Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation spray
m
17 février 2010 21:55
salam tout le monde j'ai trouvé ça pour celle qui cherche a sépiler je pense que sa fera laffaire c indolore

L
18 février 2010 01:52
salam alikoum

Ton lien tu pourrai le re mettre sil te plait il ne marche pas.
Merci
. Avec le Coeur .
s
18 février 2010 10:26
cc

l'as tu déjà essayer perplexe
k
18 février 2010 12:25
lool ouai faut un cobaye obligé !!!! j'me lance pas comme ça..

qui est volontaire? lol
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
s
18 février 2010 13:31
18 février 2010 13:39
ohh il est mignon ce sit, allez les filles que l'une d'entre vous commence et nous dit si il est bien confused smiley
m
18 février 2010 14:37
je sais pas si sa marche mais les produits claudebell ne sont pas si efficace!!

j'utilise en ce moment un traitement réparateur pour cheveux qui est censé les faire pousser et sa me donne des migraines horrible...

donc claudebell moi je me méfis mtnant
s
18 février 2010 14:41
ah ouais quand même !!!
m
18 février 2010 14:49
ouai et je me suis renseigné je ne suis pas la seul à avoir ces migraine qui dur o moins 2 jours!!!

pour celles qui veulent ya l'épilation définitive
18 février 2010 14:55
Citation
mimissss a écrit:
ouai et je me suis renseigné je ne suis pas la seul à avoir ces migraine qui dur o moins 2 jours!!!

pour celles qui veulent ya l'épilation définitive

je ne sais pas si dans l'islam l'épilation définitive est autorisée, et pour celles qui s'y risque, cela doit provenir de sources sûres car , qui dit épilition définitive veut dire aucuns moyens pour rectifier ( repousse des poils) si cela est interdit.
m
18 février 2010 15:05
ya une réponse a ta question dans un autre sujet "épilation définitive" une personne aborde le sujet et donne un lien pour plus dinfo..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook