Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Èpilation sourcils
N
13 août 2013 12:37
Bonjour l3rayssate. J'ai pris RDV avec mon coiffeur et sm3t que kaydir l'épilation des sourcils au rasoir bach yjiw mzianine le jour J, il est pas le seul á le faire bzaf dial les coiffeurs kaydiroha.
Bghit n3rf wach khassni nkhli mes sourcils hta y3mro mziane? Combien de jours t9ribane avant le jour J?
Merci lghzalate
n
13 août 2013 14:27
Bjr nada, je pense ke les coiffeurs faisaient ça car les sourcils fins etaient à la mode, moi j'avais pris abdleghni et on m'avait dit k'il fait la mme chose mais au contraire il me les a tracé plus larges ke ce ke j'avais, moi ce ke je te conseille c de faire tes soins chez le mme salon ou tu vas te maquiller histoire ke vs vs familiarisez avt le jour j et k'il aie largement de temps pr comprendre ton style comme ça t'auras une coiffure et un make up ki te ressemblent, si nn au moins epilation visage et mani pédi, ou juste le soin et epilation du visage, et si tu vx laisser tes sourcils pousser je pense ke 10 jours a 2 sem seraient suffisants smiling smiley
S
13 août 2013 16:50
Épilation des sourcils au rasoir ? Wili, après tu auras énormément de poils ! Pourquoi tu ne les fais pas à la cire ? C'est bien de vouloir être jolie le jour J mais il faut penser à après aussi.
N
15 août 2013 10:45
Bonjour lghzalate et merci pour vos commentaires.
Nisriben je n'ai que des fiancailles donc je pense kimma9alt Salwa ndirehom á la cire chez mon esthéticienne hssen lia parceque 3mri mabdeleteha sauf une fois et ndmt hhhhh.
Je pense le resoir machi pour avoir des sourcils fins mais ghi pour bien les tracer et et avoir la forme li bghina.
s
15 août 2013 10:57
Nn surtout pas trat lia f les fiancailles KVM irbil 3mrou mzyane au lieu d aller chez mn esteticienne mchit drt soin 3nd ghizlane w siybathom li la fille li m3aha 9zbathom bzzzaf wa imagines Ma belle mere m a fe la remark, tfou mardetch lol
n
16 août 2013 00:31
Je suis contre contre contre ce truc de rasoire !!! Je pense que nous sommes les seules qui font ca au Maroc lol !! Je n'ai JAMAIS touche mes sourcils avec un rasoir JAMAIS,je fais la cire men lfou9 et au mileu et lte7t tout simplement un pince et pour avoir un meilleur resultat pince et lkhit smiling smiley hadi nassi7a be3di men dak lwil dyal rasoire
N
16 août 2013 13:07
Merci les filles pour votre conseil. Anssawebehom la veille chez l'hesteticienne disli hssen
Merci bcp
16 août 2013 14:50
Bonjour les filles,

Je confirme que le rasoin n'est plus pratiqué dans les pays européens. Et d'ailleurs, moi même je suis allée à Angel pour le mariage de ma soeur pour faire un maquillage, et sans même demander mon avis le mec m'as rasé les sourcils j'ai failli piquer une crise au salon si ce n'été pas le jour de mariage de ma soeur et faire un scandale.

Sinon, moi je les fais toujours à la cire + pince, le résultat est propre et magnifique. J'ai aussi vu des femmes s'epiler les sourcils avec du fil comme a dit nwiwira, le résultat est aussi nickel.

Bisouus
S
16 août 2013 17:31
C'est á eviter
S
16 août 2013 19:46
Les filles j'ai déjà essayé la cire et le fil, je vous conseille vivement la cire car avec le fil, à force de le faire vous risquez d'avoir des tous dans vos sourcils.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook