Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épinard/pois chiches
L
5 novembre 2016 21:44
Salam!

Svp qui pourrait me donner la recette du tajine avec des épinards et des pois chiches. J'ai acheté des épinards frais et je voudrais absolument les cuisiner demain Inchallah. Mes pois chiches sont en boîtes.
Il me semble qu'il y a de la viande (je n'en ai mangé qu'une fois et j'ai trop aimé).
Merci beaucoup pour votre aide!
5 novembre 2016 22:00
Aleykom salam

J'aime trop les épinards ! In love
je sais que ça ne t'aide pas et que tu t'en fiche sûrement mais j'avais envie de le dire grinning smiley

Sinon bonne chance pr ta recette de cuisine .yawning smiley

Citation
La Fée a écrit:
Salam!

Svp qui pourrait me donner la recette du tajine avec des épinards et des pois chiches. J'ai acheté des épinards frais et je voudrais absolument les cuisiner demain Inchallah. Mes pois chiches sont en boîtes.
Il me semble qu'il y a de la viande (je n'en ai mangé qu'une fois et j'ai trop aimé).
Merci beaucoup pour votre aide!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 novembre 2016 22:17
sans viande

ail oignons, sel poivre, cumin ou carvi , huile dolive , puree de tomates, un peu d eau

Tu fais mijoter les epices ensembles
Ensuite tu rajoutes les epinards en branche gorssierement hachés. Moi je mets des pois chiches sec que j ai fais tremper dans l eau la veille

tu laisses cuire et reduire la sauce... Bon appetit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/16 22:18 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
5 novembre 2016 22:37
Salam ma belle smiling smiley lave tes épinards pludieurs fois à grande eau ! Je me rapel de mes premiers épinards plein de sable alors que je l'ai est bien laver sad smiley

Sinon désolé je n'ai jamais fait ce plat c'est indien non?
[www.chezrequia.com]

Moi je le cuit de cette façon je met un peu d'huile d'olives dans un faitout ou poêle avec couvercle , je coupe un oignon que je fait risolé je rajoute mes épinards bien lavée ,et découpés ,je laisse cuire lentement en mélangeant bien et en réduisant le feu, puis je rajoute ail ,cumin et sel,et laisse mijoter quelques seconde .
Pour tes pois chiches laisse les pour une autre fois smiling smiley ou fait en une salade avec du cumin de l'ail et du piments en poudre smiling smiley
Citation
La Fée a écrit:
Salam!

Svp qui pourrait me donner la recette du tajine avec des épinards et des pois chiches. J'ai acheté des épinards frais et je voudrais absolument les cuisiner demain Inchallah. Mes pois chiches sont en boîtes.
Il me semble qu'il y a de la viande (je n'en ai mangé qu'une fois et j'ai trop aimé).
Merci beaucoup pour votre aide!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 novembre 2016 00:12
6 novembre 2016 00:14
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook