Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation... Souci
E
4 novembre 2014 10:31
Bonjour les filles.
Alors voila j'ai une question a poser , apres le mariage comment il faut s'arranger pour etre tout le temps épilée et propre?
Les poils ca repousse les hommes ?
J'ai un souci parce que j'ai une pilosité assez developpée, et des poils sous la peau, et ca repousse tres rapidement donc je me demande comment il faut faire, deja qu'il faut laisser pousser un peu pour que ca s'enleve bien.
Et pour le maillot vous faites comment?
Merci pour cos reponses
s
4 novembre 2014 18:32
mm question svppppp sad smiley
m
5 novembre 2014 07:35
up up le sujet m interesse aussi mm situation
y
5 novembre 2014 09:09
Salam les filles !

Premier conseil: bannissez le rasoir!!! Privilégiez l'épilation à la cire, au moins quand ça repoussera, les poils seront doux, et à force ils seront aussi moins nombreux.
Pour celles qui peuvent, prenez un abonnement chez body minute, c'est bien pratique smiling smiley.
5 novembre 2014 09:32
du mm avis que yabilola pas de rasoir au moins kd ça repousse ça doit être doux donc soit la cire ou l’épilateur électrique c vrai ça fait mal mais limwalfa la cire bhal bhal winking smiley et en plus il est chez toi tu t’épiles kd tu veux sans prendre RDV grinning smiley
pr répondre à ta question Esperanza Les poils ca repousse les hommes ? chaque Homme est différent de l'autre il y'en a qui n'aiment ps voir les poils d'autres non 3adiii
y
5 novembre 2014 11:43
Après les filles il ne faut pas vous mettre trop la pression. Certes il faut se soigner pour son mari, c'est-à-dire être propre, sentir bon et bien habillée, mais vous aurez forcément des repousses entre deux épilations à la cire, ça c'est normal et on ne peut rien y faire lol. Parce que si on force trop sur notre peau on peut se retrouver avec des beaux bleus sur les jambes et ça c'est pas top top.
E
6 novembre 2014 13:24
Citation
yabilola a écrit:
Après les filles il ne faut pas vous mettre trop la pression. Certes il faut se soigner pour son mari, c'est-à-dire être propre, sentir bon et bien habillée, mais vous aurez forcément des repousses entre deux épilations à la cire, ça c'est normal et on ne peut rien y faire lol. Parce que si on force trop sur notre peau on peut se retrouver avec des beaux bleus sur les jambes et ça c'est pas top top.


Oui tout a fait merci bcp pour les conseils. Justement c'est les repousses entre deux epilations qui me font peur lool, j'aurai trop honte de me montrer comme ca
a
13 novembre 2014 14:20
En attendant la repousse pr pouvoir s'épiler Tu t'habille de manière a cacher les poils lol pantalon par exemple et le soir c sans lumière winking smiley l'essentiel c que les poils repoussent pas drus pr ne pas piqué Mr
Mais généralement j pense que les mr sont tolérant vu la peine qu on supporte pr leur faire plaisir alors ne te met pa de pression les poils c naaaaaaturel
m
17 novembre 2014 22:35
Les filles je vous propose de faire l'épilation par lumière pulsée je l'ai testé elle est impeccable wallah ghadi tchokrouni aliha
a
17 novembre 2014 23:27
Malak jai testé aussi j ss a ma 8eme séance ca fai pas disparaître les poils ils poussent tjrs mai lentement et avc une densité moins élevé
Et toi ou ten es?
m
19 novembre 2014 14:12
Malak2014 et antipoils, vous faites où l'épilation par lumière pulsée?
a
19 novembre 2014 17:35
Dans un centre qui fait kine amincissement ... et tout le tralala
Pas par le docteur lui même juste la personne qu elle a formé
m
19 novembre 2014 21:52
je le fais à aahd spa à agdal. je suis juste à ma 2ème séance et j'en suis vraiment satisfaite.
m
20 novembre 2014 09:04
malak2014 tu peux me donner plus de détails sur le prix et le centre merci
E
20 novembre 2014 09:53
Moi je le fait le maillot ak lepilatoire électrique et les aisselle au rasoir tt les deux jour j'ai une bcp de pilosité par contre les jambes mon mari déteste quand j'ai les jambe épiler il me dit c pas naturelle je déteste laisse toi être naturelle donc sa m'arrange moi mdr tt dépend des hommes y'a na qui déteste un poil y'a na ils s'en foute comme le mien lol
m
20 novembre 2014 23:55
marié 15 je t'ai répondu par mp
m
21 novembre 2014 07:40
bien recu malak2014

moi mon fiancé ghadi yhbal o mayl9a fia hta zeghba howa le probleme n est pas trop poilu wana 3kso yedi mzeghba 3lih il fait la différence gha mn lydin 39dni
21 novembre 2014 07:53
Citation
Esperanza09 a écrit:
Bonjour les filles.
Alors voila j'ai une question a poser , apres le mariage comment il faut s'arranger pour etre tout le temps épilée et propre?
Les poils ca repousse les hommes ?
J'ai un souci parce que j'ai une pilosité assez developpée, et des poils sous la peau, et ca repousse tres rapidement donc je me demande comment il faut faire, deja qu'il faut laisser pousser un peu pour que ca s'enleve bien.
Et pour le maillot vous faites comment?
Merci pour cos reponses

Salam
Alors une fois par semaine j verifie que les jambes sont nikels avec l'épilation électrique. Puis pour les bras, j fais soit épilateur électrique ( ça prend 10 min) ou alors avec le gans épilatoire.
Pour ce qui est du maillot: j fais à la pince à épiler car ça me détend: tu es tellement concentrée que tu te vide l'esprit lol.

Comme tu douche le corps tous les jours ( pas forcément savonnage) Ben tu as le temps de texaminer et vérifier que tout est nikel.
a
21 novembre 2014 15:59
Hhhh tu me rappelle le mien ecoute moi j lui di c pa un défaut pr moi c normal d'avoir des poils et s'épiler mais un homme sans poils cest pas sexy lool j pren pa le truc au sérieux finalement si il est vraiment dégoûté par les poils il allait pas me choisir
Il finira par s'habituer mariée 15 ten fai pa mai ca n'empêche de s'entretenir minutieusement winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook