Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouse insatisfaite sexuellement, quels recours possible?
15 avril 2014 00:57
mon ex mari etait une catastrophe au lit, et pourtant j'etais bien vierge, don je ne l'avais pas du tout comparé, mais une femme est un joyau delicat, et si on ne sait pas le manier avec habileté... que ce joyau vienne tout juste de sortir d'une mine, ou d'une bijouterie, il a besoin de delicatesse

alors soyez juste attentif a vos femmes, psychologiquement, emotionnelement autant que sexuellement

voila smiling smiley
m
15 avril 2014 00:59
Citation
MissFavela a écrit:
mon ex mari etait une catastrophe au lit, et pourtant j'etais bien vierge, don je ne l'avais pas du tout comparé, mais une femme est un joyau delicat, et si on ne sait pas le manier avec habileté... que ce joyau vienne tout juste de sortir d'une mine, ou d'une bijouterie, il a besoin de delicatesse

alors soyez juste attentif a vos femmes, psychologiquement, emotionnelement autant que sexuellement

voila smiling smiley

C'est un truc qui me fait trop peur, j'ai trop peur qu'une fois mariée mon mari ne sait pas me satisfaire sad smiley crying(

Si c'est pas indiscret il était vierge ton ex mari ou pas?

Juste pour avoir une idée grinning smiley
15 avril 2014 01:07
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
mon ex mari etait une catastrophe au lit, et pourtant j'etais bien vierge, don je ne l'avais pas du tout comparé, mais une femme est un joyau delicat, et si on ne sait pas le manier avec habileté... que ce joyau vienne tout juste de sortir d'une mine, ou d'une bijouterie, il a besoin de delicatesse

alors soyez juste attentif a vos femmes, psychologiquement, emotionnelement autant que sexuellement

voila smiling smiley

C'est un truc qui me fait trop peur, j'ai trop peur qu'une fois mariée mon mari ne sait pas me satisfaire sad smiley crying(

Si c'est pas indiscret il était vierge ton ex mari ou pas?

Juste pour avoir une idée grinning smiley

ba le truc c'est qu'on ne peut pas verifier pour les hommes ptdr aucun moyen de le savoir
et comme c'etait un grand menteur, du coup je ne crois pas du tout ce qu'il m'a raconté alors je ne l'ai jamais su

mais bon, tout ce que je sais c'est que j'etais pas bien du tout

mais faut pas que t'ai peur, c'est ton mektob, faut que tu fasses confiance en Allah

rassure toi, je ne l'ai pas quitté QUE a cause de ca, yavait pleiiiiiin d'autre soucis a coté : je passais tj en dernier, il me faisait comprendre que g t pas sa priorité, il n'etais pas responsable, passait sa vie a s'inventer une vie

bref, la totale lol donc c t pas la seule raison
m
15 avril 2014 01:12
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
mon ex mari etait une catastrophe au lit, et pourtant j'etais bien vierge, don je ne l'avais pas du tout comparé, mais une femme est un joyau delicat, et si on ne sait pas le manier avec habileté... que ce joyau vienne tout juste de sortir d'une mine, ou d'une bijouterie, il a besoin de delicatesse

alors soyez juste attentif a vos femmes, psychologiquement, emotionnelement autant que sexuellement

voila smiling smiley

C'est un truc qui me fait trop peur, j'ai trop peur qu'une fois mariée mon mari ne sait pas me satisfaire sad smiley crying(

Si c'est pas indiscret il était vierge ton ex mari ou pas?

Juste pour avoir une idée grinning smiley

ba le truc c'est qu'on ne peut pas verifier pour les hommes ptdr aucun moyen de le savoir
et comme c'etait un grand menteur, du coup je ne crois pas du tout ce qu'il m'a raconté alors je ne l'ai jamais su

mais bon, tout ce que je sais c'est que j'etais pas bien du tout

mais faut pas que t'ai peur, c'est ton mektob, faut que tu fasses confiance en Allah

rassure toi, je ne l'ai pas quitté QUE a cause de ca, yavait pleiiiiiin d'autre soucis a coté : je passais tj en dernier, il me faisait comprendre que g t pas sa priorité, il n'etais pas responsable, passait sa vie a s'inventer une vie

bref, la totale lol donc c t pas la seule raison

Oui t'inquiètes j'imagine bien que c'était pas que pour ça grinning smiley

Quoi que en islam c'est permis, une femme a le droit de demander le divorce si elle est pas satisfaite sexuellement mais bon chez nous ça se fait lol c'est trop tabou et c'est insulter la virilité de l'homme et toucher à son honneur si tu fais ça ptdr

Ouais toi t'avais la total lol meskina sad smiley

T'inquiètes pas insha'Allah, Allah te donnera mieux que lui juste patiente et fais des dou'as, qu'Allah t'accorde un homme aimant qui saura te rendre heureuse ! yawning smiley


Mais sinon si il avait été bien avec toi sauf au lit, t'aurais pu vivre heureuse avec lui même si tu aurais été frustrée de ce côté?


Désolée si ma question est trop tabou et intime confused smiley
15 avril 2014 01:20
mais nan, tinquiete pas voila comment je vois les choses :

un homme qui est vraiment attentif, et qui t'aime vraiment, il fera tout pour te rendre heureuse, pour te voir sourire, il ne voudra jamais te voir triste ou voir tes larme couler le long de tes joues : c'est ce que je pense

donc si je m'etais sentie aimée, ecoutée, je ne pense pas que je l'aurai quitté juste pour ca pacque quand tu tiens vraiment a quelquun t prete a tout pour lui
et bon, il m'avait trop fait de mal, et moii trop de sacrifices pour lui, pour rien, sans aucune gratitude ni rien

un homme qui t'aime vraiment, est pret a t'ecouter, il faut juste pouvoir en parler, et garder le secret au sein de ton couple
m
15 avril 2014 01:22
Citation
MissFavela a écrit:
mais nan, tinquiete pas voila comment je vois les choses :

un homme qui est vraiment attentif, et qui t'aime vraiment, il fera tout pour te rendre heureuse, pour te voir sourire, il ne voudra jamais te voir triste ou voir tes larme couler le long de tes joues : c'est ce que je pense

donc si je m'etais sentie aimée, ecoutée, je ne pense pas que je l'aurai quitté juste pour ca pacque quand tu tiens vraiment a quelquun t prete a tout pour lui
et bon, il m'avait trop fait de mal, et moii trop de sacrifices pour lui, pour rien, sans aucune gratitude ni rien

un homme qui t'aime vraiment, est pret a t'ecouter, il faut juste pouvoir en parler, et garder le secret au sein de ton couple

Je suis d'accord avec toi smiling smiley. Merci de me rassurer ! grinning smiley
15 avril 2014 01:33
faut pas s'inquietter, et avoir confiance en soi, et en Dieu

la peur, c'est destructeur, n'ai peur de rien sauf d'Allah

le reste, c que du vent
s
15 avril 2014 01:34
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Personnellement donner du plaisir a une femme, c'est mon domaine,donc je pense pas que ma future se plaindras.

MDR waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwww comment tu petes plus haut que ton ...

c'est impressionnant j'ai jamais vu ca

fais attention a toi, tu pourrai t'envoyer un missile tout seul rien qu'avec ce genre de parole perplexe

Je laisse toujours ma partenaire dans un état second ! épuisée et complètement déboussolée ! je suis bon ou pas?
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
15 avril 2014 01:40
Citation
shariff a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Personnellement donner du plaisir a une femme, c'est mon domaine,donc je pense pas que ma future se plaindras.

MDR waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwww comment tu petes plus haut que ton ...

c'est impressionnant j'ai jamais vu ca

fais attention a toi, tu pourrai t'envoyer un missile tout seul rien qu'avec ce genre de parole perplexe

Je laisse toujours ma partenaire dans un état second ! épuisée et complètement déboussolée ! je suis bon ou pas?

m d r

mais pour qui tu te prends...? Tu crois que les femmes fonctionnent comme les hommes...??

Tous les hommes son tres facil a satisfaire, ils leur faut tous la meme chose pour etre assouvi : la preuve, ils désirent nimporte quelle femme du moment que c'est une femme, ils peuvent coucher avec nimporte ki, nimporte kan, meme une prostituée

alors qu'une femme C TRES COMPLIQUEE a assouvir, nous sommes toutes differentes, complexes, on a des réticences, des blocages etc

alors redescends sur terre, petit homme
s
15 avril 2014 01:44
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Personnellement donner du plaisir a une femme, c'est mon domaine,donc je pense pas que ma future se plaindras.

MDR waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwww comment tu petes plus haut que ton ...

c'est impressionnant j'ai jamais vu ca

fais attention a toi, tu pourrai t'envoyer un missile tout seul rien qu'avec ce genre de parole perplexe

Je laisse toujours ma partenaire dans un état second ! épuisée et complètement déboussolée ! je suis bon ou pas?

m d r

mais pour qui tu te prends...? Tu crois que les femmes fonctionnent comme les hommes...??

Tous les hommes son tres facil a satisfaire, ils leur faut tous la meme chose pour etre assouvi : la preuve, ils désirent nimporte quelle femme du moment que c'est une femme, ils peuvent coucher avec nimporte ki, nimporte kan, meme une prostituée

alors qu'une femme C TRES COMPLIQUEE a assouvir, nous sommes toutes differentes, complexes, on a des réticences, des blocages etc

alors redescends sur terre, petit homme

Elle en redemande toujours,je suis bon ou pas?
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
15 avril 2014 01:46
Citation
shariff a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Personnellement donner du plaisir a une femme, c'est mon domaine,donc je pense pas que ma future se plaindras.

MDR waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwww comment tu petes plus haut que ton ...

c'est impressionnant j'ai jamais vu ca

fais attention a toi, tu pourrai t'envoyer un missile tout seul rien qu'avec ce genre de parole perplexe

Je laisse toujours ma partenaire dans un état second ! épuisée et complètement déboussolée ! je suis bon ou pas?

m d r

mais pour qui tu te prends...? Tu crois que les femmes fonctionnent comme les hommes...??

Tous les hommes son tres facil a satisfaire, ils leur faut tous la meme chose pour etre assouvi : la preuve, ils désirent nimporte quelle femme du moment que c'est une femme, ils peuvent coucher avec nimporte ki, nimporte kan, meme une prostituée

alors qu'une femme C TRES COMPLIQUEE a assouvir, nous sommes toutes differentes, complexes, on a des réticences, des blocages etc

alors redescends sur terre, petit homme

Elle en redemande toujours,je suis bon ou pas?

C'est bon de rêver et de prendre ses désirs pour la réalité ptdr ptdr
15 avril 2014 01:49
apres tout s'il ne touche qu'à des débauchées comme lui, un rien leur suffit ...!

apres tout, ils se valent bien smiling smiley


rien ne vaut le fait d'etre marié pour les rapports, ca apporte une baraka ennorme, vous vous rendez pas compte
s
15 avril 2014 01:53
Non non je rêve jamais et je te confirme miss marocaine 31 que ma partenaire n'a pas le temps de compter les mouches avec moi.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
15 avril 2014 01:58
messkine.... sad smiley

ca me fait de la peine...
J'aurai tellement honte d'avoir un fils comme ca... rabbé yasstar
m
15 avril 2014 02:02
Citation
shariff a écrit:
Non non je rêve jamais et je te confirme miss marocaine 31 que ma partenaire n'a pas le temps de compter les mouches avec moi.

mais bien sûr on te croit ptdr Et pourquoi t'es pas avec elle là alors? grinning smiley

tu aurais été plus crédible si tu passais pas tes soirées sur yabi ptdr
15 avril 2014 02:10
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Non non je rêve jamais et je te confirme miss marocaine 31 que ma partenaire n'a pas le temps de compter les mouches avec moi.

mais bien sûr on te croit ptdr Et pourquoi t'es pas avec elle là alors? grinning smiley

tu aurais été plus crédible si tu passais pas tes soirées sur yabi ptdr

Clap yooooouuuuuhooouuuuu t'es trop forte Welcome

les mecs sont parfois, pas assez futiles, subtils, ils sont betes... ptdr
m
15 avril 2014 02:13
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Non non je rêve jamais et je te confirme miss marocaine 31 que ma partenaire n'a pas le temps de compter les mouches avec moi.

mais bien sûr on te croit ptdr Et pourquoi t'es pas avec elle là alors? grinning smiley

tu aurais été plus crédible si tu passais pas tes soirées sur yabi ptdr

Clap yooooouuuuuhooouuuuu t'es trop forte Welcome

les mecs sont parfois, pas assez futiles, subtils, ils sont betes... ptdr

mdrrrrrrr laisse le rêver meskine on va faire exprès d y croire eye rolling smiley si ça peut lui faire du bien :ptdr ptdr
15 avril 2014 02:18
oui, c'est comme une therapie... aidons le messkine...

on te croit bonhomme, tes conquetes ne doivent surement pas savoir ce que c'est la simulation... C'est un art que toutes les femmes (surtout mariée) maitrisent bien, surtout pour etre tranquille..
comme tes conquetes a toi ne sont pas mariées, (eenfin, j'ose esperer)
ba elles savent pas encore , oua t trop fort, dès que je croise une femme mal eu .... ba mal "travaillée" , on te contacte, tu fera le travail


ptdr
m
15 avril 2014 02:24
Citation
MissFavela a écrit:
oui, c'est comme une therapie... aidons le messkine...

on te croit bonhomme, tes conquetes ne doivent surement pas savoir ce que c'est la simulation... C'est un art que toutes les femmes (surtout mariée) maitrisent bien, surtout pour etre tranquille..
comme tes conquetes a toi ne sont pas mariées, (eenfin, j'ose esperer)
ba elles savent pas encore , oua t trop fort, dès que je croise une femme mal eu .... ba mal "travaillée" , on te contacte, tu fera le travail


ptdr

j'ai contacté débila Nabila et même elle elle veut pas elle m'a dit non ça m'intéresse pas ptdr

Je vais appeler Zahia pour voir si elle est chaude ou pas ptdr
15 avril 2014 02:35
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
oui, c'est comme une therapie... aidons le messkine...

on te croit bonhomme, tes conquetes ne doivent surement pas savoir ce que c'est la simulation... C'est un art que toutes les femmes (surtout mariée) maitrisent bien, surtout pour etre tranquille..
comme tes conquetes a toi ne sont pas mariées, (eenfin, j'ose esperer)
ba elles savent pas encore , oua t trop fort, dès que je croise une femme mal eu .... ba mal "travaillée" , on te contacte, tu fera le travail


ptdr

j'ai contacté débila Nabila et même elle elle veut pas elle m'a dit non ça m'intéresse pas ptdr

Je vais appeler Zahia pour voir si elle est chaude ou pas ptdr

ah je pense pas qu'il sera " a la hauteur " de zahia, elle a trop d'experience pour lui... !!
il faudrait pour ca qu'il suive la meme voix qu'elle, nan?

Tout compte fait que l'on soit un homme ou une femme, dans ce metier, c la meme chose grinning smiley
Facebook