Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation parties Intimes (femmes)
M
9 décembre 2011 10:39
Salam les filles,

J'éspere que je ne suis pas border-line avec mes questions....

J'aimerais savoir si vous vous épilez les parties intimes et si vous faites l'intégrale.
Pour ma part j'ai toujours (depuis que je ssuis mariée plutot) fais l'intégrale environ tout les 2 mois mais ca commence sérieusement a me saouler, d'abord parce que je souffre le martyr a chaque séance, donc je pense a ne faire que le maillot a l'avenir mais je ne sais pas si c'est génant au niveau du toucher et au moment des relations intimes pour monsieur, meme si bon a linterieur on a pas de poils évidemment mais les va et vient et durant les préliminaires, ca pourrait etre genant non?

Vos avis me permettront de me décider pour ma prochaine séance lol
9 décembre 2011 11:34
Salam,

A mon avis, tu devrais tout simplement en parler avec ton homme et ainsi tu seras fixée smiling smiley

Perso, je ne faisais pas l’intégrale et il m'a dit une fois qu'il aimerait bien pour voir ce que ça donne donc je lui ai fait surpriiiiiise! lol
Mais je l ai aussi prévenu que ce ne serait pas tout le temps comme ça, et ça ne le dérange pas, tant que ce ne sont pas de longs poils qui restent (beurk), ce n'est pas gênant, pas même pour les préliminaires.
Mais après, ça dépend des hommes, chacun ses gouts! Y en a même qui aiment la foret alors bon... confused smiley
S
9 décembre 2011 17:45
waouuuuu, trop perturbant pour mon esprit sain lol je sors!
h
9 décembre 2011 17:48
Citation
Maae a écrit:
Salam les filles,

J'éspere que je ne suis pas border-line avec mes questions....

J'aimerais savoir si vous vous épilez les parties intimes et si vous faites l'intégrale.
Pour ma part j'ai toujours (depuis que je ssuis mariée plutot) fais l'intégrale environ tout les 2 mois mais ca commence sérieusement a me saouler, d'abord parce que je souffre le martyr a chaque séance, donc je pense a ne faire que le maillot a l'avenir mais je ne sais pas si c'est génant au niveau du toucher et au moment des relations intimes pour monsieur, meme si bon a linterieur on a pas de poils évidemment mais les va et vient et durant les préliminaires, ca pourrait etre genant non?

Vos avis me permettront de me décider pour ma prochaine séance lol

tu as un mari non ? pose lui la question ! j'estime qu'il est mieux placé pour te répondre ...

sur ce Bye
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
M
9 décembre 2011 18:29
Merci Hapines, heureusement que t'es la pour me rappeler que je suis mariée!

Ceci étant si je pose la question c'est que je veux votre avis a vous les filles, mon mari je lai habituer a une epilation integrale donc il peut pas me dire si ca va etre genant ou pas, je parle de confort au niveau du toucher, car au niveau esthetique je sais deja ce quil en pense...

Voila je demandais votre ressenti a vous en tant que femmes, jai pas demander lavis a ces messieurs a ce que je sache!
f
9 décembre 2011 19:19
Un sexe de femme adulte a de la pilosité donc s'épiler c'est un peu se retransformer en petite fille?
M
9 décembre 2011 20:07
Tu crois?

Je sais pas moi jai pas limpression d'avoir un sexe de petite fille, loin de la... Moi perso je prefere je trouve ca plus propre et plus hygienique mais jaimerais bien savoir si cest genant pour moi ou meme pour monsieur lors des relations.

On dirait que ma question est difficile hein Danse
s
9 décembre 2011 20:35
salam Maee,

Je te comprend trés bien, car moi aussi j'ai les meme idées des fois, mais il suffit de demander a ton mari ce quil aime, ou si tu es gênée, tu peux faire une fois intergrale et une fois un peu rasé, ca te peremettra de voir la reaction de ton mari.

j'esper t'avoir aidé yawning smiley
b
9 décembre 2011 20:55
Salam

C'est pas Sunna de s'épiler le sexe?
Demande à ton mari, lui seul peut te dire si ca le dérange.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
M
9 décembre 2011 21:24
Olalalaaaaaa mais pkoi vous me dites toutes de demander a mon mari, cest bon les filles je lui ai deja demander , jai aucun probleme a parler de ca avec mon mari bref et il ma dit " la sensation que jaurais je ne sais pas car tu as toujours fais lintegrale" donc il ne sait pas quoi me repondre. Ca cest pour mon mari et pour moi jaurais bien aimer savoir si cest genant ou non... Mais bon j'abandonne je crois que cest un sujet trop intime, les filles ne veulent pas repondre, je comprends.

POST CLOS Grrrr
b
9 décembre 2011 21:32
T'es malade toi, on veut t'aider et tu nous aggresses t'as un serieux problemeAre you crazy
Comment veux tu qu'on sache c'est entre ton mari et toi, nous on en sait rien du ressenti. Et serieux ta question est trop bete car les poils sont à l'exterieur pas à l'interieur donc je vois pas ce que ca changerait. Teste et tu verras si t'aime pas tu epile point.

evil
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
e
10 décembre 2011 01:21
Salam maae
Pour ta question non c'est pas gênant ni pour moi ni pour mon mari winking smiley
M
10 décembre 2011 06:52
Balle en Mousse TU SORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
10 décembre 2011 07:00
Merci Envied'etre Maman
yawning smiley
f
10 décembre 2011 08:47
non c'est aussi jouissif et même certains hommes préfèrent vraiment,cela les attire
n
10 décembre 2011 13:10
salam lui aussi a des poils dans ses parties je pense pas que ça va le gêner
b
10 décembre 2011 13:16
Desolée de dire la veritéHeu
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
C
10 décembre 2011 19:18
Salam Alikoum

Je ne suis pas mariée donc je ne peux pas répondre, mais je pense qu'il faut tester smiling smiley et si ça ne vous convient revenez à votre standard smiling smiley

smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
10 décembre 2011 20:02
Citation
Maae a écrit:
Salam les filles,

J'éspere que je ne suis pas border-line avec mes questions....

J'aimerais savoir si vous vous épilez les parties intimes et si vous faites l'intégrale.
Pour ma part j'ai toujours (depuis que je ssuis mariée plutot) fais l'intégrale environ tout les 2 mois mais ca commence sérieusement a me saouler, d'abord parce que je souffre le martyr a chaque séance, donc je pense a ne faire que le maillot a l'avenir mais je ne sais pas si c'est génant au niveau du toucher et au moment des relations intimes pour monsieur, meme si bon a linterieur on a pas de poils évidemment mais les va et vient et durant les préliminaires, ca pourrait etre genant non?

Vos avis me permettront de me décider pour ma prochaine séance lol

Salam

Je comprends ta question car c'est un vrai casse-tête cette partie.
Pour te faire part de mon expérience: a mon mariage j'ai fait l'intégrale par mon esthéticienne. c'était donc impeccable mais j'ai arreté de le faire pour la simple raison que mon mari n'était pas très chaud pour que je me fasse épiler cette partie par une femme, même en institut. Il a raison en fait, c'est haram de montrer cette partie à une autre donc au départ, je me débrouillais toute seule avec la cire aîe aie puis petit à petit je laissais un peu mais toujours tout court, par contre je dégageais intégralement le dessus (ce sont les lèvres en fait mon souci). Mon mari n'a rien dit en tout cas, donc je ne sais pas si ça le dérange ou pas perplexe
Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir fait machine arrière et pour te dire même à quel point: j'ai repris le rasoir alors que je l'avais abandonné depuis plusieurs années mais étant enceinte, je n'ai plus le courage de rester debout dans la salle de bain pendant 1h30 facile pour le faire à la cire. Je verrais après l'accouchement inchaAllah.

Voila pour ma contribution !
M
10 décembre 2011 20:44
Salam Mam's

Moi aussi je le fais en institut, mais je crois qu'a force de le faire et la nana qui le fait elle est tellement "pro", elle fait son boulot pendant que moi je chiale et je hurle de douleur mais elle en a rien a faire lol et ensuite elle me donne de lhuile dans le creux de la main pour que jen mette sur la partie épilée et elle sort de la cabine, plus expeditif que ca tu meurs ! donc c'est pour ca que je ne ressens plus de gene vis a vis d'elle mais je ne savais pas que cetait haram, je me disais que puisque cest purement fonctionnel et que je ne peux pas le faire moi meme, ou sinon qui pourrait bien le faire, moi perso je ne pourrais jamais me le faire a moi meme. Mon mari ma proposer de le faire lui meme mais je le sens pas trop lol.

Sinon le rasoir cest hard-core! la repousse ne te gene pas? pourquoi pas la creme? a cause de la grossesse?

Je me demandais si je raccourcis au ciseau si ca va pas piquer?

Je comprend pas que pour gagner 1 cm de cheveux sur la tete ca prend des piges et en bas ca pousse sans probleme!
Facebook