Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les epines de l' hérisson ....
s
8 janvier 2011 10:46
qui deja utilisé "chok d l9nfoud", les epine du herissons,pour cheveux? grinning smileymoody smiley
jai vu sur un forum, qu une dame la utilisé et que ca marché pour ellewhistling smiley


Ne rigolez par troopptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/11 12:35 par saidaaa.
8 janvier 2011 12:43
salam ptdr

aucune idée mais juste pour vous dire que si vous en voulez, je peux vous en vendreCool

j'en vois souvent sur la route des hérissons écrasés, les pauvressad smiley au moins qu'ils servent à quelque chose Heuptdr
s
8 janvier 2011 13:05
Citation
Tari9 elmousta9im a écrit:
salam ptdr

aucune idée mais juste pour vous dire que si vous en voulez, je peux vous en vendreCool

j'en vois souvent sur la route des hérissons écrasés, les pauvressad smiley au moins qu'ils servent à quelque chose Heuptdr

Mdrgrinning smiley.

je mettrait le lien ou j'ai trouvé cette information , et tu verra que tu fera des affaires grace à mon postegrinning smiley
N
9 janvier 2011 16:00
Salam,
Mon père a un livre en Arabe contenant plein de remèdes naturels pour se soigner.
Je me souviens qu'il avait acheté un hérisson au bled pour en faire une potion, je ne me souviens plus trop pour quoi mais sûrement pour sa chute de cheveux.
Mais finalement il l'a relaché dans la nature étant donné qu'il(l'hérisson) abritait un tas de puces...

Salam aleykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook