Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation des parties intimes vos astuces les filles
M
10 août 2015 22:28
Salam
Avant c'était une femme qui l'épilait le maillot à la cire et méthode tunisienne
Mais lorsque j'ai déménagé j'ai du me résigner à l'épilation définitive
Je suis tranquille mais c'est un certain budget et ça nécessite plusieurs séances
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
L
10 août 2015 22:34
Citation
minaa_ a écrit:
Salam
Avant c'était une femme qui l'épilait le maillot à la cire et méthode tunisienne
Mais lorsque j'ai déménagé j'ai du me résigner à l'épilation définitive
Je suis tranquille mais c'est un certain budget et ça nécessite plusieurs séances
Salam Mina

ca m'interesse la definitive car la cire reviens cher

pour le maillot combien de seances pour en arriver à bout? (de ton expérience)

il fait que ce qui depasse ou on peut faire le bresilien ainsi que le sillon inter hachek lol ?!

combien coute et dure une seance ?

il est vrai qu'il faut refaire des retouches des mois ou années +tard?

en institut ou chez le dermato?

Merci winking smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
11 août 2015 00:05
Salam

Je viens d'acquerir un appareil qui s'appelle le Tanda Me Touch SB350.

Ce n'est pas du laser a proprement parle mais de la lumiere pulsee avec radio frequences..

Celui que j'ai pris est en principe le dernier de la gamme et va jusqu'a 250 000 flashs, en sachant que cela marche sur tous type de peaux et de poils.

Ca faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil mais a 500e, j'ai prefere attendre et en meme temps, voir plein de reviews pour me decider.

Et j'ai bien fait car je l'ai finalement trouver a 299e chez Boulanger, je l'ai acquis en mai et je vois des petits resultats encourageant.

En revanche, il me semble qu'on est sur du semi-definitif.

Le top pour le definitif etant tout de meme l'electrolyse.

Pour celles que ca interesse, je vous mets le lien de Boulanger ou ils l'ont baisse a 249e! [www.boulanger.com]

Mais avant, allez sur le site pour voir ce qu'il en est [www.tanda.fr]
Et regarder les videos youtube et les avis sur beaute-test.

Moi je fais tout chez moi toute seule, j'utilise la cire en roll-on tres pratique combinee a l'epilateur en fonction des zones, et en cas de poils incarnes, j'utilise le Skin Doctors Ingrow Go et il existe une formule pour ralentir les poils de la meme marque Skin Doctors Hair No More.

Vous l'aurez compris, je hais les poils!
O
11 août 2015 10:09
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Je viens d'acquerir un appareil qui s'appelle le Tanda Me Touch SB350.

Ce n'est pas du laser a proprement parle mais de la lumiere pulsee avec radio frequences..

Celui que j'ai pris est en principe le dernier de la gamme et va jusqu'a 250 000 flashs, en sachant que cela marche sur tous type de peaux et de poils.

Ca faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil mais a 500e, j'ai prefere attendre et en meme temps, voir plein de reviews pour me decider.

Et j'ai bien fait car je l'ai finalement trouver a 299e chez Boulanger, je l'ai acquis en mai et je vois des petits resultats encourageant.

En revanche, il me semble qu'on est sur du semi-definitif.

Le top pour le definitif etant tout de meme l'electrolyse.

Pour celles que ca interesse, je vous mets le lien de Boulanger ou ils l'ont baisse a 249e! [www.boulanger.com]

Mais avant, allez sur le site pour voir ce qu'il en est [www.tanda.fr]
Et regarder les videos youtube et les avis sur beaute-test.

Moi je fais tout chez moi toute seule, j'utilise la cire en roll-on tres pratique combinee a l'epilateur en fonction des zones, et en cas de poils incarnes, j'utilise le Skin Doctors Ingrow Go et il existe une formule pour ralentir les poils de la meme marque Skin Doctors Hair No More.

Vous l'aurez compris, je hais les poils!

Salam casablancaise, dit moi c est semi definitif, pck elle minteresse trop cette machine, je suis chatain clair donc jai pas les poils epais mais si tu peux etre tranqiil definitivement c est mieu.

Il dise que c est definitif.
11 août 2015 10:48
Salam

Vous êtes des pros c'est pas possible.
Je n'ai pas autant de dextérité comment vous faites?

J'utilise aussi la cire ( pour tout ) mais on me le fait.

Le self made est aussi réussi qu'en institut?
Le résultat est il nickel?
b
11 août 2015 10:56
@salam chaouki
franchement ouai pour moi c'est nickel
faut etre hyper souple par contre
tu t'allonge et tu met un oreiller sous ta tete
ensuite tu fais
moi jsuis jamais allée en institut vu qu'on ma dit que c'était
pas autorisé et puis jsais pas j'aurai trop honte mdrr
nan vraiment avec l'habitude y'a vraiment aucune douleur
ensuite faut appliquer un peu de creme biolane pour bébé
N
11 août 2015 11:51
Citation
barissa tagada a écrit:
@salam chaouki
franchement ouai pour moi c'est nickel
faut etre hyper souple par contre
tu t'allonge et tu met un oreiller sous ta tete
ensuite tu fais
moi jsuis jamais allée en institut vu qu'on ma dit que c'était
pas autorisé et puis jsais pas j'aurai trop honte mdrr
nan vraiment avec l'habitude y'a vraiment aucune douleur
ensuite faut appliquer un peu de creme biolane pour bébé

Tu fais le maillot intégrale solo ? Oh

Si c'est le cas bravo tu doit etre mega souple
b
11 août 2015 11:54
@nounouche
oui jfais tout tout tout toute seule lol
et en effet jsuis hyper souple de ouf alors que jsuis pas mince
c'est l'habitude les filles jvous promet et c'est trop marrant
une fois ma soeur elle est rentrée dans ma chambre elle a débloqué
elle m'a dit t'es sérieuse comment tu lève ta jambe comme ça ptdr
11 août 2015 12:12
Citation
snow_ a écrit:
Salam casablancaise, dit moi c est semi definitif, pck elle minteresse trop cette machine, je suis chatain clair donc jai pas les poils epais mais si tu peux etre tranqiil definitivement c est mieu.

Il dise que c est definitif.


Salam

Non, c'est du semi-permanent.

Comme ce sont des appareils on va dire domestiques, ils ne seront jamais aussi puissant que ceux en institut ou cabinet.

L'avantage, c'est qu'il s'utilise sur peaux clairs, jaunes,noires, poils clair, fonces.

Son action c'est de ralentir la repousse jusqu'a sa disparition pendant x temps, je pense qe ca depend aussi beaucoup de la pilosite de la personne.

En tout cas, je ne regrette pas du tout cet achat, mais juste un peu contraignant au debut car tu dois le faire une fois/ semaine pendant 7semaines d'affiles puis tu passes a une fois/ mois seulement.

Si tu veux le prendre, prends le a Boulanger a 249e, j'ai mis le lien plus haut, parce que sur leur site a eux, il est je crois a 449e.
N
11 août 2015 12:21
Eh ben tu doit avoir de la dexterité en plus de la souplesse...en plus faut avoir la patience lol au boit de 10 mns c'est bon jsuis saoulé smiling smiley.
O
11 août 2015 12:57
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Non, c'est du semi-permanent.

Comme ce sont des appareils on va dire domestiques, ils ne seront jamais aussi puissant que ceux en institut ou cabinet.

L'avantage, c'est qu'il s'utilise sur peaux clairs, jaunes,noires, poils clair, fonces.

Son action c'est de ralentir la repousse jusqu'a sa disparition pendant x temps, je pense qe ca depend aussi beaucoup de la pilosite de la personne.

En tout cas, je ne regrette pas du tout cet achat, mais juste un peu contraignant au debut car tu dois le faire une fois/ semaine pendant 7semaines d'affiles puis tu passes a une fois/ mois seulement.

Si tu veux le prendre, prends le a Boulanger a 249e, j'ai mis le lien plus haut, parce que sur leur site a eux, il est je crois a 449e.

Merci casablancaise

Sur leur site il dise c est definitif mais semi c est deja bien. Jai lu les avis il y a des pr et contre. et apparament c est la seul dans le marche, c est bien dommage car ca aurzit du succes. Je vais la prendre INCHALLAH en esperant ne pas etre decu car c est pas done.

Tu doit donc tepiler dabord avec un epilateur normal et ensuite tu utilise la lumiere pulsee c est ca? En plusieurs seances.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/15 12:58 par snow_.
11 août 2015 13:52
Citation
barissa tagada a écrit:
@salam chaouki
franchement ouai pour moi c'est nickel
faut etre hyper souple par contre
tu t'allonge et tu met un oreiller sous ta tete
ensuite tu fais
moi jsuis jamais allée en institut vu qu'on ma dit que c'était
pas autorisé et puis jsais pas j'aurai trop honte mdrr
nan vraiment avec l'habitude y'a vraiment aucune douleur
ensuite faut appliquer un peu de creme biolane pour bébé

Comment vas tu?

Bah écoute niveau souplesse pas de problème je peux même faire la contortionniste lol.

C'est plus pour la visibilité et j'ai peur que ce soit pas net.

Je vais tout de même essayer parce que c'est vrai qu'en institut c'est pas autorisé.

Pour la douleur on va dire que c'est la souffrance mais t'es tranquille un bon moment.
C
11 août 2015 16:23
Salut les filles, le sucre a epiler c top . Pas cher et pas toujours besoin de bandes non plus. Mais bon j avoue que c douloureux o debut.
11 août 2015 16:45
Citation
snow_ a écrit:
Merci casablancaise

Sur leur site il dise c est definitif mais semi c est deja bien. Jai lu les avis il y a des pr et contre. et apparament c est la seul dans le marche, c est bien dommage car ca aurzit du succes. Je vais la prendre INCHALLAH en esperant ne pas etre decu car c est pas done.

Tu doit donc tepiler dabord avec un epilateur normal et ensuite tu utilise la lumiere pulsee c est ca? En plusieurs seances.


Oui c'est ca, tu epiles d'abord, cire, epilateur ou rasoir, et ensuite tu passe l'appareil en y allant doucement pour que toute la partie soit bien flashee, le mieux etant de commencer par intensite faible.

Tu verras que ya une tete d'epilateur et une autre de rasage qui sont fournies avec mais de toute facon, tu utilises ton mode d'epilation habituelle.
C
11 août 2015 19:37
Salam alikoum

Moi c'est épilateur électrique et ça me tient 3 semaines
La cire j'arrive pas sad smiley mais en vous lisant jme dis que je dois retenter !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
P
11 août 2015 22:36
Salem Alaycoum

@CCB
L'épilateur même au maillot ? L'épilateur ça passe pour les jambes mais d'après mon expérience perso ça fait pas mal de poils incarnés

@Casablancaise02
Je suis super intéressée par cet épilateur, il me fait de l'œil... Depuis Mai, quel résultat ? Tu rases avant toi ?
M
11 août 2015 23:14
Citation
habibanour a écrit:
Salam Mina

ca m'interesse la definitive car la cire reviens cher

pour le maillot combien de seances pour en arriver à bout? (de ton expérience)

il fait que ce qui depasse ou on peut faire le bresilien ainsi que le sillon inter hachek lol ?!

combien coute et dure une seance ?

il est vrai qu'il faut refaire des retouches des mois ou années +tard?

en institut ou chez le dermato?

Merci winking smiley
Salam hbiba
J'ai été directement en contact avec la médecin qui s'occupait de moi en institut pour me poser des questions et analyser la zone à épiler
Ensuite elle te fait signer un document de consentement puis tout les 2 mois y aune séance à faire
J'ai fais 5 séances en tout et chaque séance durait 15mn
C'est quand même douloureux mais supportable, ça fait l'effet de piqures
J'en ai eu pour 170 e/ séance
Certaines auront besoin de 10 séances c'est selon la pilosité
Tu peux choisir ce que tu souhaites ( intégrale ou échancré )
L'intégrale c'est de partout
Aucune retouche sauf si tu fais par lumière pulsée
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
O
12 août 2015 10:39
Citation
casablancaise02 a écrit:
Oui c'est ca, tu epiles d'abord, cire, epilateur ou rasoir, et ensuite tu passe l'appareil en y allant doucement pour que toute la partie soit bien flashee, le mieux etant de commencer par intensite faible.

Tu verras que ya une tete d'epilateur et une autre de rasage qui sont fournies avec mais de toute facon, tu utilises ton mode d'epilation habituelle.

Merci pr toutes ces precisions.
12 août 2015 12:32
Citation
Pititange a écrit:
Salem Alaycoum

@CCB
L'épilateur même au maillot ? L'épilateur ça passe pour les jambes mais d'après mon expérience perso ça fait pas mal de poils incarnés

@Casablancaise02
Je suis super intéressée par cet épilateur, il me fait de l'œil... Depuis Mai, quel résultat ? Tu rases avant toi ?


Des resulats encourageants, du moins pour moi, je te conseille de regarder les avis sur le net, moi ca m'a beaucoup aide avant de me decider.

Moi j'epile, ma peau ne supporte pas le rasoir, avec cet appareil tu peux faire faire les 2 mais j'ai entendu dire qu'avec le rasoir, les resultats etaient plus long a venir.
12 août 2015 14:26
Citation
snow_ a écrit:
Merci pr toutes ces precisions.


Je t'en prie, n'hesite pas si t'as d'autres questions.
Facebook