Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation du visage
k
14 octobre 2011 10:49
Salam qui utilise l'épilation au fil pour le visage si oui en étaient vous satisfaite?Merci de me repondre les filles jattend vos témoignage :-)
14 octobre 2011 10:54
Salam,

j'ai déjà testé l'épilation des sourcils au fil et franchement décue grave en plsu j'ai fait comme un allergie plein de bouton pire que lorsque je fais à la cire. Abusée j'ai été limite brulée Oups va comprendre


Donc j'ai pas retenté et je fais à la pince maintenant
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
14 octobre 2011 10:56
Salam moi non, jamais, je fait tout à la pince à épiler ou à la cire. J'en ai entendu parler de cette méthode, mais selon la plupart des femmes, ça chawat grinning smiley
14 octobre 2011 11:06
je 'lai fait une fois, j'ai cru mourrir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
14 octobre 2011 13:23
oui moi !!

sourcils et levre superieur

c'est vrai que sa fait mal, mais les poils mettent pluss de temps à repousser
C
14 octobre 2011 22:50
Testé : ça pique fort, j'ai même eu quelques larmes (sur les récalcitrants de la lèvre), mais pas de repousse pendant au moins deux semaines et une repousse plus fine après (ce qui est mieux pour la lèvre).
M
15 octobre 2011 11:55
Moi je ne mepile pas le visage mais pour les sourcils cest au fil et ca na jamais ete autrement , ca prend 3 min, cest hyper net et ca fait pas mal moi qui suit treeees douillette le fil ma jamais fais mal au niveau des sourcils

en revanche pour le corps jadorerais essayer mais je sais que je ne supporterais pas la douleur.
A
15 octobre 2011 11:59
Citation
Maae a écrit:
Moi je ne mepile pas le visage mais pour les sourcils cest au fil et ca na jamais ete autrement , ca prend 3 min, cest hyper net et ca fait pas mal moi qui suit treeees douillette le fil ma jamais fais mal au niveau des sourcils

en revanche pour le corps jadorerais essayer mais je sais que je ne supporterais pas la douleur.

meme les 1eres fois tapa eu mal ?
ta dla chance lol !!
M
15 octobre 2011 16:25
La toute premiere fois si parce que cetait la premiere fois que jepilais mes sourcils donc yavait matiere! mais sinon non c rapide apres faut voir la nana qui te le fais si elle sendort entre deux etirement du fil tu vas sentir la bulbe se detacher et ca fait mal, faut qu'elle aille vite! pour moi ya que les indiennes qui sont pros du fil les autres cest des amatrices!
A
15 octobre 2011 16:57
Citation
Maae a écrit:
La toute premiere fois si parce que cetait la premiere fois que jepilais mes sourcils donc yavait matiere! mais sinon non c rapide apres faut voir la nana qui te le fais si elle sendort entre deux etirement du fil tu vas sentir la bulbe se detacher et ca fait mal, faut qu'elle aille vite! pour moi ya que les indiennes qui sont pros du fil les autres cest des amatrices!

lool pourquoi que les indiennes ?
Moi celle qui mle fait c'est une mauricienne et elle a dit que l'épilation au fil s'apprend dès le plus jeune age de mere en fille à l'ile maurice

laba les filles s'épilent partout au fil (sauf au maillot jpense mdrr)

ya pa qu'en inde que cette méthode est pratiquée
M
15 octobre 2011 17:40
Parce que je me suis fais "filer" par pratiquement toute les nationalites lol et ya rien a dire les indiennes elles sont au top!
A
15 octobre 2011 19:11
ouais non sa dépend .....

avant j'allai chez une indienne elle me faisait une forme bof bof,

apré on ma conseillé l'institut mauricien et la fille elle fai exactemen la meme forme que ceux des libanaises lol je kifff

genre comme ça

a vrai dire l'indienne chez qui j'allais avait l'air un peu flemmarde mdrr elle baillait.....buvait dans son verre d'eau....
pas tro serieuse koi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/11 19:14 par Algeriennedu33.
M
15 octobre 2011 19:55
peut etre...

moi mes sourcils ils ont deja une belle forme naturellement alors je les "nettoie" seulement mais je les affine pas et je ne les taile pas au ciseau non plus, je suis plus pour des sourcils naturel

a la libanaise cest pas mon truc donc bon...

sinon pour les indiennes moi je parlais au niveau de la douleur en fait jai limpression quelles ont plus le coup de main, elles vont vite elles ont les mouvement leger et ca fait pas mal alors que jai tester chez une marocaine par ex... no comment lol
A
15 octobre 2011 19:57
ah oki je vois lool

ouais mé voila c pas parce que une marocaine te l'a mal fait, que sa veu dire que toutes les marocaines qui pratiquent ça le font mal
m
15 octobre 2011 23:57
salammm

moi avec la cire orientale (7Alawa) tout le visage c est thumbs up

le fil je ne le suporte pluuuus confused smiley
M
16 octobre 2011 12:05
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
ah oki je vois lool

ouais mé voila c pas parce que une marocaine te l'a mal fait, que sa veu dire que toutes les marocaines qui pratiquent ça le font mal

idem cest pas parce qu;une mauricienne te le reussit que les indiennes ont pas le droit detre au top!Danse
A
16 octobre 2011 12:24
Citation
Maae a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
ah oki je vois lool

ouais mé voila c pas parce que une marocaine te l'a mal fait, que sa veu dire que toutes les marocaines qui pratiquent ça le font mal

idem cest pas parce qu;une mauricienne te le reussit que les indiennes ont pas le droit detre au top!Danse

hA nn mé alor là par contre jai jamai di le contraire moi
M
16 octobre 2011 12:58
Bon alors ca va on va pas en faire un tajine! :-)
i
17 octobre 2011 17:47
Salam!

Perso j'ai fait une épilation au fil sourcil pour l premère fois il y a 2 semaines et "même pas mal!!" Pourtant je suis ultra douillette...
Résultat top en plus, tout bénef'!
Betty_31 Pou Pou Pidou!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook