Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mel.k et son épouse juive
s
5 octobre 2013 14:34
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Allahi ster!!! eye popping smiley

Comment vous jugez c est dingue! Chacun sa tombe non?

Vous aimez trop médire sur le dos des gens!

Allah lui donne déjà une "kiya", parler sur lui ne vous donne que des dounoub!


Tu as bien raison crois moi
La médisance ne sert à rien si ce n'est défouler son mal etre sur les autres parce qu'il ya des gens qui ne supportent que d'autres soient en paix, heureux.
Je pense qu'il y a des gens sincères mais critiquer est quelque chose de si facile ..
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
5 octobre 2013 14:40
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Allahi ster!!! eye popping smiley

Comment vous jugez c est dingue! Chacun sa tombe non?

Vous aimez trop médire sur le dos des gens!

Allah lui donne déjà une "kiya", parler sur lui ne vous donne que des dounoub!

Donc on ferme le sujet, on ne dit plus rien? On met un muselière, un bâillon? On censure?
On se prend pour Dieu, c'est ça, dès qu'on émet une opinion?
Et toi là, tu ne juges pas les gens qui jugent? N'importe quel avis n'est il pas déjà un jugement? Si j'avais crié mashallah c'est trop mignon, là c'était pas un jugement?

Ce type est un toutou. Il me dégoute. Voilà. Défoulez vous... LoOOOOoOOoOl
O
5 octobre 2013 15:46
Citation
jibel3ez a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Jibel3ez, je connais pas la catégorie socio professionnelle de Mel-k, forcément si elle le lâche pas, c'est qu'il y a intérêts quelque part....

Elle le larguera quant y aura plus rien à en tirer....

Je me demande si il va pas cherché la baballe au parc du coin les promenades du dimanche matin, à l'occasion.

On dirait un jardinier ou un concierge mais lahou3lem. L'intérêt est peut-être dans le ménage, la poussière, le lit, il sert de faire valoir à cette dictatrice, il lui est vital.


ptdr ptdr
O
5 octobre 2013 16:02
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:



Première fois que je vois cette configuration.
Kamel et sa petite juive, comme c'est chou. C'est hallucinant de voir comment elle le tient, il ne remue pas une oreille, c'est elle la patronne. Elle lui coupe la parole, monopolise la discussion, on peut donc tirer la conclusion qu'elle lui donne les ordres dans la vie de tout les jours, assis, couché, à la niche, d'ailleurs c'est elle qui a décidé des prénoms des mioches. Lui, c'est un soumis en retrait qui suit comme un toutou.
J'adore comme elle se fout de celle qui a fait la conversion expresse. L'ainé Jordan, suit plus la religion juive, l'islam il s'en tape le coquillard...

Marrez vous bien.

Je ne comprend pas l'attaque ni l'agressivité

Il a épousé une française de confession juive. Il est ou le problème. L'islam l'autorise et c'est une vraie "gens du livre" puisqu'elle pratique modérement sa religion

je ne trouve pas qu'elle lui coupe la parole ou parle comme une choffinière. Elle est bavarde , volubile, expansive comme les 3/4 des femmes. sans plus.
Ils ont l'air de s'aimer , ils respirent le bonheur. Vous etes des JALOUX

les maghrébins , epousent de francaisea, atnées, libertines, sont fous amoureux d'elle, sont plus que des toutous pour elles, on le sait tous. Et tout le monde trouve ça normal!!

pff...No no


Elle a vachement l'air d'appartenir aux gens du livre LOL. Elle est de confession juive mais elle ne

pratique pas sa religion. Son histoire de synagogue et cie, à d'autres. Et en attendant son compagnon a

délaissé la religion de ses ancêtres pour la sienne, ou plutôt pour de l'athéisme.

Sinon d'une manière générale j'ai remarqué que la plupart des maghrébins soient disant musulmans

mais qui ne pratique pas du tout l'islam et qui sont mariés ou en concubinage (comme c'est le cas ici)

avec des non musulmanes sont soumis à leur femme. Ils les laissent prendre toutes les décisions de

peur de se faire quitter alors que pendant ce temps-là mesdames les conduisent tout droit dans le mur.

ps : je suis jalouse tongue sticking out smiley mais de qui ? de quoi ? pourquoi ? je sais pas... Heu Oups

ps 2 : j'ai bien ricané en visionnant cette vidéo même si en réalité ça fait pleurer...
A
5 octobre 2013 16:12
Bonjour. J'ai regardé la vidéo et effectivement, je ne comprends pas bien pourquoi on parle de religion. Ils respectent peut-être les traditions avec les fêtes, mais y'a rien de religieux dans tout ça.

Bon après, ce qu'ils font de leur vie ... J'ai pas à plaindre Kamel ou sa femme, ni les glorifier. C'est leur choix de vie, ils ont l'air heureux comme ça, c'est eux quoi voient. Point.
A
5 octobre 2013 16:23
C'est fou, j'ai l'impression que y en a ils sont infoutus de voir le rapport dominé/ dominant qui saute aux yeux. Ce couple, c'est le modèle Debbouze/Theurieau du pauvre, avec le "rebeu" en guise de pigeon qui se renie, pendant qu'elle rattache les mioche à son canevas originel.

Oui, oui, je suis jaloux, j'ai pas la chance d'avoir une juive en guise de femme avec un corps de docker qui d'une gifle pourrait me renvoyer remonter tout mon arbre généalogique pieds joints, qui m'écrase sous son joug graisseux.
m
5 octobre 2013 16:27
salam alikoum,

elle ose meme pas dire il est de musulman il est "rebeux" pffff n'importe quoi
s
5 octobre 2013 16:42
Vous savez ce que font les commères ? Elles disent n'importe quoi et le plus souvent ce sont les bonnes gens qui sont victimes de ces personnes.Ne vous inquiétez pas de ces médisants ils vivent pour faire du tort en racontant n'importe quoi sur n'importe qui, par contre sur se site certaines feraient de bonnes preposées a la salle d'ablution a defaut d'imam.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
5 octobre 2013 17:00
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
C'est fou, j'ai l'impression que y en a ils sont infoutus de voir le rapport dominé/ dominant qui saute aux yeux. Ce couple, c'est le modèle Debbouze/Theurieau du pauvre, avec le "rebeu" en guise de pigeon qui se renie, pendant qu'elle rattache les mioche à son canevas originel.
Le monde court à sa perte ! Brûlons-les, qu'on amène un cierge, vite!

Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Oui, oui, je suis jaloux, j'ai pas la chance d'avoir une juive en guise de femme avec un corps de docker qui d'une gifle pourrait me renvoyer remonter tout mon arbre généalogique pieds joints, qui m'écrase sous son joug graisseux.
Non, tu n'es pas jaloux. C'est juste que tu veux tordre et défigurer la réalité pour qu'elle épouse la forme de tes désirs.
R
5 octobre 2013 17:04
SALEM
Un couple qui fait pitié, on voit qui porte le pantalon
j
5 octobre 2013 17:26
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Allahi ster!!! eye popping smiley

Comment vous jugez c est dingue! Chacun sa tombe non?

Vous aimez trop médire sur le dos des gens!

Allah lui donne déjà une "kiya", parler sur lui ne vous donne que des dounoub!

Il t'arrive quoi à toi, va donner des leçons ailleurs au lieu de jouer aux grandes moralisatrices moulate z8ar lek7EL
j
5 octobre 2013 17:28
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
C'est fou, j'ai l'impression que y en a ils sont infoutus de voir le rapport dominé/ dominant qui saute aux yeux. Ce couple, c'est le modèle Debbouze/Theurieau du pauvre, avec le "rebeu" en guise de pigeon qui se renie, pendant qu'elle rattache les mioche à son canevas originel.

Oui, oui, je suis jaloux, j'ai pas la chance d'avoir une juive en guise de femme avec un corps de docker qui d'une gifle pourrait me renvoyer remonter tout mon arbre généalogique pieds joints, qui m'écrase sous son joug graisseux.

Wallahila, jaloux d'un tonneau jiffa prêt à dégainer une tannée faut le vouloir
5 octobre 2013 18:10
Citation
jibel3ez a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
C'est fou, j'ai l'impression que y en a ils sont infoutus de voir le rapport dominé/ dominant qui saute aux yeux. Ce couple, c'est le modèle Debbouze/Theurieau du pauvre, avec le "rebeu" en guise de pigeon qui se renie, pendant qu'elle rattache les mioche à son canevas originel.

Oui, oui, je suis jaloux, j'ai pas la chance d'avoir une juive en guise de femme avec un corps de docker qui d'une gifle pourrait me renvoyer remonter tout mon arbre généalogique pieds joints, qui m'écrase sous son joug graisseux.

Wallahila, jaloux d'un tonneau jiffa prêt à dégainer une tannée faut le vouloir

Parce que lui , il a uj physique de Georges Clooney peut-être!¨Oups

Qui s'assemble se ressemble et les opposés s'attirent.
C'est en tout cas un homme intelligent , qui ne s'arrete pas au physique, ne subit pas de point de foyet le diktat de la minceur et des apparences imposées par la société comme la majorité sur ce site.

Ils ont 25 ans de vie commune, 3 beaux enfants. Ils se préparent a se marier. Alors que de nos jours, les mariages se soldent tous par un divorce a plus ou moins longue échéance. Apres 25 ans, de mariage ,la plupart de se supportent de plus et divorcent . Eux s'aiment et vont s'unir pour la vie. Ils ont relév tous les defis. Faites en autant s vous etes capables.

Et si tu n'aimes pas sa femme ou ne la trouve pas jolie, il est ou le problème? Elle lui plait a lui et c'est ce qui compte. Il s'est marié pour lui, pour elle, pas pour plaire a ses potes, sa famille ou la société. Il a des c....
5 octobre 2013 18:14
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:




Première fois que je vois cette configuration.
Kamel et sa petite juive, comme c'est chou. C'est hallucinant de voir comment elle le tient, il ne remue pas une oreille, c'est elle la patronne. Elle lui coupe la parole, monopolise la discussion, on peut donc tirer la conclusion qu'elle lui donne les ordres dans la vie de tout les jours, assis, couché, à la niche, d'ailleurs c'est elle qui a décidé des prénoms des mioches. Lui, c'est un soumis en retrait qui suit comme un toutou.
J'adore comme elle se fout de celle qui a fait la conversion expresse. L'ainé Jordan, suit plus la religion juive, l'islam il s'en tape le coquillard...

Marrez vous bien.

Je ne comprend pas l'attaque ni l'agressivité

Il a épousé une française de confession juive. Il est ou le problème. L'islam l'autorise et c'est une vraie "gens du livre" puisqu'elle pratique modérement sa religion

je ne trouve pas qu'elle lui coupe la parole ou parle comme une choffinière. Elle est bavarde , volubile, expansive comme les 3/4 des femmes. sans plus.
Ils ont l'air de s'aimer , ils respirent le bonheur. Vous etes des JALOUX

les maghrébins , epousent de francaisea, atnées, libertines, sont fous amoureux d'elle, sont plus que des toutous pour elles, on le sait tous. Et tout le monde trouve ça normal!!

pff...No no


Sinon d'une manière générale j'ai remarqué que la plupart des maghrébins soient disant musulmans

mais qui ne pratique pas du tout l'islam et qui sont mariés ou en concubinage (comme c'est le cas ici)

avec des non musulmanes sont soumis à leur femme. Ils les laissent prendre toutes les décisions de

peur de se faire quitter alors que pendant ce temps-là mesdames les conduisent tout droit dans le mur.


.

Exactement ! C'est ce que je dis. Alors c'est quoi la sccop qu'elle soit juive ? Ca change rien a sa vie. Elle est francaise .Point. Comme si c'était le premier.

J'ai pas compris le message de ce post Grrrr
O
5 octobre 2013 18:20
A lire certains c'est un couple fort exemplaire et qui donne envie de les copier. Au lieu de parler de

commérage et de juger qui est bon et qui est mauvais rien que parce qu'on commente la vie pitoyable de

ces deux personnes enlever donc la m... que vous avez sur les yeux et connectez vos neurones ne

serait-ce que 13 minutes (durée approximative de la vidéo). Cet homme est la femmelette du couple. Il n'a

ni religion ni rien du tout, c'est sa femme qui le commande, cha cha rra rra, tel un bghel. Alors les

personnes qui tentent de nous faire culpabiliser faute d'arguments vous pouvez ranger vos prêches et vos

sermons dans vos tiroirs, ça ne vous va pas.
A
5 octobre 2013 19:56
Citation
shariff a écrit:
Vous savez ce que font les commères ? Elles disent n'importe quoi et le plus souvent ce sont les bonnes gens qui sont victimes de ces personnes.Ne vous inquiétez pas de ces médisants ils vivent pour faire du tort en racontant n'importe quoi sur n'importe qui, par contre sur se site certaines feraient de bonnes preposées a la salle d'ablution a defaut d'imam.

En même temps, c'est le même genre de personnes qui sont abonnées à ce genre d'émission de voyeurisme ... Elles feraient pas mal de s'occuper de leur vie. C'est grâce à elle que les Nabila et je ne sais quel personnage de télé-réalité se font leur fortune ... Et après ça critique. C'est nul.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook