Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai épouser un rif
T
11 février 2012 01:06
Citation
Yabiie a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Plutot mourir sous la torture que d'épouser une Arabe.

Y'a pas pire,dans ce monde.

Et je tiens a féliciter mes petites soeures Tirifiyines pour l'humiliations infligé a ces Marocaines.....

winking smiley


ptdr

Eh mais t'a un réel et sérieux problème avec les arabes toi OupsAre you crazy

(Restons Zen...)

J'ai donné mon avis personnel sur la question....Un peu virulant,certes,mais c'est réellement ce que je pense,je ne pouvais pas le dire autrement.

Ensuite,non je n'ais pas de probleme avec les Arabes (sans doute parce que je ne vies pas avec une Arabe).

Et je n'ais aucune volontée de rejeter l'autre,comme tu veux le laisser entendre.

Pour ce qui est des Rifains,j'en connais qui sont marié a des femmes de toutes la planete,ils n'ont aucun probleme.En revanche il suffit qu'ils se marient a des Arabes pour qu'il y'ait clivages....Ca a l'air idiot peut etre,mais au fond je ne peux pas m'empecher de penser que le probleme il vient de vous.

Personne ne peut vivre avec vous.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/12 01:14 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
b
11 février 2012 10:23
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
Yabiie a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Plutot mourir sous la torture que d'épouser une Arabe.

Y'a pas pire,dans ce monde.

Et je tiens a féliciter mes petites soeures Tirifiyines pour l'humiliations infligé a ces Marocaines.....

winking smiley


ptdr

Eh mais t'a un réel et sérieux problème avec les arabes toi OupsAre you crazy

(Restons Zen...)

J'ai donné mon avis personnel sur la question....Un peu virulant,certes,mais c'est réellement ce que je pense,je ne pouvais pas le dire autrement.

Ensuite,non je n'ais pas de probleme avec les Arabes (sans doute parce que je ne vies pas avec une Arabe).

Et je n'ais aucune volontée de rejeter l'autre,comme tu veux le laisser entendre.

Pour ce qui est des Rifains,j'en connais qui sont marié a des femmes de toutes la planete,ils n'ont aucun probleme.En revanche il suffit qu'ils se marient a des Arabes pour qu'il y'ait clivages....Ca a l'air idiot peut etre,mais au fond je ne peux pas m'empecher de penser que le probleme il vient de vous.

Personne ne peut vivre avec vous.

Tu as épousé une française tu crois que tu as gagné le jakpot, un vrai homme musulman épouse une musulmane
tu es pleins d orgueil dans tes écris(tu as le meme défaut qu Ibliss), sois un peu humble sur cette terre tu es comme une aiguille dans une botte de foin
rifi marocain algérien on descend tous du meme père, ce qui fait la différence entre les races c est le degré de la foi et rien d autre
c est pas une marocaine qui t écrit



Modifié 4 fois. Dernière modification le 11/02/12 10:33 par bellbrune.
T
11 février 2012 12:14
Qu'elle remarquable objéctivité "belbrune".....

Si mon message est plein d'orgueil,le sien alors,il est plein de quoi?

Et le tient de message,il est plein de quoi?

Relisez vous.....Ca tourne en rond

Concernant ma femme,et le fait qu'elle soit Française.Je me sens profondément Musulman et tu peux y aller sans probleme,je vis en paix en moi meme ainsi qu'avec mon Dieu.

Et enfin,si tu n'es pas Marocaine,tu ignores totalement ce qui différencie le Rif du Maroc et ce que ces 2 peuples ont pu avoir comme rapport dans le passé.Et quand on ignore ça,on évite les diserts.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
11 février 2012 12:30
l'humiliation tu parle d'humiliation
mais t'es juste trop fort je pense que ca se ressume a t'es un rifi et une personne qui vient de la campagne on eux rien leur dire
c'est pas de ta faute d'etre aussi terre a terre mais plutot a l'ignorance masi si un de ces quatre tu as du temps ouvre un livre peut etre que tu apprendras quelques choz ...............
Ta femme est une francaise autre qu'une rifi attention tu t'y perd tes enfants ne serons plus 1000% rifi ................
t'es une sorte de bete de foire un peu a la lepen est compagnie c'est ca plus je choque plus je me sens fort je te rassure t'es juste ridicule .............
N'oublie pasque le nombre fai la force lol on es un peu plus que vous lol
les arabe bessaf 3lik ou lmouch la maousalech lhem ki koul kanech enfin
11 février 2012 12:35
Citation
Simonilove a écrit:

......................................................................EEEEET ENFIN LES RYAFAS PARLENT FRANçais, et ils sont en train de critiquer et de donner des justfications comme nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jamais de vie je n'ai vu un rifi intellegent, qui parle logiquement ou accepte les critiques des autres, des ryaffas pour moi;la plupart sont des inalphabétes,contrebondiers,haraga et hchaychia et rbbarras; les arabes, ils sont de bon coeur,ils travaillent dur pour gagner leur pain, les swassas,oh je les adore,je les apprécie bcp,ils sont nombreux ds ttes les villes de maroc et ds tous les pays,moussalimine, machi kharmaza comme ryaffa,ils sont attachés à l"islam, cherchent à gagner leur pain halal.jamais tu ne trouve un soussi faire des conneries.......et les fwassa,ils sont égouistes et arrivistes

Continues comme ça mon grand, tu représentes si bien les tiens et j'avoue que ça te donne même un air très intelligent.

Ne serais-tu pas le petit fils d'Einstein par hasard ?
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
11 février 2012 12:49
Le message de Simonilove passe apparement comme une lettre à la poste par contre celui de Tamassint vous choque !

A méditer !
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
d
11 février 2012 14:42
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
Simonilove a écrit:

......................................................................EEEEET ENFIN LES RYAFAS PARLENT FRANçais, et ils sont en train de critiquer et de donner des justfications comme nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jamais de vie je n'ai vu un rifi intellegent, qui parle logiquement ou accepte les critiques des autres, des ryaffas pour moi;la plupart sont des inalphabétes,contrebondiers,haraga et hchaychia et rbbarras; les arabes, ils sont de bon coeur,ils travaillent dur pour gagner leur pain, les swassas,oh je les adore,je les apprécie bcp,ils sont nombreux ds ttes les villes de maroc et ds tous les pays,moussalimine, machi kharmaza comme ryaffa,ils sont attachés à l"islam, cherchent à gagner leur pain halal.jamais tu ne trouve un soussi faire des conneries.......et les fwassa,ils sont égouistes et arrivistes

ah ce que je vois t bien remonter contre les rifain!!! c la preuve que les rif sont des personne trés bien c pas pour rien qu'on dit riaffa l'3az swassa l'kanz et chleuh l'khenz ... tu peu parler c pas bien d'etre jalou c moche.... de la part dune pr RIFIA!!!!!!
K
11 février 2012 14:48
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
Simonilove a écrit:

......................................................................EEEEET ENFIN LES RYAFAS PARLENT FRANçais, et ils sont en train de critiquer et de donner des justfications comme nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jamais de vie je n'ai vu un rifi intellegent, qui parle logiquement ou accepte les critiques des autres, des ryaffas pour moi;la plupart sont des inalphabétes,contrebondiers,haraga et hchaychia et rbbarras; les arabes, ils sont de bon coeur,ils travaillent dur pour gagner leur pain, les swassas,oh je les adore,je les apprécie bcp,ils sont nombreux ds ttes les villes de maroc et ds tous les pays,moussalimine, machi kharmaza comme ryaffa,ils sont attachés à l"islam, cherchent à gagner leur pain halal.jamais tu ne trouve un soussi faire des conneries.......et les fwassa,ils sont égouistes et arrivistes

Continues comme ça mon grand, tu représentes si bien les tiens et j'avoue que ça te donne même un air très intelligent.

Ne serais-tu pas le petit fils d'Einstein par hasard ?


Je n'ai jamais vu un rifi intellegent, quel comble ! cela se passe de commentaire grinning smiley

Quant à ce qui est en rouge, je ne vois pas au nom de quoi ils devraient accepter la critique? Est-ce qu'ils se sont mis en avant, t'on-t-il demandé quelque chose à toi?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
11 février 2012 14:51
Citation
ma rockaine a écrit:
l'humiliation tu parle d'humiliation
mais t'es juste trop fort je pense que ca se ressume a t'es un rifi et une personne qui vient de la campagne on eux rien leur dire
c'est pas de ta faute d'etre aussi terre a terre mais plutot a l'ignorance masi si un de ces quatre tu as du temps ouvre un livre peut etre que tu apprendras quelques choz ...............
Ta femme est une francaise autre qu'une rifi attention tu t'y perd tes enfants ne serons plus 1000% rifi ................
t'es une sorte de bete de foire un peu a la lepen est compagnie c'est ca plus je choque plus je me sens fort je te rassure t'es juste ridicule .............
N'oublie pasque le nombre fai la force lol on es un peu plus que vous lol
les arabe bessaf 3lik ou lmouch la maousalech lhem ki koul kanech enfin

ouvre un livre peut etre que tu apprendras quelques choZ

Mdr! Wah c'est super crédible là aussi !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
z
11 février 2012 18:49
Citation
dior 2 a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
Simonilove a écrit:

......................................................................EEEEET ENFIN LES RYAFAS PARLENT FRANçais, et ils sont en train de critiquer et de donner des justfications comme nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jamais de vie je n'ai vu un rifi intellegent, qui parle logiquement ou accepte les critiques des autres, des ryaffas pour moi;la plupart sont des inalphabétes,contrebondiers,haraga et hchaychia et rbbarras; les arabes, ils sont de bon coeur,ils travaillent dur pour gagner leur pain, les swassas,oh je les adore,je les apprécie bcp,ils sont nombreux ds ttes les villes de maroc et ds tous les pays,moussalimine, machi kharmaza comme ryaffa,ils sont attachés à l"islam, cherchent à gagner leur pain halal.jamais tu ne trouve un soussi faire des conneries.......et les fwassa,ils sont égouistes et arrivistes

ah ce que je vois t bien remonter contre les rifain!!! c la preuve que les rif sont des personne trés bien c pas pour rien qu'on dit riaffa l'3az swassa l'kanz et chleuh l'khenz ... tu peu parler c pas bien d'etre jalou c moche.... de la part dune pr RIFIA!!!!!!


MADAME DIOR

on t'a deja dit que les swassas sont des chleuh???ALORS kenz OU khanz,?grinning smiley

t'as pas l'air au courant en fait


et cette phrase n'est jamais dite dans ce sens d'ailleurs puisqu'elle se dit en arabe je ne vois pas pourquoi un arabe dirait que l3az serait rif enfin bref ......

chaque peuple fera passer le sien pour l3az au final
d
11 février 2012 21:04
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
dior 2 a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
Simonilove a écrit:

......................................................................EEEEET ENFIN LES RYAFAS PARLENT FRANçais, et ils sont en train de critiquer et de donner des justfications comme nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jamais de vie je n'ai vu un rifi intellegent, qui parle logiquement ou accepte les critiques des autres, des ryaffas pour moi;la plupart sont des inalphabétes,contrebondiers,haraga et hchaychia et rbbarras; les arabes, ils sont de bon coeur,ils travaillent dur pour gagner leur pain, les swassas,oh je les adore,je les apprécie bcp,ils sont nombreux ds ttes les villes de maroc et ds tous les pays,moussalimine, machi kharmaza comme ryaffa,ils sont attachés à l"islam, cherchent à gagner leur pain halal.jamais tu ne trouve un soussi faire des conneries.......et les fwassa,ils sont égouistes et arrivistes

ah ce que je vois t bien remonter contre les rifain!!! c la preuve que les rif sont des personne trés bien c pas pour rien qu'on dit riaffa l'3az swassa l'kanz et chleuh l'khenz ... tu peu parler c pas bien d'etre jalou c moche.... de la part dune pr RIFIA!!!!!!


MADAME DIOR

on t'a deja dit que les swassas sont des chleuh???ALORS kenz OU khanz,?grinning smiley

t'as pas l'air au courant en fait


et cette phrase n'est jamais dite dans ce sens d'ailleurs puisqu'elle se dit en arabe je ne vois pas pourquoi un arabe dirait que l3az serait rif enfin bref ......

chaque peuple fera passer le sien pour l3az au final




grinning smiley chaqu'un sa tribu alors eviton de critiquer !
S
11 février 2012 22:11
Citation
dior 2 a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
Simonilove a écrit:

......................................................................EEEEET ENFIN LES RYAFAS PARLENT FRANçais, et ils sont en train de critiquer et de donner des justfications comme nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jamais de vie je n'ai vu un rifi intellegent, qui parle logiquement ou accepte les critiques des autres, des ryaffas pour moi;la plupart sont des inalphabétes,contrebondiers,haraga et hchaychia et rbbarras; les arabes, ils sont de bon coeur,ils travaillent dur pour gagner leur pain, les swassas,oh je les adore,je les apprécie bcp,ils sont nombreux ds ttes les villes de maroc et ds tous les pays,moussalimine, machi kharmaza comme ryaffa,ils sont attachés à l"islam, cherchent à gagner leur pain halal.jamais tu ne trouve un soussi faire des conneries.......et les fwassa,ils sont égouistes et arrivistes

ah ce que je vois t bien remonter contre les rifain!!! c la preuve que les rif sont des personne trés bien c pas pour rien qu'on dit riaffa l'3az swassa l'kanz et chleuh l'khenz ... tu peu parler c pas bien d'etre jalou c moche.... de la part dune pr RIFIA!!!!!!




La phrase que j'entend est plutot : rif l3z , chleuh lknz , zayane lkhnz !

"swassa lkanz et chleuh lkhenz" mdrrrr NIMPORTE QUOI !! les swassas sont des chleuhs donc il faudrait savoir smiling smiley

D'ailleurs que viennent faire les chleuhs dans ce topic ? Laissez nous tranquil nous sommes tout minion , tout gentils smiling smiley
Y
11 février 2012 22:33
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
Yabiie a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Plutot mourir sous la torture que d'épouser une Arabe.

Y'a pas pire,dans ce monde.

Et je tiens a féliciter mes petites soeures Tirifiyines pour l'humiliations infligé a ces Marocaines.....

winking smiley


ptdr

Eh mais t'a un réel et sérieux problème avec les arabes toi OupsAre you crazy

(Restons Zen...)

J'ai donné mon avis personnel sur la question....Un peu virulant,certes,mais c'est réellement ce que je pense,je ne pouvais pas le dire autrement.

Ensuite,non je n'ais pas de probleme avec les Arabes (sans doute parce que je ne vies pas avec une Arabe).

Et je n'ais aucune volontée de rejeter l'autre,comme tu veux le laisser entendre.

Pour ce qui est des Rifains,j'en connais qui sont marié a des femmes de toutes la planete,ils n'ont aucun probleme.En revanche il suffit qu'ils se marient a des Arabes pour qu'il y'ait clivages....Ca a l'air idiot peut etre,mais au fond je ne peux pas m'empecher de penser que le probleme il vient de vous.

Personne ne peut vivre avec vous.



T’ es complètement à coté de la plaque. Lol
Vu comment tu juges les gens on voit bien que c'est toi le problème, pas les « Arabes ».
Mais bon je ne répondrais plus à tes commentaires et post purement provocants.
m
12 février 2012 01:00
c'est beau de reprendre les autres et faire des commentaire qui sert a rien ........ non il vient pas de nous faire une démonstration d'intelligence ni de tolérance encore moins d'un comportement musulman un peu loin de la dsl
S
12 février 2012 02:46
Citation
dior 2 a écrit:
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
dior 2 a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
Simonilove a écrit:

......................................................................EEEEET ENFIN LES RYAFAS PARLENT FRANçais, et ils sont en train de critiquer et de donner des justfications comme nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jamais de vie je n'ai vu un rifi intellegent, qui parle logiquement ou accepte les critiques des autres, des ryaffas pour moi;la plupart sont des inalphabétes,contrebondiers,haraga et hchaychia et rbbarras; les arabes, ils sont de bon coeur,ils travaillent dur pour gagner leur pain, les swassas,oh je les adore,je les apprécie bcp,ils sont nombreux ds ttes les villes de maroc et ds tous les pays,moussalimine, machi kharmaza comme ryaffa,ils sont attachés à l"islam, cherchent à gagner leur pain halal.jamais tu ne trouve un soussi faire des conneries.......et les fwassa,ils sont égouistes et arrivistes

ah ce que je vois t bien remonter contre les rifain!!! c la preuve que les rif sont des personne trés bien c pas pour rien qu'on dit riaffa l'3az swassa l'kanz et chleuh l'khenz ... tu peu parler c pas bien d'etre jalou c moche.... de la part dune pr RIFIA!!!!!!


MADAME DIOR

on t'a deja dit que les swassas sont des chleuh???ALORS kenz OU khanz,?grinning smiley

t'as pas l'air au courant en fait


et cette phrase n'est jamais dite dans ce sens d'ailleurs puisqu'elle se dit en arabe je ne vois pas pourquoi un arabe dirait que l3az serait rif enfin bref ......

chaque peuple fera passer le sien pour l3az au final




grinning smiley chaqu'un sa tribu alors eviton de critiquer !
........................................................................................... .................................................................................................... ............................................................................Je te félicite chére soeur pour ton intervention, WelcomeWelcome à chaque règion du Maroc ses traditions et ses coutumes, et franchement le plus point fort du maroc c'est cette dévirseté de cultures,de langues et de traditions.......................................................................................... .................................................................................................... ............................. Hamdolillah,on est tous des marocains,des musulmans. QUI parmi nous ne se fache pas quand l'équipe marocaine de foot ne gagne pas!!!l'équipe marocaine c'est l"une des formes de co-éxistence de toutes les régions de MAROC: haji est soussi ,essaàidi riffi, boussofa sahraoui, taàrabte chalh,mehdi carrssilla,chamack des arabes,elàrabi chalh de ouarzazate...........c"est par provocation que j'ai parlé ainsi des ryaffas et pour prouver aux ryafa comme il est facil de critiquer,et dur de donner une bonne image sur une des composantes de MAROC,hamdolilah àla bladna bchlouhe dyalha,swassa dyalha,ryaffa dyalha wlaàrabe dyalha, toutes ces régions ont résisté à la colonisation,ayant participé à l'indépendance de maroc et y participent à son devloppement
b
13 février 2012 17:59
Citation
Tamassint' a écrit:
Qu'elle remarquable objéctivité "belbrune".....

Si mon message est plein d'orgueil,le sien alors,il est plein de quoi?

Et le tient de message,il est plein de quoi?

Relisez vous.....Ca tourne en rond

Concernant ma femme,et le fait qu'elle soit Française.Je me sens profondément Musulman et tu peux y aller sans probleme,je vis en paix en moi meme ainsi qu'avec mon Dieu.

Et enfin,si tu n'es pas Marocaine,tu ignores totalement ce qui différencie le Rif du Maroc et ce que ces 2 peuples ont pu avoir comme rapport dans le passé.Et quand on ignore ça,on évite les diserts.

le problème de la posteuse est très répondu chez les arabes(belles filles et belles mère) rien a voir les rifins
au moins elle a fait sa vie avec un musulman contrairement a toi

par contre tu as un réel problème de racisme,il faut vraiment ne pas pratiquer sa religion pour tenir de tel propos( par rapport a tes autres poste)
tu pense qu un rif est au dessus d un marocain, je te sens de plus en plus perdu, la haine et le racisme font partis de ton vocabulaire

C'est triste pour toi
je vais pas me baser sur l histoire du maroc, pour juger tout les marocains,ils sont pas fautifs de ce que les anciens ont fait

Nous sommes tous frères et sœurs a partir du moment on est musulman
un marocain est etre humain qui a ses qualités et ses defauts comme tout autre personne d'une autre nationalité

je connais très bien les rifs , ils sont ni plus ni moins intelligent, c est dommage les marocains sont très raciste entre eux
I
13 février 2012 19:13
Citation
mamaninchallah a écrit:
Citation
misstouzine a écrit:
moi je te dis BON COURAGE!!

la plupart ont une mentalité à l'ancienne, tout est tabou chez eux. si tu ris ou tu délire un peu, t'es cataloguée de femme légère, sans éducation...

surtout qu'ils prennent tout au 1er degré, mon Dieu Zen

ta tout a fais raison


Ihihiihiihih oui j'avoue il y en a beaucoup des rifain de cette mentalité je sais ce que je dis car j'en suis moi même mais il y en a aussi qui ont un tres bon sens de l'humour (d'ailleurs un peu trop a mon gout) qui aime rire tout le temps il y a des maman super gentille comme des maman super peste en tout cas je te conseille moi de faire ta vie ac ton mari & ne fais confiance mis a part lui meme & Allah ! Avoir une bonne entente ac ta belle famille est nécessaire je ne dis pas le contraire mais ne te fais pas super copine ac eux ne te confie surtout a personne car tu le regrettera voila sa c'etait un petit conseil & je te souhaite bonne chance Allah i3awan & qu'Allah te falicite vers la meilleure des voies toi & ton mari !!
m
4 juin 2013 10:54
tout a fait d'accord avec toi on est mal catalogué oulah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook