foi plus elever daccord parlons d une femme qui vois sa meilleure ami veuve et qui accepte que son mari la prenne comme 2epouse cet femme qui le fait pour Allah a aussi une fois plus elever winking smiley

oui je suis d'accord avec toi,elle n'a pas a se faire pardonner par son mari mais plutôt par Allah,mais ca n'enlève rien au fait que celui qui l'accepte a une foi plus elevée car il n'attache pas d'importance à la dounia, il fais abstraction du passé et de son dégout, pour plaire à Allah et offrir a cette femme une autre vie, sereine, la chance d'accomplir la moitié du din et d'elever ses enfants avec les valeurs de l'islam.

Un homme peux très bien l'aider sans se marier avec elle, et cet acte sera recompensé car il agis avec bienveillance, mais comme tu le dis si bien le mariage est une des causes du bonheur, donc le mariage avec une femme repentis sincerement sera grandement recompensé.

Des personnes avec ce niveau de foi ça ne doit pas courir les rues.

Moi franchement, rien qu'un homme qui fréquente régulièrement des prostitué je ne pourrais pas. Donc je comprends qu'un homme ne puisse pas se marier avec une ex prostitué.
T
20 septembre 2011 16:22
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Sa m enerve parceque je suis un homme lol et oui ce que tu dis est vraie mais des femmes aussi font des chose pas tres nette alors pourquoi s attarder a parler d une categorie de gens

moi je crois que faut que je me remette au dolipraneOups

On s'attarde parceque la discussion à tourner la dessus c'est tout. C'est pas un sujet tabou quand meme ???

Tant qu'on met pas tous les hommes dans le meme panier, on a quand meme le droit de parler.

Mais sa s attarde toujours la dessusOups

Lol non non parfois on s'attarde aussi sur les femmes.

Mais bon de toutes façon on est en supériorité numérique donc on vont met forcément à l'amende hihihihih grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook