Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation des sourcils
24 juin 2008 22:46
Salama3likoum,

Non je ne suis pas là pour vous demander si cela est permis ou non car la réponse est désormais connu: c'est non. Mais, il y a quelque chose qui m'a intrigué depuis, pourquoi sur Iqra, une des chaines qui représente notre dine, les femmes ont toutes (ou presque) les sourcils bien fait? Je ne suis pas là pour les juger mais ,sur cette chaine,ils sont quand même censés nous montrer l'exemple,non?
Vous en pensez quoi?

Merci pour vos réactions.
24 juin 2008 23:25
salam alikoum

je pense la même chose que toi, ca fait un peu Faites comme je dis, et non comme je fais
J'ai un peu la même réaction quand je vois des savants sans barbe. Il m'a toujours semblé que les sourcils et la barbe faisaient partie des poils à ne pas enlever

Mis à part ca, s'ils ont quelque chose d'intéressant à dire, ca ne m'empêchera pas de les écouter winking smiley
s
24 juin 2008 23:31
on ne sera pas jugé par l'apparence mais par nos actes hamdoullilah Allah est un grand pardonneur par rapport à l'etre humain

ces gens qui passent sur iqra on majoriterement plus de science que nous aprés ce qu'ils font dériére n'est point notre probléme ils sont la pour faire le rappel c'est tout quand à l'épilation des sourcils sa diverge selon les cas et les savants, moi en tout cas perso si je vois un savant sans barbe je vais pas me dire dans ma téte oh bah laisse tombé je l'écoute pas car il n'a pas de barbe il ferait mieux de se regarde dans une glace par exemple...
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
24 juin 2008 23:38
Citation
oum_sarah a écrit:
salam alikoum

je pense la même chose que toi, ca fait un peu Faites comme je dis, et non comme je fais
J'ai un peu la même réaction quand je vois des savants sans barbe. Il m'a toujours semblé que les sourcils et la barbe faisaient partie des poils à ne pas enlever

Mis à part ca, s'ils ont quelque chose d'intéressant à dire, ca ne m'empêchera pas de les écouter winking smiley

Je suis tout à fait d'accord avec toi ce n'est pas leur apparence qui m'empechera de les écouter!


"on ne sera pas jugé par l'apparence mais par nos actes hamdoullilah Allah est un grand pardonneur par rapport à l'etre humain"=>sérieux?! Alors je peux me mettre en mini-jupe dès demain!! Nan, sans blague, je vois ce que tu veux dire, eux sont là pour nous apprendre ce qu'ils savent mais ce sont avant tout des êtres humains, avec des défauts, comme nous tous.

Je voulais juste connaitre vos réactions.
s
24 juin 2008 23:47
de toute façon c'est la personne et sa concience chacun fait ce qu'il veut à cette heure ci on est pas là pour s'occuper de ceux qui s'épile ou qui se rase ou pas, mais plutot de rechercher place auprés d'Alah en accomplissant le bien et banir le mal, il existe des jeunes filles voilées qui s'épile pas en plus lol qui sortent avec des garçons et flirt avec e malheureusement certaines se font piégés et leur pti copain publi des photos vidéo sur internet je trouve cela choquant et malheureux car c'est une mauvaise image pour l'Islam cela existe, Allah yahdihoum amine, pour comprendre l'Islam il faut chercher à connaitre Allah et à l'aimer aprés l'obéissance vient toute seule je dirai plutot la soumission vient toute seule.
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook