|
Mode & beauté
Epilation : peau abimée
Auteur: libellule06
Date: le 01 février 2008 à 15h15
Salam
J'ai utilisé ce matin une bande de cire froide pour la moustache. Rien d'extraordinaire, je fais ça régulièrement. Mais je sais pas ce qui c'est passé, j'ai du trop forcé, je me suis carrément abimé la peau. Et là aux extrémités c'est tout rouge et ça brûle !
Comment faire pour calmer ça, qu'est-ce que je peux appliquer comme produit ? ya un truc en pharma pour atténuer les rougeurs dans le genre ? PS : vous moquez pas, c'est vraiment pas drôle... Re: Help please !
Auteur: lamyaâ
Date: le 01 février 2008 à 15h34
de la biafine Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Help please !
Date: le 01 février 2008 à 15h37
Citer: c'est le truc pour les brulures c'est ça. C'est blanc si je me souviens bien, pas super discret pour se balader dans la rue ou au boulot... Re: Help please !
Date: le 01 février 2008 à 16h00
salam désoler je te l'est pas dit o début, oui c la créme blanche que tu achéte en pharmacie pour les brulure, c super efficace, d'ailleurs quand je m'épille les sourcils j'en mets et ça calme, tu n'est pas obliger de te ballader avec dans la rue, tu mets une grosse couche et tu laisse, pas besoin de pénétrer la créme
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Help please !
Date: le 01 février 2008 à 16h02
Citer: ok, merci Lamyaa, je vais passer à la pharma et essayer ça ce soir inchAllah. Tant qu'il y a de l'espoir ... Re: Epilation : peau abimée
Auteur: salma84
Date: le 01 février 2008 à 21h32
salam
la biafine c'est pour les brulûres, mas là tu as utiliser de la cire froide ![]() Re: Epilation : peau abimée
Auteur: aicha
Date: le 01 février 2008 à 23h36
Citer: sisi lamyaa a raison c'est comme une brûlure! même si elle l'a fait a la cire froide, cela va calmer la douleur.
par contre je craint, que dans les jours prochains, il va y avoir une vilaine trace noire, malgré la biafine mais cela va s'estomper avec le temps! bon courage libellule06 ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Epilation : peau abimée
Auteur: OumShyrine
Date: le 02 février 2008 à 13h27
Citer: assalamou'alaykoum je pense et je suis même sure que t'as due trop forcé sur la moustache sa m'ai déjà arrivé, c'était rouge sec il faut mettre une crème hydratante bien grasse comme COLD CREAME D'AVENE sa marche bien sa apaise. Voilà courage sa va passer Re: Epilation : peau abimée
Auteur: petit chat
Date: le 02 février 2008 à 15h47
salam khti
en un weekend icnh'Allah, ça aura le temps de disparaitre
ne t'expose pas (c'est ensoleillé today mais évite )!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Epilation : peau abimée
Date: le 04 février 2008 à 12h13
Salam les girls !
Merci Lamyaa pour la Biafine, je l'ai acheté et utilisé tout le week end, je crois que ça a aidé à la cicatrisation rapide
Sinon je suis allée à Séphora et une conseillère m'a refourgué un stick-cache misère qui m'a littéralement sauvé la vie ! Là c'est presque parti, je suis montrable presque sans camouflage. La prochaine fois inchAllah ... bein je ferais plus attention ! Re: Epilation : peau abimée
Date: le 04 février 2008 à 12h47
de rien ma belle, ravie que ça va mieux
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Epilation : peau abimée
Auteur: hakima13110
Date: le 04 février 2008 à 13h19
sa m'est deja arrivé ,sa fait une marque rouge et sa pele mais avec de la biafine sa passe Re: Epilation : peau abimée
Auteur: hayelqods
Date: le 04 février 2008 à 22h35
salam alaykoum wr wb
sinon si on a pas le temps d'aller en para on peux tout simplement mettre de l'huile d'olive (ca calme , c doux , ca se voit pas et en plus pas de trace, c'est naturellllllllllllll). a vous de choisir, mais c vrai que la biafine c'est bien mais quand on ne sort pas ![]() SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU Re: Epilation : peau abimée
Auteur: aicha
Date: le 05 février 2008 à 08h19
Citer: el hamdoulilah tu as une peau qui cicatrice bien tbarkallah je connaît quelqu'un a eu le même truc que toi, mais une marque marron comme du bronzage est rester sur sa peau abîmée, pendant très longtemps.
la prochaine fois, achète de l'huile d'azuléne, cela calme trés rapidement aussi, et cela ralentie la repousse des poils ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() |