Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation sourcil !
p
10 janvier 2016 17:10
As Salam Alaykoum Wa RahmatuAllah,

Voila j'ai un problème je commence à avoir des poiles entre les sourcils pour certains ce n'est rien mais pour moi c'est quelque chose
Je me sens mal dans ma peau j'essaye de me dire que c'est la volonté de Dieu mais c'est trop dur.
Je veux l'enlevez mais je ne sais pas si j'ai le droit de s'épiler le milieu des sourcils et non les sourcils parce que je me suis renseigné et certains disent que cette parti ne fait pas parti des sourcils et certains me disent que oui. J'ai vraiment besoins d'aides !!

S'il vous plait aidez moi !!! sad smiley

BarakAllahou Fikoum
10 janvier 2016 17:27
Salam aleykoum wa rahmatullah

Désolé mais tu ne risque pas d'être plus avancer ici que sur l'autre sujet que tu as ouvert sur cette question.

Tout les avis que tu risque d'être qu'infondés.

Pourquoi ?

Parce que comme je te l'ai montré à travers la divergence d'un côté ils disent que c'est permis parce que ça ne fait pas partie des sourcils et de l'autre ils disent que c'est interdit parce que ça fait partie des sourcils.

De là, pour savoir quel avis est le bon, il faudrait savoir si concrètement les poils entre les sourcils font effectivement partie des sourcils ou non !

Et pour pouvoir trancher il faut des preuves.
Tout un chacun peu estimer que oui ou que non, mais qu'est-ce qu'il en est réellement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook