épiler la moustache???conseillé ou pas ?
Citation
lafolle59 a écrit:
Moi ossi g ce blém la !! ca fé ltps kan mm mé jose pa alé ché lestéticiene!!! enfét c le regard dé Gen du jr o lendemin ils von me voir sans "moustache" je sais pas je suis bizarr mé jy pense tjr ca me géne grave!!!

ma belle, fais le

tu te sentiras mieux et le regard des autres no calcul...sleeping
perso j'ai une amie ki le fait a la cire et quand ça pousse ça fait horrible, moi je la décolore avec jolen et c mieux c claire ke c casse pieds parcequ'il fo le faire toute les 2 semaines mais bon, perso ça se vois pa sur moi c moi ki psyckotte
Ouais fais le! les gens tu t en fiches.

Citation
sakina68 a écrit:
Citation
lafolle59 a écrit:
Moi ossi g ce blém la !! ca fé ltps kan mm mé jose pa alé ché lestéticiene!!! enfét c le regard dé Gen du jr o lendemin ils von me voir sans "moustache" je sais pas je suis bizarr mé jy pense tjr ca me géne grave!!!

ma belle, fais le

tu te sentiras mieux et le regard des autres no calcul...sleeping
Si tu n'en as pas beaucoup la décoloration c'est meiux veet le fait aussi ca dure 2 à 3 semaines environ au moins té sur de pas avoir de boutons après la cire si t'as la peau sensible
Citation
lafolle59 a écrit:

mais non te prends pas la tete ma soeur pense juste a toi , tu seras encore plus jolie comme sa
merci lé fille ca fé pléz ji pense jle fré avt dalé o bled c mieu lol kelke moiS a résisté !!! c pa un blém ca!! LA Décoloration jcroi pa ke ca ira sur moi! jsui mate de peau ca fra tro blon ca va tro svoir jpense jiré en 1ér ché une estéticiene é on véra par la suite MERCI ENCOR!!
ben voila c fé javé di ke jalé le fér avt dalé o maroc é yess g enfin sauté le pas lol frchmt ca fé tro du bien!!!! ca change trop é cé mieux je lé fé a zaho un institu de beauté pr 6.60euro pas cher... é lestéticiene trop classe donne des conseil voila jsui contente alé bne vacance dmin je pars o maroc dc o retour incha allah
Salam smiling smiley

Moi qui suis brune et mate j'utilise 2 techniques alternativement. 1 fois à la cire (bandes de cires froides, ou cire au sucre toute prête Nejma) et quand ça recommence à pousser je décolore (ça fait pas blond, ça se fond très bien dans la couleur de la peau), et puis quand ça a bien pousser re-épilation à la cire.
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
lafolle59 a écrit:

mais non te prends pas la tete ma soeur pense juste a toi , tu seras encore plus jolie comme sa

t'inquite pas personne ne le remarquera, j'etais comme toi, et lorsque je l'ai epilé, meme ma copine intime n'a rien remarqué!winking smiley
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Moi qui suis brune et mate j'utilise 2 techniques alternativement. 1 fois à la cire (bandes de cires froides, ou cire au sucre toute prête Nejma) et quand ça recommence à pousser je décolore (ça fait pas blond, ça se fond très bien dans la couleur de la peau), et puis quand ça a bien pousser re-épilation à la cire.

ça c'est une bonne idéethumbs up
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

salam

dis moi stp coment tutilise la cire nejma (le pot) sur sourcil pr enlever qqes poils disgracieux loll

car cette pate est dure et je sais pas comment lutiliser .une fois jen ai déposer un peu ou ça glissait ou

ça collait (fondu) et jai tt laver sans rien enlever grinning smiley

merci
Citation
pauvre a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

salam

dis moi stp coment tutilise la cire nejma (le pot) sur sourcil pr enlever qqes poils disgracieux loll

car cette pate est dure et je sais pas comment lutiliser .une fois jen ai déposer un peu ou ça glissait ou

ça collait (fondu) et jai tt laver sans rien enlever grinning smiley

merci

Je sais pas si tu as lu le mode d'emploi. En fait il faut un peu la faire fondre au bain-marie ou au micro onde. Pas liquide mais juste ramollie. Et après faut la travailler un peu. Tu l'étire dans tous les sens, fait des tests sur le ds de ta main ou sur ton bras pour voir si c'est bon. Elle doit être ferme et souple à la fois. Et bien sûr elle doit adhérer à la peau et tu dois pouvoir la tirer d'un coup.
Je l'utilise pas pour les sourcils. Seulement pour les jambes, la moustache
Salam à toutes,

si tu n'es pas allergique à la cire, alors n'hésite pas car il est vrai que lorsqu'on est brune on en vient à être complexée (je parle par expérience).
moi j'ai commencé par la cire mais je me suis rendue compte que ça me faisait des petits boutons, donc j'ai testé l'épilation au fil, c'est un peu douloureux mais au fur et à mesure les poils mettent plus de temps à pousser et il y en a de moins en moins. voilà

en espérant que ça t'éclaire sur le sujet.
Citation
respectable a écrit:
moi c au fil que je m'épile le duvet c net et pas de risque d'allergie( j'ai une peau très sensible)

Je voudrais savoir Ou trouver ces files ?
Merci a ttes