Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EPILATION POUR LE MARIAGE
m
5 février 2014 21:35
salam les filles,
alors voila je viens vers vous parce je me marie dans quelque semaine et je voudrais etre au top pour le jour J smiling smiley
Donc je veux me débarrasser de mes poils a savoir jambe cuisse et aisselles. Seul truk c'est que j ai envie de le faire en institut à la cire et c est la première fois. Je me demande combien de jour avant faut il s épiler pour etre parfaite le samedi du jour J sans rougeur ni poils qui repousse biensuuuuur Grrrr

Merci beaucoup les filles !!
a
5 février 2014 23:05
ça dépend de ta rapidité de repousse, de ta peau.
tu te marie dans combin de semaines ?

fais un test dès à présent comme ça tu aura ton timing pour le mariage
mais je me pose une question
vous voulez être au top pour le jour J, c'est bien
mais comment elles font les femmes mariées qui enchainent sur le voyage de noces ?
elles sont au top pendant tout le voyage ?
parfois ça dure 2 semaines lol

moi je pourrais pas, mes poils repoussent en une semaine à la cire grinning smiley
ma kayne la 3 semaines de tranquilité, la 4 semaines de douceur non non non
M
6 février 2014 12:26
Ouii !!! Comment elles font ??!! Là on fait appel aux femmes mariées, des conseils Plsssssssssssssss
6 février 2014 16:19
salem

Essaye la crème VEET pour moi elle fonctionne très bien et c'est ce que j'avais utilisé avant mon mariage,

Quant aux questions des soeurs pour les voyages de noces , j'avais ma crème que j'utilisais à chaque fois que je sentais des poils repousser et parfois rasoir sous la douche
m
1 mars 2014 14:01
salam,
je me marie dans deux mois, je trouve pas mal l idée de faire un teste oui, sachant que moi aussi sa pousse tres vite aussi perplexe
m
1 mars 2014 14:03
c est ce que j utilise la creme veet, mais là c ete pr pourvoir rester trankil une semaine ou deux tu vois !!
Q
5 avril 2014 00:37
Alors les filles vous avez trouvé des solutions efficaces? grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook