chargement... sakina68 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 26 mars 2007 23:37 |
Citation
lafolle59 a écrit:
Moi ossi g ce blém la !! ca fé ltps kan mm mé jose pa alé ché lestéticiene!!! enfét c le regard dé Gen du jr o lendemin ils von me voir sans "moustache" je sais pas je suis bizarr mé jy pense tjr ca me géne grave!!!

27 mars 2007 00:03 |
27 mars 2007 00:25 |
Citation
sakina68 a écrit:Citation
lafolle59 a écrit:
Moi ossi g ce blém la !! ca fé ltps kan mm mé jose pa alé ché lestéticiene!!! enfét c le regard dé Gen du jr o lendemin ils von me voir sans "moustache" je sais pas je suis bizarr mé jy pense tjr ca me géne grave!!!
ma belle, fais le
tu te sentiras mieux et le regard des autres no calcul...
27 mars 2007 13:30 |
27 mars 2007 15:00 |
Citation
lafolle59 a écrit:
28 mars 2007 22:52 |
18 juillet 2007 22:25 |
19 juillet 2007 11:49 |
19 juillet 2007 13:20 |
Citation
monia marrakech a écrit:Citation
lafolle59 a écrit:
mais non te prends pas la tete ma soeur pense juste a toi , tu seras encore plus jolie comme sa

19 juillet 2007 13:23 |
Citation
libellule06 a écrit:
Salam![]()
Moi qui suis brune et mate j'utilise 2 techniques alternativement. 1 fois à la cire (bandes de cires froides, ou cire au sucre toute prête Nejma) et quand ça recommence à pousser je décolore (ça fait pas blond, ça se fond très bien dans la couleur de la peau), et puis quand ça a bien pousser re-épilation à la cire.

19 juillet 2007 14:19 |
Citation
libellule06 a écrit:
Salam![]()
Moi qui suis brune et mate j'utilise 2 techniques alternativement. 1 fois à la cire (bandes de cires froides, ou cire au sucre toute prête Nejma) et quand ça recommence à pousser je décolore (ça fait pas blond, ça se fond très bien dans la couleur de la peau), et puis quand ça a bien pousser re-épilation à la cire.
19 juillet 2007 14:25 |
Citation
pauvre a écrit:Citation
libellule06 a écrit:
Salam![]()
salam
dis moi stp coment tutilise la cire nejma (le pot) sur sourcil pr enlever qqes poils disgracieux loll
car cette pate est dure et je sais pas comment lutiliser .une fois jen ai déposer un peu ou ça glissait ou
ça collait (fondu) et jai tt laver sans rien enlever![]()
merci
19 juillet 2007 15:41 |
21 avril 2008 18:26 |
Citation
respectable a écrit:
moi c au fil que je m'épile le duvet c net et pas de risque d'allergie( j'ai une peau très sensible)