Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation spéciale = Offre intéressante
Y
1 août 2010 14:01
Coucou les filles,

je viens partagé avec vous une offre que je trouve très interessante :

Epilation demi jambes, maillot classique et aisselles, à la cire au chocolat ou au beurre de karité, pour 13 euros au lieu de 41, chez Carré Soleil.

Envoyez moi vos emails si vous êtes interessées et je vous envoi une invitation ( c'est du parrainage certes mais ce n'est pas c qui m'interesse le plus , je voulais simplement partager avec vous cette super offre )

ps : il vous reste à partir de maintenant 9 heures et 58 avant la fin de l'offre.

salam
Y
1 août 2010 18:41
plus que 5 heures et 1 min
Y
1 août 2010 19:18
juste une précision car j'ai reçu pas mal de mails par rapport à ça .

le temps que j'ai marqué concerne la duré de validité de l'offre mais le bon que vous allez recevoir et valable 6 mois à partir de demain. et vous pouvez y aller quand vous voulez.
Y
2 août 2010 10:35
J'ai reçu mon bon ! c'est top.

En fait, ce site propose des offres de tous les types quotidiennement ça peut être pour des restaurants, coiffure, soins, épilation définitive, lavage auto, parc d'extraction ....etc à des prix extra

l'offre du jour par exp est la suivante : Massage corps aux huiles essentielles 30 min, crane et visage 30 min, soit 1 heure de soin à 35 euros au lieu de 80, chez Benjalong Thai
O
2 août 2010 13:57
Salam

je t'ai envoyé un mp winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
Y
2 août 2010 15:49
je t'ai envoyé une invitation.

Juste pour information, ma copine qui m'a fait découvert ce site elle déja pris :

- 5 séances d'épilation définitive des aisselles à 50 € au lieu de 499 €
- shampoing/coupe/brush à 16 au lieu de 45 € chez jean claude beguine
- restau japonais à 2 euros au lieu de 18 €
.....etc

je trouve ca interessant et depuis du coup je surveille tous les jours mnt pour dénicher les bons plans ^^
O
2 août 2010 21:49
Thanks pr le mail smiling smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
Y
2 août 2010 23:14
avec grand plaisir et contente de t'avoir aidé ma belle
t
4 août 2010 17:14
salam,

Y'aura t'il d'autres offres? je suis arrivée en retard sniff lol
Y
5 août 2010 09:47
salam,

Tininene, voici la liste des offres du jour :

1- Remise en forme chez Lady Fitness avec 6 séances de fitness personnalisé avec un coach, un accès illimité au hammam, pour 19 euros au lieu de 150 euros soit une économie de 131 euros !


2- Smoothies, jus de fruits et petits plaisirs frais à croquer, des produits sains et soigneusement séléctionnés chez Zumo, pour 5 euros au lieu de 12, soit 58% de remise ! Et découvrez l'extra du jour en bas de la page

3- Exceptionnel : 3 séances de Cellu M6, 30 min de massage corporel, 1 soin complet du visage framboise/rhubarbe de 50 min, avec démaquillage, gommage, modelage, masque et crème de jour et 1 manucure pour seulement 85 euros au lieu de 295 !

4- Un mois d'appels illimités vers tous les mobiles de tous les opérateurs, tous les fixes de France et vers 50 destinations à l'international, 7j/7 et 24h/24 à 39 euros au lieu de 85 euros

voila miss et bonne journée à toutes
e
5 août 2010 14:06
slm en retard ya til d'autre offres
Y
5 août 2010 14:45
pour l'instant il y a ques ces 4 offres là
c
12 août 2010 15:49
salam ya t il d autre offres???
Y
12 août 2010 16:39
salam,

voici les offres du jour sont :

1- Café gourmand avec café, macaron, une boule de glace, un mini moelleux, une part du dessert du jour et 2 kirs royal à 9.50 euros au lieu de 25 euros, au Grenier Voyageur


2-Décorez votre intérieur avec vos photos : un bon d’achat de 25€ pour 5€ seulement, soit 80% de réduction avec PhotoBox


3-Amincissement et beauté avec une séance de slim and sculpt et un gommage au thé vert, des produits Thalgo, plus d'1h30 de soins, à 49 euros au lieu de 130, à l'institut Angoria

4- 3 cours de Pole Dance pour vous éclater et vous faire bouger pour seulement 30 euros au lieu de 105 euros soit 71% de remise


voila si il y a une offre qui vous interesse ou un question n'hésitez pas à me contacter .
B
13 août 2010 13:53
Citation
Yèm a écrit:
je t'ai envoyé une invitation.

Juste pour information, ma copine qui m'a fait découvert ce site elle déja pris :

Tu peux mettre l'adresse du site, pour le faire découvrir aux autres yabis?
Merci
v
13 août 2010 13:57
Le site c est citydeal.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
13 août 2010 14:39
Citation
voldemodo a écrit:
Le site c est citydeal.

Merci

le site:[www.groupon.fr]
Y
14 août 2010 10:46
Citation
Bengi a écrit:
Citation
Yèm a écrit:
je t'ai envoyé une invitation.

Juste pour information, ma copine qui m'a fait découvert ce site elle déja pris :

Tu peux mettre l'adresse du site, pour le faire découvrir aux autres yabis?
Merci

Voici le lien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook