Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouse insatisfaite sexuellement, quels recours possible?
15 avril 2014 09:25
Citation
MissFavela a écrit:
mon ex mari etait une catastrophe au lit, et pourtant j'etais bien vierge, don je ne l'avais pas du tout comparé, mais une femme est un joyau delicat, et si on ne sait pas le manier avec habileté... que ce joyau vienne tout juste de sortir d'une mine, ou d'une bijouterie, il a besoin de delicatesse

alors soyez juste attentif a vos femmes, psychologiquement, emotionnelement autant que sexuellement

voila smiling smiley
Ben si tu étais vierge et lui puceau difficile de progresser sur le plan sexuel..perplexe
s
15 avril 2014 14:07
Les filles ne vous découragez pas à cause de ceux qui ne valent pas le coup,chaque homme est différent,je sait que je suis un ange aux yeux des femmes et le monde est petit,peut être que vous me rencontrerez et vous jugerez par vous même.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
15 avril 2014 14:12
Citation
shariff a écrit:
Les filles ne vous découragez pas à cause de ceux qui ne valent pas le coup,chaque homme est différent,je sait que je suis un ange aux yeux des femmes et le monde est petit,peut être que vous me rencontrerez et vous jugerez par vous même.
whistling smiley
15 avril 2014 14:53
Oh les filles comment vous avez ridiculisé Shariff,c'en était jouissif,pardon,a mourrir de rire!
A
15 avril 2014 15:35
che cosa accade? Heu



vedo che la temperatura sale su yabi



della calma i bambini.... grinning smiley


il vostro zia angelina
15 avril 2014 15:37
@ma chère Angelina
Quoi de mieux qu'une italienne pour chauffer l'ambiance,qui n'est pas en reste!
P
15 avril 2014 15:38
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Non non je rêve jamais et je te confirme miss marocaine 31 que ma partenaire n'a pas le temps de compter les mouches avec moi.

mais bien sûr on te croit ptdr Et pourquoi t'es pas avec elle là alors? grinning smiley

tu aurais été plus crédible si tu passais pas tes soirées sur yabi ptdr

mdr bien dit !

quel looser ce mec
P
15 avril 2014 15:41
Citation
asia01 a écrit:
Oh les filles comment vous avez ridiculisé Shariff,c'en était jouissif,pardon,a mourrir de rire!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
15 avril 2014 16:05
Citation
asia01 a écrit:
@ma chère Angelina
Quoi de mieux qu'une italienne pour chauffer l'ambiance,qui n'est pas en reste!
jm


mdr il y a des sujets comme celui ci que je ne peux pas aborder en français confused smiley



mdr


c comme quand je m'énerve j'arrive pas à m'énerver en français j'agite mes mains et j parle dans ma langue
a
15 avril 2014 19:30
Citation
sherlock-holmes a écrit:
"Théoriquement" (je précise) un couple est sensé n'avoir de rapports qu'apres le mariage...

Que se passe-t-il si la femme se rend compte que son mari est un très mauvais coup et qu'elle ne prends aucun plaisir avec lui...

que doit-elle faire?

-fermer sa bouche et endurer, quitte à finir vieille, aigrie et frustrée??

-demander le divorce? (en islam, la femme pouvait demander le divorce si elle n'est pas satisfaite,)

-aller voir ailleurs...(bon ok, l'adultère est haram...on sait)

-faire avec les moyens du bord...(se faire plaisir sans l'aide de son époux)

-autre (préciser)

Est ce une honte de demander le divorce pour une femme insatisfaite sexuellement ?

ce sera ma question du jour

Essayer de discuter avec son époux, peut être qu'il est égoiste, ou ne comprend simplement pas comment satisfaire une femme.
Il peut progresser.
b
16 avril 2014 12:26
Salut femme insatisfaite, dans un premier tant es que ton marie te donne envie ? Je pense que la réponse et non! puisque tu as essayer a plusieurs reprise et sa t'éxite pas.

Moi c'est simple je penserais dans ma cabeza a un fantasme que j'aimerai réalisé toute sorte de cochonnerie exitante qui me ferai vibré.

Pour cela il ne faut avoir aucune honte et aucune fierté pour en parler avec ton marie si tu l'aime vraiment tu résoudra le problème avec tous les lubrifiant de tout les recoins ou regarder un film érotique histoire que lui prenne des cours, ou si c'est lui qui es coincé du (qu) ba ma biche la tu devra sortir les portes jar-telles !!!!


Bon courage...
A
16 avril 2014 14:16
Y'as pas de femme frigide, y'as que des naze qui savent pas s'y prendre ptdr
c
16 avril 2014 14:22
Citation
sherlock-holmes a écrit:
pourquoi il y a des bon coup et mauvais coup ? pourquoi cette inégalité ?

et pk ya des chaudasse magnifique au lit et des frigide a chier et te tirer une bal ds la tete ?¿
16 avril 2014 17:15
Citation
AlgerianMing a écrit:
Y'as pas de femme frigide, y'as que des naze qui savent pas s'y prendre ptdr
Zarma??!!!
16 avril 2014 17:54
Salam,

Moi je pense que parmi les propositions qui figure dans ce topic, je pense que la masturbation et/ou tromperie (virtuelle et réelle) sont les plus fréquents.

Même si certaines ne sont pas satisfaite sexuellement, elles aiment quand même leur mari et envisager le divorce, juste à cause des parties de jambes en l'air, c'est un peu beaucoup demander...mais cela peut arriver.

Pour celles qui trompent, c'est parfois du à la frustration, le manque de "pratique", la curiosité à cause du manque à la maison, monotonie, etc.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
16 avril 2014 17:59
Citation
9alb a écrit:
En fait, c'est complexe.

Une femme n'ayant jamais connu le plaisir de la chair avant le mariage, implique qu'elle n'aura jamais eu de relations, elle ne saura pas à quoi ressemble le sexe d'un homme à moins qu'elle soit infirmière ou docteur.
Quand bien même, elle aurait déjà vu un sexe, elle ne saura pas quelles émotions, il peut susciter.

Donc, à mon avis, elle pensera simplement qu'elle est frigide.

Salam,

Il y a du vrai et du faux dans ce que tu dis.

Vrai:

Une femme vierge ne connait pas la sexualité et sera donc moins exigeante que les autres.

Faux:

La sexualité est aussi une évolution. On veut pimenter nos vies sexuelles et si le partenaire n'est pas créatif et imaginatif, un moment donné, cela pourrait déranger dans un couple...même venant d'une ex-vierge.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
Facebook