Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les epinards
n
22 décembre 2011 21:10
salam les filles

comment cuisinez vous les epinards de facon light??? pour regime



merci Welcome
M
22 décembre 2011 21:26
A la poele avec un peu dhuile dolive (une cuillere suffit) des olives vert en rondelle, du sel (attention les olive son salées) du cumin et un peu mais vraiment un peu de sasafinda pour relever la fadeur des epinard!

winking smiley
[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
n
22 décembre 2011 22:03
Salam c'est delicieux les epinards! En omelette ou juste revenu a la peole avec un peu d'huile! Ensuite tu place les epinards au centre d'un peu de pate feuillete, tu met dessus du fromage de chevre sale poivre et fermer et passer au four!
M
22 décembre 2011 22:08
Moi aussi jaime bcp les epinards et ta recette me donne envie! thumbs up
[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
n
23 décembre 2011 05:37
nanou ta recette à l'air tellement bonne que je pense que ce n'est pas tres light , jme trompe?

sinon c koi sasafinda???? moody smiley
M
23 décembre 2011 10:10
Cest le piment de cayenne, moi je lai sous forme de poudre! Cest un piment tres fort!

Moi j'aime bien les plats pimentés ( autrement quavec le poivre) pas trop parce quapres le piment prend le dessus sur le plat. Et ca gache tout! En tout cas les epice cest comme tu aimes!

A la place des olive vert en rondelles tu peux mettre des olives noires a la grecque...

Sinon toujours light... Je mets un fromage allegé ( type vache qui rit light, saint moret light en petite barquette individuelle...) dans mon assiette cest bon aussi! Lol

winking smiley

[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
28 mars 2012 19:05
UP !

salam

j'ai des épinards frais (en branche) et je ne sais pas comment les préparer confused smiley

une recette please ??? SOS
29 mars 2012 10:34
Tomatèche, tu peux les couper en morceaux,les faires cuire à la vapeur (n'oublie pas le sel).

Pendant ce temps tu fais revenir ds une poêle, oignons, ails, tomates, sel, poivre, (bref les epices que tu veux).
Un petit peu d'eau.

Et, une fois que tes épinards sont cuits, les rajouter à ta sauce.

C'est un délice.
29 mars 2012 11:47
merci souvenirs

j'essayerai de faier comme ça, merci beaucoup yawning smiley
29 mars 2012 18:16
Bessaha ou Raha, tu m'as donné envie.

Tiens nous au courant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook