Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l epoque du second khilafah
d
26 juillet 2011 19:47
[www.dailymotion.com]

celle la aussi je la reposte pour la énième fois, en espèrant que le titre soit assez explicite!!
k
26 juillet 2011 20:06
Je rappelle seulement que c'est la même personne qui a prétendu entendre les hurlements des morts ) et aussi avoir trouvé un remède au Sida qu'on attends toujours...

C'est comme attendre les études scientifiques des non musulmans pour prouver les miracles du coran! Une honte!
i
26 juillet 2011 21:07
Citation
karimero a écrit:
Je rappelle seulement que c'est la même personne qui a prétendu entendre les hurlements des morts ) et aussi avoir trouvé un remède au Sida qu'on attends toujours...

C'est comme attendre les études scientifiques des non musulmans pour prouver les miracles du coran! Une honte!

moi je ne fie pas a la personne je la connais pas donc Allah ou alem

mais le khalifat est mentionner dans un hadith alors la c est different des choses dont tu a citer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/11 21:08 par islam_rappel.
U
26 juillet 2011 22:24
Autrement dit: Si ce qu'il dit ne s'est pas produit en 2025, il faudra en tirer la conclusion que chaque parole que ce guignol a dite sont fausse.

Adolf H. A aussi prédit quelque chose: Une société nazie qui était supposée durer mille ans.


Dans le genre ridicule, on ne manque pas de gourous plus ou moins barbus,

aummmmm
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
i
26 juillet 2011 22:27
Citation
Unesuggestion a écrit:
Autrement dit: Si ce qu'il dit ne s'est pas produit en 2025, il faudra en tirer la conclusion que chaque parole que ce guignol a dite sont fausse.

Adolf H. A aussi prédit quelque chose: Une société nazie qui était supposée durer mille ans.


Dans le genre ridicule, on ne manque pas de gourous plus ou moins barbus,

aummmmm

mais la question n est pas de savoir si sa se produit en 2025 avant ou apres c est pas la question
la chute de khilafa a ete en 1924 donc sa remonte quand meme a un moment
U
26 juillet 2011 22:48
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
Autrement dit: Si ce qu'il dit ne s'est pas produit en 2025, il faudra en tirer la conclusion que chaque parole que ce guignol a dite sont fausse.

Adolf H. A aussi prédit quelque chose: Une société nazie qui était supposée durer mille ans.


Dans le genre ridicule, on ne manque pas de gourous plus ou moins barbus,

aummmmm

mais la question n est pas de savoir si sa se produit en 2025 avant ou apres c est pas la question
la chute de khilafa a ete en 1924 donc sa remonte quand meme a un moment

Que si: Pour appuyer ses dires, il cite des rapports (imaginaires) d'autorités Étasuniennes et Russes.

C'est à mourir de rire: Comme si un rapport utilisait un vocabulaire purement islamique


C'est comme sa description de dictatures et de royaumes: Étant donné que l'Histoire est cyclique, il pourrait vociférer les mêmes poncifs dans 10000 ans.

En fait, il me fait penser à tous les autres populistes. TOUS les populistes parlent comme ça.

En fait, je suis d'accord avec deux de ses expressions:

ha ha ha
et
fatras
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
i
26 juillet 2011 23:35
et tu as retenue que sa de cet video? c est pas du tout mais alors pas du tout la chose principale
ce qu il dit sa n engage que lui et je ne suis pas la pour confirmer quoi que ce soit mais ce qui vous parait imposible
peut arriver il y a eu deja beaucoup de suprise qui aurai pu prevoir ce qui aller se passer en egypte en tunisie et en lybie?

l important dans cet video c est le hadith sur la khilafa et le moment a laquel sa a ete dit devant une foule et tout musulman se doit dit croire que le khilafa va revenir puisque c est dans un hadith
U
27 juillet 2011 04:02
Mettons que ça me fait penser aux Sionistes qui attendent la construction du 3e temple ...
J'ai tendance à penser qu'ils font une énorme erreur d'interprétation.

Pour ma part, je pense que ce qui va faire progresser les sociétés, y compris les sociétés musulmanes, c'est l'alphabétisation universelle et l'instruction universelle des populations.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
i
27 juillet 2011 05:02
je suis pas daccord

Lord CURZON, qui disait suite à la chute du Khilafah en 1924 (date à laquelle Mustafa KEMAL déclara la naissance de la Turquie laïque) : ” le point en question est que la Turquie a été détruite et ne se relèvera plus jamais, car nous avons détruit son pouvoir spirituel : le Khalifah et l’Islam “.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook