Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation partie intime
c
7 février 2013 20:56
Salam alykum

voila demain inchAllah je vais chez l esthéticiene afin de m'épiler pour la premiere fois ma partie intime, j ai un peu peur, mais voila ma question, quelles sont les differentes facon de s épiler justement comme se faire le maillot etc etc sa veut dire quoi, si on s epile les levres comment sa s appel?
Qu est ce que vous me conseillez pour une 1ere fois

merci
M
7 février 2013 21:00
salam

si c'est la 1ère fois, l'esthéticienne va te conseiller de pas faire l'épilation intégrale du maillot mais plutôt
le brésilien.
pour la moustache on appelle ça l'épilation du duvet :-)
c
7 février 2013 21:54
Mdrrr malika je voulais parler des levres des parties intimes lol jme suis mal exprimé bon si j ai bien compris sa s appel l integral
M
7 février 2013 22:58
ah mdr j'ai mal compris :/
oui c'est épilation du maillot intégral, ou maillot brésilien, maillot échancré etc...
ya plusieurs types d'épilation : [soin-esthetique.net]
u
10 février 2013 20:08
SALAM
je souffre rien que d'y penser looool aieeecrying(
10 février 2013 23:34
salam,

je pense que l'esthéticienne pour une premiere fois à dû te le faire bien échancré. On commence tjrs par là normalement....
j
11 février 2013 13:51
Salut,

Moi perso j'ai fais l'intégral 3 jours avant mon mariage à la cire orientale ... PLUS JAMAIS lol

J'en ai pleuré tellement sa ma fais très mal et c'été ma première fois !!

Et celle qui m'a fais sa été une ésthticienne qui est venu à la maison. j'ai fais sa sur tous le corps ca a été une mauvaise éxpérience pour ma part !

Je me contante uniquement du rasoir mm si sa gratte !!
s
16 février 2013 16:07
si klk1 veux faire une épilation est c la 1er fois je vote pr la cire chaude c bien pr la peau et ca fais pas trop mal et chake esthéticienne et ca propre tiknike
j
27 mai 2013 23:54
Perso c une tunisienne pro dans la cire c'elle qui c'est occupé de moi elle le travail avec sa main elle l'a préparé devant mes yeux la cire chaude mais sa tue vraiment lool

Ca coute pas chère mais bon je recommencerais plus !!!
c
29 mai 2013 13:45
Voila moi je fais épilation definitive,de mes aisselles ,le bouc visage et le tour des seins c;est genial car c'est ma 6 ème sceances et je suis tres contentes car ça fait 2 mois que je ne l'ai pas fait et ça pousse a peine et suis tranquille je ne vais pas toutes les semaines me faire la cire je n'ai plus trace sombre a la moustache et de plus ce n'est pas douloureux
 
Facebook