Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation des sourcils
f
6 décembre 2006 18:10
je me suis toujours épilée les sourcils toute seule et je m'en sors plutot bien. On me fait svt des compliments dessus.
Mais je me pose une question...une amie est allée à l'esthéticienne et celle-ci lui a coupé au ciseau ce qui dépasse sur le haut (poils trop long). Vous le conseillez de le faire?
parceque moi j'hésite, je met du gel pour tenir mes sourcils, mais je n'avais jamais pensé à couper ce qui dépasse.
Alors est-ce une pratique courante? Vous, que faites-vous?
6 décembre 2006 18:15
J'aurais jamais mais alors jamais pensé au gel sur les sourcils.
C'est drôlegrinning smiley

Sinon, le coup des ciseaux les esthéciennes du maroc me l'ont déjà fait et c'est super jolie, ca racourcis le poil.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
6 décembre 2006 18:23
du gel sur les sourcils? jamias entendu cca........ on m'a tjrs dit ke le gel fait tomber les cheveux .ca serait pareils avec les sourcils non? perplexe moody smiley moody smiley
f
6 décembre 2006 18:30
j'ai toujours mes sourcil lol
s
6 décembre 2006 19:11
si si cela se fait! surtout sur la partie "intérieur" du sourcil
a
7 décembre 2006 00:15
Citation
faïza38 a écrit:
je me suis toujours épilée les sourcils toute seule et je m'en sors plutot bien. On me fait svt des compliments dessus.
Mais je me pose une question...une amie est allée à l'esthéticienne et celle-ci lui a coupé au ciseau ce qui dépasse sur le haut (poils trop long). Vous le conseillez de le faire?
parceque moi j'hésite, je met du gel pour tenir mes sourcils, mais je n'avais jamais pensé à couper ce qui dépasse.
Alors est-ce une pratique courante? Vous, que faites-vous?

salam
couper ses sourcils avec des ciseaux pr les racourcir : je l ai déja essayé mais je peux dire que je n ai pas appprécié car j ai constaté que les poils deviennent de plus en plus longues alors que le but c est de les maintenir courts. alors pr le gel !! moi aussi j en ai jamais entendu, or je connais quelques filles qui mettent de l huile d amande sur leurs sourcils, elles disent qu elle les rendent plus denses et plus jolis.
f
7 décembre 2006 09:29
Je sais qu'il existe des mascaras transparents pour fixer, disipliner les sourcils trop long ou trop épais. Le gel c'est le système D!grinning smiley
Ayda si tu me dis qu'ensuite il repousse plus long, je ne vais pas tenter. Belek, je vais investir ds la mascara...
e
7 décembre 2006 09:37
du gel sur les sourcils??? loool c la premimere fois que j entend ça...

Bref je peux pas te renseigner moi je m epile pas les sourcils deja c est Haram (aussi bien pour celles qui se les epiles que celles qui les epiles aux autres) et ensuite parce que HAMDOULAH je rattrappe pas, je modifie pas le travail d Allah.


ps=> je te conseil pas aux ciseaux en tout cas...
g
7 décembre 2006 11:06
Je ne l'ai jamais fait , mais je sais que au maroc il coiffe le sourcil vers le haut et hop coup de ciseau, il coiffe vers le bas et hop coup de ciseaux ça permet de les desépaissir.
7 décembre 2006 16:45
oué moi aussi j ai deja vu au maroc,après ça depend des sourcil
moi vu que j ai des sourdil a l origine fin j évite de m les couper au ciseaux
a
7 décembre 2006 16:53
Oui, c'est une pratique trés courante c'est le fait de mettre du gel que j'ai jamais entendu.
m
8 décembre 2006 15:25
je suis esthiticienne je ne suis pas d'acoord avec du gel at c mieux les couper au ciseaux
f
8 décembre 2006 15:36
Citation
madame g a écrit:
je suis esthiticienne je ne suis pas d'acoord avec du gel at c mieux les couper au ciseaux
j'aime beaucoup mes sourcils mais j'ai un peu peur de me louper au ciseau. Vu qu'ils sont long, les poils ne tiennent pas tout le tps en place. Et j'ai vraiment peur que l'esthéticienne me loupe. Je prefere faire les choses moi-meme car je sais ce que j'aime.
p
8 décembre 2006 15:38
couper ses poils aux ciseaux ne risque pas de les faire pousser + vite et + longs ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
8 décembre 2006 15:42
je pense que vous connaissiez ce qu'arrive au femmes qui s'épilent les sourcils!!!
Elles seront suspondues de leurs sourcils dans l'enfer.
bonne chance les femmes
f
8 décembre 2006 16:09
Citation
palestine01 a écrit:
je pense que vous connaissiez ce qu'arrive au femmes qui s'épilent les sourcils!!!
Elles seront suspondues de leurs sourcils dans l'enfer.
bonne chance les femmes
Nous ne sommes pas dans le forum Islam mais dans beauté et Santé.
f
8 décembre 2006 16:14
Citation
palestine01 a écrit:
je pense que vous connaissiez ce qu'arrive au femmes qui s'épilent les sourcils!!!
Elles seront suspondues de leurs sourcils dans l'enfer.
bonne chance les femmes

Et puis si je ne me trompe pas tu es un homme, donc je ne vois pas pourquoi tu es entré dans ce post à part si c'est pour nous donner des leçons.
D'une, la curiosité est un vilain défaut et de deux, tu n'as pas à juger et à donner des leçons.
Que sait-tu de nous pour te le permettre...angry smiley
m
10 décembre 2006 11:49
bravo faiza38 smiling smiley
b
27 juillet 2014 07:30
Eske quand on les coupes ils deviennent plus longs?!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook