Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation sans souffrir ??
p
20 juillet 2006 10:21
Je ne supporte pas la cire ça me fait trop mal pareil pour l'éplilateur...
Auriez vous une solution ??
Je rechercher un épilateur qui fait pas mal , meme si je dois mettre le prix tant pis
c est mieux que de voir ces poils repousser au bout d'une semaine !!
20 juillet 2006 10:30
passer un glaçon avant et après ou endormir la peau avec de l'éther!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
20 juillet 2006 10:33
c est pour la cire aicha ??
t
20 juillet 2006 10:45
Citation
parisienne78 a écrit:
c est pour la cire aicha ??
vas chez l'estheticienne ca fait vraiment pas mal et c rapide
p
20 juillet 2006 10:46
j ai plus le nom apparement y a un centre d esthtique qui fait ça
avec un abonnement c est pas cher
y en a un peu partout sur Paris mais j ai plus le nom

ça vous dit quelque chose ??
m
20 juillet 2006 10:59
quand g commencé mes séances dépilation au laser, le toubib ma prescrit une crème anesthésiante, il faut la laisser poser 1h30 à 2h avant la séance, recouverte d'un film en plastic pour une meilleure pénétration. Cette crème est sur ordonnance ANESDERM.
p
20 juillet 2006 11:01
quelles sont les parties du corps que tu fait épiler au laser
est ce que c est douloureux ??
combien ça coute ??
et c est vraiment définitif ??
s
20 juillet 2006 11:13
Citation
parisienne78 a écrit:
Je ne supporte pas la cire ça me fait trop mal pareil pour l'éplilateur...
Auriez vous une solution ??
Je rechercher un épilateur qui fait pas mal , meme si je dois mettre le prix tant pis
c est mieux que de voir ces poils repousser au bout d'une semaine !!

si ta pas envie de depenser bcp d'argent un conseil pour epilation indolore je me sui epiler pour la premiere fois samedi a la cire
alors tu achete de la cire froide pas chaude tu ten fout plein les jambes moi jai pris les bandellettes
et donc comme je suis supra chochote je mit toute les bandelletes d'un coup et javais ainsi pas le choix il ne me restait plus qua les retirer et la jai tirer ok ca fait mal mais bon au bout de la 3eme bandelletes tu sens plus rien du tout
et apres tu as des jambes parfaites
alors vas y lance toi
et kan tu les retire retire les d'un coup sec pas dhesitation surtout pas
p
20 juillet 2006 11:25
merci du conseil je vais essayer
m
20 juillet 2006 12:44
je me fais épiler le visage au laser, c un peu douloureux, c surtout douloureux au niveaux de la moustache, sinon c supportable, 100 euros la séance.
L
20 juillet 2006 12:44
Parisienne tu te maries ou quoi? Epilation machine à vapeur! Ya du changement dans l'airgrinning smiley
s
20 juillet 2006 13:47
je suis abonnée chez Body minute...c'est peut-être ça ??
p
20 juillet 2006 13:56
oui c est ça shy-ness

LiliRose tu vas peut être étonné mais la machine à vapeur c est pour mon mec il l'a veut
s
20 juillet 2006 13:59
Citation
parisienne78 a écrit:
oui c est ça shy-ness

LiliRose tu vas peut être étonné mais la machine à vapeur c est pour mon mec il l'a veut

mais sérieux parisienne78 en institut l'épilation ne fait pas mal, enfin la 1ère fois un peu mais ensuite non, j'y vais genre toutes les 3 semaines, c super rapide et bien fait...un pur moment de détente!!!
20 juillet 2006 14:01
fait le lazère
a
20 juillet 2006 14:04
Citation
schrek94 a écrit:
Citation
parisienne78 a écrit:
Je ne supporte pas la cire ça me fait trop mal pareil pour l'éplilateur...
Auriez vous une solution ??
Je rechercher un épilateur qui fait pas mal , meme si je dois mettre le prix tant pis
c est mieux que de voir ces poils repousser au bout d'une semaine !!

si ta pas envie de depenser bcp d'argent un conseil pour epilation indolore je me sui epiler pour la premiere fois samedi a la cire
alors tu achete de la cire froide pas chaude tu ten fout plein les jambes moi jai pris les bandellettes
et donc comme je suis supra chochote je mit toute les bandelletes d'un coup et javais ainsi pas le choix il ne me restait plus qua les retirer et la jai tirer ok ca fait mal mais bon au bout de la 3eme bandelletes tu sens plus rien du tout
et apres tu as des jambes parfaites
alors vas y lance toi
et kan tu les retire retire les d'un coup sec pas dhesitation surtout pas





surtout pas lol et je dis sa par experience grinning smiley



la cire a force c'est suportable , surtout si tu le fais uniquement a la cire fait le faire par une

esthet au debut smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook