Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon epouse malade
s
1 mai 2007 18:10
salam,

juste apres mon mariage, j'ai decouvré que ma famme est malade, apres des examens medicales (qui ont revellès que ces maladies peuvent etre contamineuses) on est sèparè....

a votre avis cette sèparation est juste o pas.
p
1 mai 2007 19:20
slm

c quoi comme maladie ?moody smiley
b
1 mai 2007 19:26
Ca dépends le genre de sa maladie, et tu es séparée parce qu'elle t'a caché sa maldie ou parce que tu as peur d'être contaminé?? sa maladie ne peut pas être géuris, en tout cas une personne malade a tjrs besoin de soutien, et pas de mépris et séparation.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
c
1 mai 2007 19:30
n
1 mai 2007 19:41
la seule raison pour laquelle tu peux ton séparer si c'est un genre de maladie grave et qu'elle te la cachée et qui n'est pas guérissable
m
1 mai 2007 19:46
elle était au courant?

si oui et qu'elle te l'a caché, ton comportement est justifiable, est ce la bonne solution? je ne peux pas te dire!

si non et qu'elle l'a decouvert en meme temps que toi, alors je pense que tu n'aurais pas du te séparer d'elle.(sauf si cette maladie est du à une faute qu'elle aurait commise)

enfin cela n'engage que moi!

et en fin de compte je ne sais pas comment j'aurai réagi dans ta situation!

bon courage
I
IKE
1 mai 2007 19:52
Bonjour saladin2 ;

Je ne sais pas si c'es juste ou non . Mais moi à ta place je ne pourrais pas le faire .Une femme que j'ai aimée jusqu à en faire mon épouse , je ne pourrais pas l'abandonner en cours de route parce qu'elle est malade peu importe la gravité de la maladie . Quand je marie une femme c'est pour l'éternité c'est à dire je prie pour que notre union se poursuive dans l'au dela .

IKE
c
1 mai 2007 19:57
moody smiley tu peux nous en dire plus stp
J
1 mai 2007 19:59
Citation
IKE a écrit:
Bonjour saladin2 ;

Je ne sais pas si c'es juste ou non . Mais moi à ta place je ne pourrais pas le faire .Une femme que j'ai aimée jusqu à en faire mon épouse , je ne pourrais pas l'abandonner en cours de route parce qu'elle est malade peu importe la gravité de la maladie . Quand je marie une femme c'est pour l'éternité c'est à dire je prie pour que notre union se poursuive dans l'au dela .

IKE


salam,

idem thumbs upthumbs upthumbs up

surtout que c'est dans ces moment qu'ils faut etre présent!! on ne vit q'une fois winking smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
I
1 mai 2007 20:03
eh bin!! tu as cru que tu as juste acheté une voiture et quelques après son utilisation tu as découvert un vice caché donc tu la remet à ces anciens preprio ou tu l'as vend ou tu t'en débarrasse? Allah Yeser, c'est fou comment certaines personnes au fond d'eux sont trop superficiel, trop bête(oui j'ose le dire), trop egoiste!!!!

je suis vraiment navré pour cette femme et pas du tout pour toi.perplexe
s
1 mai 2007 20:32
ta conscience te parle et tu viens ici sur yabi demander des avis!!


marié pour le pire et le meilleur tu connais?!?

fais ce que tu veux, dieu est seule juge.
c
1 mai 2007 20:34
Citation
Mme Brunette a écrit:
eh bin!! tu as cru que tu as juste acheté une voiture et quelques après son utilisation tu as découvert un vice caché donc tu la remet à ces anciens preprio ou tu l'as vend ou tu t'en débarrasse? Allah Yeser, c'est fou comment certaines personnes au fond d'eux sont trop superficiel, trop bête(oui j'ose le dire), trop egoiste!!!!

je suis vraiment navré pour cette femme et pas du tout pour toi.perplexe

idem je pence la même chose Mme Brunette a raison
c
1 mai 2007 20:35
ça depend des circonstances aussi!
1 mai 2007 20:37
thumbs down
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
1 mai 2007 20:37
Citation
saladin2 a écrit:

a votre avis cette sèparation est juste o pas.


sa dépond de la maladieevil

si sé genre sida, mst, ect.... bye bye evil

si sé autre, chose, fo voirspinning smiley sticking its tongue out

alors, sa maladie, a ton exspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
1 mai 2007 20:39
oui faut nous donner plus d infos et là on pourra te cracher notre venin evil
c
1 mai 2007 20:56
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
saladin2 a écrit:

a votre avis cette sèparation est juste o pas.


sa dépond de la maladieevil

si sé genre sida, mst, ect.... bye bye evil

si sé autre, chose, fo voirspinning smiley sticking its tongue out

alors, sa maladie, a ton exspinning smiley sticking its tongue out


tout à fait ! si le mari avait eu connaissance de sa maladie et que cela aurait remis en question leur union, en gros il ne se serait pas marié avec elle, et que sachant ça, elle a decidé deliberement de lui mentir, alors oui elle a pas été honneté, et c une conséquence logique que le gars veuille la quitter !


si elle lui en avait parlé avant, peut etre ça aurait changer les choses !


BREF ...
r
1 mai 2007 21:02
lorsque tu reviendas ici sur le forum je te donnerais la solution winking smiley
1 mai 2007 21:11
Citation
caracteriELLE a écrit:


BREF ...

oui, bref, attendon, le résultat des analysessmoking smiley


pour donner le remédesmoking smileyspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
d
1 mai 2007 21:14
salam

le mariage c'est pour le meilleur mais aussi pour le pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook