Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation et rasoir
17 avril 2011 13:15
Salam les filles

j'ai un petit souci quand je m'épile après j'ai toujours des petits points noirs sur la peau partout comme si je m'étais rasée ( je suis blanche de peau donc ça n'arrange rien)
je m'épile à l'épilateur éléctrique le plus souvent parce que oui la cire c'est bien mais ça n'enlève pas tout et surtout quand j'essaye d'enlever ce qui reste à la pince à épiler je me blesse alors voyez l'état de mes jambes ça m'énerveeeGrrrr

Je fais souvent le gommage avec la pierre du bled. C'est efficace j'ai pas la peau dure ça va elle est assez douce
mais voila quand je vois mes jambes j'ai envie de pleurer parce que je me suis torturée à épiler alors que quand je rase ça donne le même effet ( mais bon quand je rase le lendemain ça pique c'est pas cool)

avez vous des solutions à mon problème ?

Merci bcp jvous en serais reconnaissante les filles

bisousyawning smiley
B
17 avril 2011 19:13
Selem,

Tout ce que je peux te conseiller c d'arrêter le rasoir, ça irrite bcp la peau, le poil repousse très noir et dur !!
Jte conseille vivement la cire et plus particulièrement la cire orientale (sucre et citron) .
Jte conseille de bien gommer ta peau (gommage sur peau sèche surtout) et 2 jrs après de faire ton épilation, parce que les point noirs que tu as ce sont des poils incarnés ! et faut faire super gaffe à ça parce que le poils continue de pousser sous la peau et parfois ça peut provoquer des kystes !!!!!

Voilà c tout ce que je peux te conseiller, j'espère que ça va t'aider !!
Selem
17 avril 2011 19:25
rasoir gillette 4 lames et savon de marseille que tu fais bien mousser sur tes jambes c'est tip top
a cause de mon metier je n'ai pas le temps d'attendre que mes poils repoussent donc une copine m'a montré comment faire c'est son mari qui lui a montré lol
et bien j'hydrate bien ma peau avec un creme et le resultat est bien

je m'epile a la cire mais rarement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 avril 2011 21:17
Merci pour vos réponses les filles

en fait je rase jamais pratiquement c'est des coups de folie quand je rase c'est tout en général j'épile

hier je me suis rasée une jambe ( oui je sais mais l'autre avait été épilée donc je voulais pas y toucher)
et aujourd'hui pim ça pique c'est pas doux du tout alors que mon autre jambe mm si y'a quelques petites repousses c'est largement plus agréable au toucher lol
l
18 avril 2011 09:56
Salut!

Vas chez l'estheticienne!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook