Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a épousé pour les papiers
a
13 juillet 2014 03:39
J'ai rencontrer mon mari y a un an au Maroc c'est un cousin on nous a présenter afin de faire connaissance on s'est vu en présence de nos mères puis discuter au téléphone et au bout de quelques semaines il me dit qu'il était pas prêt pour le mariage je, accepte sa décision mais on est resté en contact je suis tombé sous son charme impossible de l, oublier. 6 mois après on reparlé de mariage on réapprend à se connaître tous sa au téléphone le voyant sérieux voulent vraiment se poser je lui avoue mon secret que je n'étais plus vierges que j'avais aimer un homme qu'il m'avait promis le mariage ma plus grosse erreur de ma vie! Je ne voulais pas mentir je voulais commencer sur de bonne base après lui avoir avouer il a pris c distance j'ai accepté son choix malgré tout je ne l'ai pas oublier je l, aimais je continué à prendre de ses nouvelles 3mois après il est venu en France visa court séjour et il est revenu vers moi en me disant qu'il m'accepter comme je suis que c'était mon passé qu'il était prêt à m'épouser j'étais heureuse! Il m'a mis la pression pour faire sa rapidement en un mois on s'est mariée avant que son visa périme et la je vie un cauchemar sa mère ne reconnaît pas notre mariage elle n'a pas accepter qu'on se mari sans elle pourtant son fils voulais faire ici et non au Maroc que ses moi qui courrait après son fils pour elle son fils est célibataire pourtant elle me voulez sa fait un an qu'elle me court après pour draguer son fils elle ne savait pas qu'on était en contact depuis un an mes parents on payer notre mariage il n'a rien donné ni dot ni bijoux ni bouquet de fleurs il s'est présenté le jour du mariage en faisant la tête en voyant du monde il voulait faire que tomba c'est tout mon père voulais me voir en robe de mariée je suis sa seule fille bref la nuit de noces il m'a laissé seule il est parti avec un pote il m'a abandonné sur le trottoir j'ai pris ma voiture est rentré chez moi je n'ai rien dis à mes parents il revient 10jour après pour prendre les papiers et livret de famille pour faire une demande de visa long séjour conjoint de français au Maroc la il attend son rdv pour test de français et visite médicale il ne m'appelle jamais ne s'inquiète pas pour moi il ne m'aime pas je sais plus quoi faire je l'aime mais et je veux divorcer il se fou de moi c dur à vivre je pleure chaque jour je pense à mes parents il était heureux pour moi mais je suis malheureuse je souffre tellement c'est une erreur de mettre mariée avec lui. peut on arrêté la procédure du visa?
n
13 juillet 2014 03:50
olalala c'est quoi ce plan foireux :s

pourquoi tu lui a passé le livret?

appel la mairie où tu a fait ton mariage et explique leurs ta situation ils te conseilleront peut être,

un vrai chenapant, miskina toi qui t'attendais surement a un tout autre mariage. Tes parents te disent quoi ourti?
I
13 juillet 2014 03:54
Citation
nounouss01 a écrit:
olalala c'est quoi ce plan foireux :s

pourquoi tu lui a passé le livret?

appel la mairie où tu a fait ton mariage et explique leurs ta situation ils te conseilleront peut être,

un vrai chenapant, miskina toi qui t'attendais surement a un tout autre mariage. Tes parents te disent quoi ourti?
miskina ourthy apelle pour demander avi(au gen qui conaisssent ses situation)
ses parents sont pas au couran
j
13 juillet 2014 04:08
Faut s'y attendre à cette éventualité quand on épouse un homme du bled.
sauf si on s'installe au bled.
13 juillet 2014 04:09
Citation
asmimi26 a écrit:
J'ai rencontrer mon mari y a un an au Maroc c'est un cousin on nous a présenter afin de faire connaissance on s'est vu en présence de nos mères puis discuter au téléphone et au bout de quelques semaines il me dit qu'il était pas prêt pour le mariage je, accepte sa décision mais on est resté en contact je suis tombé sous son charme impossible de l, oublier. 6 mois après on reparlé de mariage on réapprend à se connaître tous sa au téléphone le voyant sérieux voulent vraiment se poser je lui avoue mon secret que je n'étais plus vierges que j'avais aimer un homme qu'il m'avait promis le mariage ma plus grosse erreur de ma vie! Je ne voulais pas mentir je voulais commencer sur de bonne base après lui avoir avouer il a pris c distance j'ai accepté son choix malgré tout je ne l'ai pas oublier je l, aimais je continué à prendre de ses nouvelles 3mois après il est venu en France visa court séjour et il est revenu vers moi en me disant qu'il m'accepter comme je suis que c'était mon passé qu'il était prêt à m'épouser j'étais heureuse! Il m'a mis la pression pour faire sa rapidement en un mois on s'est mariée avant que son visa périme et la je vie un cauchemar sa mère ne reconnaît pas notre mariage elle n'a pas accepter qu'on se mari sans elle pourtant son fils voulais faire ici et non au Maroc que ses moi qui courrait après son fils pour elle son fils est célibataire pourtant elle me voulez sa fait un an qu'elle me court après pour draguer son fils elle ne savait pas qu'on était en contact depuis un an mes parents on payer notre mariage il n'a rien donné ni dot ni bijoux ni bouquet de fleurs il s'est présenté le jour du mariage en faisant la tête en voyant du monde il voulait faire que tomba c'est tout mon père voulais me voir en robe de mariée je suis sa seule fille bref la nuit de noces il m'a laissé seule il est parti avec un pote il m'a abandonné sur le trottoir j'ai pris ma voiture est rentré chez moi je n'ai rien dis à mes parents il revient 10jour après pour prendre les papiers et livret de famille pour faire une demande de visa long séjour conjoint de français au Maroc la il attend son rdv pour test de français et visite médicale il ne m'appelle jamais ne s'inquiète pas pour moi il ne m'aime pas je sais plus quoi faire je l'aime mais et je veux divorcer il se fou de moi c dur à vivre je pleure chaque jour je pense à mes parents il était heureux pour moi mais je suis malheureuse je souffre tellement c'est une erreur de mettre mariée avec lui. peut on arrêté la procédure du visa?

Tu peux même demander l'annulation du mariage. Toutes les preuves sont réunies en ta faveur, son seul but était les papiers. Donc, fonces sinon tu le regretteras! Demande à sos courrier elle te dira quoi faire...
13 juillet 2014 04:11
Citation
jlodubled a écrit:
Faut s'y attendre à cette éventualité quand on épouse un homme du bled.
sauf si on s'installe au bled.

Comme tu dis et après ils viennent nous donner des leçons de patriotisme...sleeping
P
13 juillet 2014 04:14
Envoi immédiatement un courrier à la préfecture pour dénoncer ce mariage gris, fait une plainte pour abandon du domicile conjugale et prend un avocat pour faire une annulation de mariage pas un divorce. Tu peux demander un fort montant pour dommages et intérêts et préjudice moral (garder les factures du pseudo mariage)
Montre lui qu'on ne te roule pas dans la farine sans en payer le prix.
13 juillet 2014 04:16
Oui Perledecume a raison le mariage est quelque chose de beaucoup trop sérieux pour être souillé pour des "papiers"... Serait temps qu'ils le comprennent au Bled
13 juillet 2014 04:45
Citation
asmimi26 a écrit:
J'ai rencontrer mon mari y a un an au Maroc c'est un cousin on nous a présenter afin de faire connaissance on s'est vu en présence de nos mères puis discuter au téléphone et au bout de quelques semaines il me dit qu'il était pas prêt pour le mariage

le voyant sérieux voulent vraiment se poser je lui avoue mon secret que je n'étais plus vierges que j'avais aimer un homme qu'il m'avait promis le mariage ma plus grosse erreur de ma vie!

la nuit de noces il m'a laissé seule il m'a abandonné sur le trottoir

il ne m'appelle jamais ne s'inquiète pas pour moi il ne m'aime pas je sais plus quoi faire je l'aime mais et je veux divorcer

Salamalikoum

Dur dur la vie, lorsqu'on met de côté la parole de Dieu. Ton histoire démontre à quel point on peut être égaré lorsqu'on ne suit pas ce qui est prescrit, le licite et l'illicite.

Je ne suis pas là pour te juger ou quoi que ce soit ! Je note juste que tes malheurs d'aujourd'hui sont liés à ta faute du passé.

Je note juste que tu fais preuve de beaucoup de naïveté vis à vis des gens, et surtout des hommes. Tu es le type de fille qui ressemble au pauvre Candide dans le château de Westphalie, coupé de la réalité du monde. Une réalité que tu apprends à tes dépends aujourd'hui. Résultat, deux hommes dans lesquels tu as placé tes espoirs d'une meilleure vie future t'ont trahi. Ils ont profité de ta naïveté pour obtenir ce qu'ils veulent, et après c'est chacun pour soi, Dieu pour tous !

Moi, je ne comprendrais jamais la logique de certaines filles qui mettent la charrue avant les bœufs. Comprends par-là, des filles qui débutent par la "nuit de noces" en pensant enchainer le mariage dans la foulée. Sauf, qu'à faire les choses dans le désordre, on finit par avoir le tournis, en tombant de haut.

Ta dernière erreur, même si tu partais du bon sentiment qu'est l'honnêteté entre les futurs conjoints, aura été de lui annoncer ta perte de virginité. La vie/nature étant injuste, on ne saura jamais si lui l'était. Bref, une petite sortie dans le monde hypocrite des "sauvages", ou des lectures assidues à ce forum où même Roswella vient poster ses déboires amoureux, t'aurait renseigné sur la psychologie/logique masculine machiste blédardienne à souhait. Et ta démarche aurait été tout autre pour prendre ce jeune homme dans tes filets, en trouvant une solution pour "reboucher l'entrée du tunnel" déjà emprunté par un Eurostar des plus pressés et des plus pressants. brrrr

Du coup, ton mari, que tu dégoûtes (sache-le) s'est dit : perdue pour perdue, je vais m'en servir pour arriver à mes fins ! Hé oui, pleures, que veux-tu t'en te dise !

Les choses sont comme ça, et il faut faire avec !

Divorcer... S'annonce le meilleur choix à faire, si tu sens que tu vas être malheureuse pendant des années, mois...

Tu pourras toujours dire qu'il t'a dépucelée (dévergée (terme rigolo) comme dit la wesh wesh compagnie), et que tu t'es aperçu qu'il s'est moqué de toi. Il a fait un mariage (blanc, gris, jaune, euh, je sais plus) pour avoir juste les papiers. Tu t'es sentie trahie et humiliée, et demande la séparation du coup.

Tes parents comprendront. Et sa chère mère pourra sortir le forfait youyouyou "inouïe" dans le petit patio de la maison, avant de finir avec des cabrioles, roulades et autres saltos, et pets de joie dans la rue... en criant au monde entier qu'elle a retrouvé son petit-fils chéri... brrrr

La vie est longue !

Après ces épreuves, j'espère vivement que tu t'investiras avec application dans la religion, pour solliciter le pardon via un sincère repentir et la guidance de ton créateur pour t'orienter sur le bon chemin, et t'éloigner des "prédateurs" qui s'y trouvent le long.

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/14 15:54 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
N
13 juillet 2014 08:06
Citation
asmimi26 a écrit:
J'ai rencontrer mon mari y a un an au Maroc c'est un cousin on nous a présenter afin de faire connaissance on s'est vu en présence de nos mères puis discuter au téléphone et au bout de quelques semaines il me dit qu'il était pas prêt pour le mariage je, accepte sa décision mais on est resté en contact je suis tombé sous son charme impossible de l, oublier. 6 mois après on reparlé de mariage on réapprend à se connaître tous sa au téléphone le voyant sérieux voulent vraiment se poser je lui avoue mon secret que je n'étais plus vierges que j'avais aimer un homme qu'il m'avait promis le mariage ma plus grosse erreur de ma vie! Je ne voulais pas mentir je voulais commencer sur de bonne base après lui avoir avouer il a pris c distance j'ai accepté son choix malgré tout je ne l'ai pas oublier je l, aimais je continué à prendre de ses nouvelles 3mois après il est venu en France visa court séjour et il est revenu vers moi en me disant qu'il m'accepter comme je suis que c'était mon passé qu'il était prêt à m'épouser j'étais heureuse! Il m'a mis la pression pour faire sa rapidement en un mois on s'est mariée avant que son visa périme et la je vie un cauchemar sa mère ne reconnaît pas notre mariage elle n'a pas accepter qu'on se mari sans elle pourtant son fils voulais faire ici et non au Maroc que ses moi qui courrait après son fils pour elle son fils est célibataire pourtant elle me voulez sa fait un an qu'elle me court après pour draguer son fils elle ne savait pas qu'on était en contact depuis un an mes parents on payer notre mariage il n'a rien donné ni dot ni bijoux ni bouquet de fleurs il s'est présenté le jour du mariage en faisant la tête en voyant du monde il voulait faire que tomba c'est tout mon père voulais me voir en robe de mariée je suis sa seule fille bref la nuit de noces il m'a laissé seule il est parti avec un pote il m'a abandonné sur le trottoir j'ai pris ma voiture est rentré chez moi je n'ai rien dis à mes parents il revient 10jour après pour prendre les papiers et livret de famille pour faire une demande de visa long séjour conjoint de français au Maroc la il attend son rdv pour test de français et visite médicale il ne m'appelle jamais ne s'inquiète pas pour moi il ne m'aime pas je sais plus quoi faire je l'aime mais et je veux divorcer il se fou de moi c dur à vivre je pleure chaque jour je pense à mes parents il était heureux pour moi mais je suis malheureuse je souffre tellement c'est une erreur de mettre mariée avec lui. peut on arrêté la procédure du visa?

Salam aleykoum. Franchement ça me fait beaucoup de peine pour toi et surtout pour tes parents, mais sah t'as été d'une naïveté rare... Tous les signes avant le mariage montraient déjà pourtant qu'il te voulait uniquement pour ses intérêts. Écoute, maintenant le mal est fait, ça te servira de leçon pour l'avenir vu que ta première histoire avec celui qui t'as défloré ne t'as pas servi apparemment, ce qui faut que tu fasses à présent c'est tout faire et le plus vite possible afin qu'il n'est pas ses papiers, préviens la mairie et la préfecture comme quoi ton mari t'as utilisé pour avoir les papiers, abandon du domicile familial et compagnie, quitte à exagérer la chose, c'est tout ce qu'il mérite de toute façon. Mais fais ça vite perds pas de temps c'est très important. Kheir in sha Allah ma sœur.
13 juillet 2014 08:26
Citation
asmimi26 a écrit:
J'ai rencontrer mon mari y a un an au Maroc c'est un cousin on nous a présenter afin de faire connaissance on s'est vu en présence de nos mères puis discuter au téléphone et au bout de quelques semaines il me dit qu'il était pas prêt pour le mariage je, accepte sa décision mais on est resté en contact je suis tombé sous son charme impossible de l, oublier. 6 mois après on reparlé de mariage on réapprend à se connaître tous sa au téléphone le voyant sérieux voulent vraiment se poser je lui avoue mon secret que je n'étais plus vierges que j'avais aimer un homme qu'il m'avait promis le mariage ma plus grosse erreur de ma vie! Je ne voulais pas mentir je voulais commencer sur de bonne base après lui avoir avouer il a pris c distance j'ai accepté son choix malgré tout je ne l'ai pas oublier je l, aimais je continué à prendre de ses nouvelles 3mois après il est venu en France visa court séjour et il est revenu vers moi en me disant qu'il m'accepter comme je suis que c'était mon passé qu'il était prêt à m'épouser j'étais heureuse! Il m'a mis la pression pour faire sa rapidement en un mois on s'est mariée avant que son visa périme et la je vie un cauchemar sa mère ne reconnaît pas notre mariage elle n'a pas accepter qu'on se mari sans elle pourtant son fils voulais faire ici et non au Maroc que ses moi qui courrait après son fils pour elle son fils est célibataire pourtant elle me voulez sa fait un an qu'elle me court après pour draguer son fils elle ne savait pas qu'on était en contact depuis un an mes parents on payer notre mariage il n'a rien donné ni dot ni bijoux ni bouquet de fleurs il s'est présenté le jour du mariage en faisant la tête en voyant du monde il voulait faire que tomba c'est tout mon père voulais me voir en robe de mariée je suis sa seule fille bref la nuit de noces il m'a laissé seule il est parti avec un pote il m'a abandonné sur le trottoir j'ai pris ma voiture est rentré chez moi je n'ai rien dis à mes parents il revient 10jour après pour prendre les papiers et livret de famille pour faire une demande de visa long séjour conjoint de français au Maroc la il attend son rdv pour test de français et visite médicale il ne m'appelle jamais ne s'inquiète pas pour moi il ne m'aime pas je sais plus quoi faire je l'aime mais et je veux divorcer il se fou de moi c dur à vivre je pleure chaque jour je pense à mes parents il était heureux pour moi mais je suis malheureuse je souffre tellement c'est une erreur de mettre mariée avec lui. peut on arrêté la procédure du visa?

Salam ! J'aimerai te dire : qquand les parent te proposent un gars : Pars en COURANT !!
En plus c'est un gars du bled !!
Demande les papier de divorce et demande conseil auprès de ta mairie pour savoir comment le bloquer dans ses démarches pour qu'il retourne au bled ! il comprendra à ce moment là qu'il aurait pas du jouer avec une fille
T'as mon soutiens ;p
13 juillet 2014 09:16
Citation
asmimi26 a écrit:
J'ai rencontrer mon mari y a un an au Maroc c'est un cousin on nous a présenter afin de faire connaissance on s'est vu en présence de nos mères puis discuter au téléphone et au bout de quelques semaines il me dit qu'il était pas prêt pour le mariage je, accepte sa décision mais on est resté en contact je suis tombé sous son charme impossible de l, oublier. 6 mois après on reparlé de mariage on réapprend à se connaître tous sa au téléphone le voyant sérieux voulent vraiment se poser je lui avoue mon secret que je n'étais plus vierges que j'avais aimer un homme qu'il m'avait promis le mariage ma plus grosse erreur de ma vie! Je ne voulais pas mentir je voulais commencer sur de bonne base après lui avoir avouer il a pris c distance j'ai accepté son choix malgré tout je ne l'ai pas oublier je l, aimais je continué à prendre de ses nouvelles 3mois après il est venu en France visa court séjour et il est revenu vers moi en me disant qu'il m'accepter comme je suis que c'était mon passé qu'il était prêt à m'épouser j'étais heureuse! Il m'a mis la pression pour faire sa rapidement en un mois on s'est mariée avant que son visa périme et la je vie un cauchemar sa mère ne reconnaît pas notre mariage elle n'a pas accepter qu'on se mari sans elle pourtant son fils voulais faire ici et non au Maroc que ses moi qui courrait après son fils pour elle son fils est célibataire pourtant elle me voulez sa fait un an qu'elle me court après pour draguer son fils elle ne savait pas qu'on était en contact depuis un an mes parents on payer notre mariage il n'a rien donné ni dot ni bijoux ni bouquet de fleurs il s'est présenté le jour du mariage en faisant la tête en voyant du monde il voulait faire que tomba c'est tout mon père voulais me voir en robe de mariée je suis sa seule fille bref la nuit de noces il m'a laissé seule il est parti avec un pote il m'a abandonné sur le trottoir j'ai pris ma voiture est rentré chez moi je n'ai rien dis à mes parents il revient 10jour après pour prendre les papiers et livret de famille pour faire une demande de visa long séjour conjoint de français au Maroc la il attend son rdv pour test de français et visite médicale il ne m'appelle jamais ne s'inquiète pas pour moi il ne m'aime pas je sais plus quoi faire je l'aime mais et je veux divorcer il se fou de moi c dur à vivre je pleure chaque jour je pense à mes parents il était heureux pour moi mais je suis malheureuse je souffre tellement c'est une erreur de mettre mariée avec lui. peut on arrêté la procédure du visa?
Salam alikoum , ramadhan moubarak.
Ce qui le touche c'est le fait que tu as été honnête avec lui , au lieu de le prendre comme une forme de respect , il a pris comme une faiblesse , pauvre ignorant de la vie , en plus un cousin , t'inquiète pas Allah le punira car il s'est joué de toi surtout si tu as été sincère.
Il s'en sortira pas ainsi , fais des douas ma sœur , fais ce que tu as à faire , honnêtement perds pas ton temps avec les papiers , occupe toi de toi , ce ne sont que des papiers ce n'est pas un pass pour le paradis
Un conseil remet toi a Allah , crois moi Allah n'abandonne pas les opprimés , pour ta perte de virginité repentis toi et ne fais plus cette erreur mais tu as été femme et il a été lache
Saha ftourek.
13 juillet 2014 09:20
Pas de divorce mais la nullité, ainsi c'est comme s'ils n'avaient jamais été marié et il risque 5 ans de prisons et 15 000 euros d'amendes pour ça. Donc, autant faire les choses bien...
P
13 juillet 2014 09:32
PAS DE DIVORCE DANS CE CAS MAIS L'ANNULATION DU MARIAGE !!!!
Attention affaire les choses bien
B
13 juillet 2014 12:39
Quel con celui là ! Il ne profite même pas de sa femme !
tongue sticking out smiley

Allez bon ramadan
A
13 juillet 2014 12:53
Porte plainte immédiatement au pénal et au civil (police et préfecture)
13 juillet 2014 14:13
Je rejoins les autres, demande une annulation de mariage et fait lui payer !
B
13 juillet 2014 14:51
salam,

bon au risque de me faire huer lol

alors alors, j'ai lu attentivement ton histoire,

déjà premier point, permet moi de te dire que le désespoir ne doit pas nous amener à faire des choses insensées, je sais bien que les maghrébines en général courent derrière le mariage comme Perceval derrière le saint Graal donc bon, ta précipitation ne m'étonne pas...

quoiqu'il en soit, dans ton malheur tu y gagne quelque chose, le fait de ne pas avoir à te justifier à l'avenir de ta non virginité auprès d'un prétendant pour le mariage, puisqu'on le sait tous, les maghrébins ne jurent que par ça grinning smiley

par ailleurs, si tu demande l'annulation de ton mariage, au niveau de la loi, ça veut dire qu'il n'y a pas eu de consommation du mariage, donc réfléchis bien, si annulation du divorce => non consommation du mariage => impossibilité pour toi de pouvoir justifier ta non virginité à l'avenir...

bref, relève toi de cette épreuve, c'est un perdu de la life ton cousin, il paiera en temps voulu je pense...
s
13 juillet 2014 15:11
Réveille toi chérie il faut divorcer et déclarer aux institutions concernés qu'il voulait que les papiers!
13 juillet 2014 15:35
Une fille qui n'est plus vierge, doit assumer son acte et de dire à son futur mari, après, c'est à lui de se décider s'il accepte ou pas, la femme est libre de son corps, mais n'est pas libre d'imposer à quelqu'un de l'accepter comme ça l'arrange. si on cache un truc pareil, ou de faire une opération pour réparer quoi que se soit, on bâtit sur des mensonges et cela ne va pas être forcément une bonne solution mais c'est plutôt une fuite vers l'avant.
dans le cas de cette jeune fille, je pense que ça reflète la majorité des cas, de ce genre de mariage.
Quand on fait un choix par défaut, on ne peut pas garantir la suite, ça nous mène toujours à la question du choix du mari. Certes, on ne va pas la blâmer plus, peut être c'est une fille très modeste, mais on ne va non plus exclure sa responsabilité. il faut choisir les bonnes personnes, il ne faut pas faire l’apologie des gens de ci ou de cela, c'est un débat stérile, je ne comprend pas le raisonnement de certains ? une personne quand elle est bien dans ses bottes , sous estime les gens, et quand ça se bouscule pas autour d'elle par exemple, ou que les garçons jouent avec elle ici en France pour X raison, notamment, personne n’hésitera de lui faire perdre sa virginité ensuite il prend la fuite, elle se gène pas de se donne la légitimité de chercher quelqu'un ailleurs, qu'elle prend pour un mouton et qu'il doit lui contrairement à ce qui ont prit la fuite rester sous prétexte qu'il a eu ce qu'il voulait, pour moi le premier cas est plus grave que le 2 éme,
je parle pas principalement, de l’histoire de cette jeune fille, car même si elle a fait des erreurs, notamment, le fait qu'elle a insisté de se marier avec lui même si lui il était pas du tout chaud à cette idée, d’après ce qu'elle nous a décrit, le cas de ce jeune homme demeure indéfendable. mais, je suis indigné de l'exploitation de certains pour cibler toujours les mêmes personnes, alors que les gens sont différents par tout, y a du bon et du mauvais par tout, y en a marre de cette hypocrisie .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook