Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation sourcil haram
M
29 août 2016 09:26
Salut les filles et gars peut etre, voila jai une question : on ma dit récemment que s'epiler les sourcils été hram. Pour l'instant je ne l'ai encore jamais fait sauf au milieu pour ne pas avoir le monosourcil. J'ai mtn 17 ans et je veux vraiment le fair juste histoire de faire plus propre pck sans abuser jai vrmt des sourcil d'homme ce qui enlaidi vrmt mon visage !! Bcp de personne me dise que je serai bcp mieux en les epilant. Je ne veux pas nn plu epiler et faire tout fin ou raser ! Je veux juste faire naturel et plus soigner pck jai mtn un vrai complexe concernant ca !merci de vos reponse barakallah fikoum !
C
29 août 2016 09:35
Moi aussi on m'a deja dit que c'était haram, alors je ne le fait pas... Mais contrairement à toi j'ai les sourcils assez fin, donc cela ne me dérange pas. Je ne peut pas vraiment t'aider à se sujet, car je en m'y connais pas trop. Mais en tout cas je suis sur qu'à moi aussi on m'a dit que c'était haram.
Il ne faut pas complexer ma belle, toi tu trouve peut être sa moche parce que ces sur toi, et que l'humain j'envoie que ces défauts. mais les autres ne font pas attention. D'ailleurs je suis presque sur que toi tu les voie épais mais qu'en faite il ne le sont pas.
Dans tout les cas, toute les créations d'Allah sont joli. Ne l'oubli pas
I
29 août 2016 09:38
Salam alikoum


D'après Moujahid Ibn Jabr, 'Abdallah Ibn 'Abbas (qu'Allah les agrée) a dit: La femme qui rajoute des cheveux et celles pour qui on les rajoute, la femme qui épile les sourcils et celle pour qui on les épile, la femme qui tatoue et celle qui se fait tatouer sans qu'il n'y ai de maladie ont été maudites .
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4170 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)
.
29 août 2016 09:43
Salam aleykoum,

Je te deconseille de le faire, mais regarde cette video peut etre qu'elle pourra t'aider :

[youtu.be]
V
29 août 2016 09:46
Salam alaikom,

On m'a dit qu'epiler entre les sourcils est accepte car cela ne fait pas partie des sourcils...

Mais epiler les sourcils est haram.
Citation
Manelle43 a écrit:
Salut les filles et gars peut etre, voila jai une question : on ma dit récemment que s'epiler les sourcils été hram. Pour l'instant je ne l'ai encore jamais fait sauf au milieu pour ne pas avoir le monosourcil. J'ai mtn 17 ans et je veux vraiment le fair juste histoire de faire plus propre pck sans abuser jai vrmt des sourcil d'homme ce qui enlaidi vrmt mon visage !! Bcp de personne me dise que je serai bcp mieux en les epilant. Je ne veux pas nn plu epiler et faire tout fin ou raser ! Je veux juste faire naturel et plus soigner pck jai mtn un vrai complexe concernant ca !merci de vos reponse barakallah fikoum !
V
29 août 2016 09:47
Salam,

Oui et puis c'est a la mode les sourcils epais.
Citation
.ines a écrit:
Salam aleykoum,

Je te deconseille de le faire, mais regarde cette video peut etre qu'elle pourra t'aider :

[youtu.be]
T
29 août 2016 21:31
Tu sais que c'est hram et t'es quand même motivée pour le faire, le comble.
M
30 août 2016 02:20
Merci à tous pour vos conseils, effectivement on m'a dit que c'est Haram mais je complexe vraiment donc c'est pour ça que je tenais à mettre ce post !
30 août 2016 11:58
Salam oui cest harram et nimportequel excuse ne poura changer cette interdiction
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook