Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation sans douleurs. Solution
30 janvier 2013 00:55
Salam les filles,

avez vous déjà tester une crème qui s'appelle " emla" pour une épilation ? Cette crème est juste magique. On ne sent rien. Pas de douleurs, ni rien du tout.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -{Ma Prière, mes bonnes œuvres, ma vie et ma mort sont pour Allâh Seigneur des mondes ...}-
30 janvier 2013 01:17
salam

c'est quoi le but de ton post tu fais de la pub gratuiteangry smiley attention sur yabi on surveille tout ptdr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
l
30 janvier 2013 01:29
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam

c'est quoi le but de ton post tu fais de la pub gratuiteangry smiley attention sur yabi on surveille tout ptdr


c'est officielle tu es folle Are you crazy
s
30 janvier 2013 09:41
C'est une crème anesthésiante pour ne pas sentir la douleur, tu te la procure en pharmacie?

Par contre c bien pour ne pas sentir la douleur, mais jai envie de dire Attention au risque de brûlures si la cire est très chaude et que justemnt on ne sent rien, donc penser a verifier la température !winking smiley
30 janvier 2013 13:34
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam

c'est quoi le but de ton post tu fais de la pub gratuiteangry smiley attention sur yabi on surveille tout ptdr

aaahaaah, bientôt misemaroc ou jsais pas qui elle va ouvrir un postein titulé "pub gratuite pour Emla"

ptdr
30 janvier 2013 16:40
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam

c'est quoi le but de ton post tu fais de la pub gratuiteangry smiley attention sur yabi on surveille tout ptdr


c'est officielle tu es folle Are you crazy

mais nooon un tout petit peuuu tongue sticking out smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
30 janvier 2013 16:41
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam

c'est quoi le but de ton post tu fais de la pub gratuiteangry smiley attention sur yabi on surveille tout ptdr

aaahaaah, bientôt misemaroc ou jsais pas qui elle va ouvrir un postein titulé "pub gratuite pour Emla"

ptdr

Lui donne pas d'idée elle serait capable celle la smoking smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
30 janvier 2013 19:40
Salam chouchou&karim.
Que c'est drôle grinning smiley pourquoi je ferais de la pub gratuite ? Mon poste te gêne peut être ?
"attention sur yabi on surveille tout", oui tu as raison, mais est ce que j'ai poster qq chose d'inégale ? Ou qq chose de vulgaire ? Non, je respectera ce site, ne t'en fais pas.
Sur ce salam winking smiley
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -{Ma Prière, mes bonnes œuvres, ma vie et ma mort sont pour Allâh Seigneur des mondes ...}-
30 janvier 2013 19:41
je respecte*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -{Ma Prière, mes bonnes œuvres, ma vie et ma mort sont pour Allâh Seigneur des mondes ...}-
30 janvier 2013 19:53
Citation
anonymos94 a écrit:
Salam les filles,

avez vous déjà tester une crème qui s'appelle " emla" pour une épilation ? Cette crème est juste magique. On ne sent rien. Pas de douleurs, ni rien du tout.

on peut la trouver ou stp je connaissais pas
30 janvier 2013 22:37
Citation
anonymos94 a écrit:
Salam chouchou&karim.
Que c'est drôle grinning smiley pourquoi je ferais de la pub gratuite ? Mon poste te gêne peut être ?
"attention sur yabi on surveille tout", oui tu as raison, mais est ce que j'ai poster qq chose d'inégale ? Ou qq chose de vulgaire ? Non, je respectera ce site, ne t'en fais pas.
Sur ce salam winking smiley

lol au fait ce n'est pas méchant ce qu'elle a dit, c'est de k'humour, pck y a une yabie qui nous a fait la morale car on parlait de azoma-zone en disant qu'on fesait de la pub gratuite lol
30 janvier 2013 23:07
asya95240_100%bio

Elle est délivré seulement sur ordonnance. On peut la trouver à la pharmacie tout simplement.

Mais il y a des effets secondaires : Les effets secondaires sont principalement locaux : rougeurs, pâleur, prurit, brûlure. Exceptionnellement, des allergies ont été décrites.

Donc renseigne toi avant de faire quoi ce soit smiling smiley
Voili voilu
30 janvier 2013 23:10
MinouchaF

Je sais que c'est pas méchant, wallah je ne le prend pas mal. yawning smiley
M
31 janvier 2013 02:15
Salam,

c'est pas pour vous casser votre rêve...

Mais cette crème en question ne fait rien de plus que "paralyser" la couche supérieur de notre peau... Je dis paralyser car c'est cette sensation désagréable qu'on ressent, comme chez le dentiste...

Malheureusement, la douleur reste la même, car le poil vient pas de là mais de la racine lol et c'est ce qui fait mal...

Sorry de décevoir votre rêve, au moins, vous aurez pas gaspiller de l'argent hé? smiling smiley

Serrez les dents et poursuivez votre bataille contre les poils Allah yekhzihoum lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook