Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation orientale dans 78
c
7 septembre 2011 12:28

Salam à toutes!

Je recherche un institut ou esthéticienne à domicile qui réaliserait l'épilation à la cire orientale pour pas cher! dans le secteur de Versailles, ST Quentin, Trappes.
J'étais inscrite à un institut type Body Minute mais depuis le départ de mon esthéticienne préférée je ne peux plus y aller, esthéticienne désagréable qui arrache la peau. Je suis rentrée plusieurs fois avec des séquelles, ça suffit!
J'ai beau chercher sur le net, tout est hors de prix! J'ai l'impression que ce genre d'info ne circule que par le bouche à oreilles, d'où ma présence sur ce forum.

Merci d'avance!!
L
7 septembre 2011 12:47
Salam chocobon!

comme toi je suis abonnée au body minute de st quentin, (à la base c'était surtout pour les uv qu'on peut faire à maurepas mais j'ai toujours pas testé), et je trouve que tout les body minute en générale sont naze, mais bon pour le prix on ne peut pas se plaindre! moi quand je me fait épiler là bas, j'ai l'impression que ça repousse en pire! (surtout pour le maillot, mais j'ai jamais essayer l'intégrale) une fois pour les jambes, au bout de 2-3 jours j'ai commencer à sentir les repousse, comme si je les avais rasée ! alors que je n'utilise plus le rasoir depuis des années!

Enfin bref pour répondre à ta question j'ai vu une institut orientale qui à l'air pas mal (à tester) avec un bon rapport qualité/pris.
ça s'appelle "reine de saba" c'est à maurepas, juste en face du guichet de la poste il y a la pancarte qui t'indique qu'il faut descendre en bas. En plus ils font coiffure, onglerie etc...

Voili voilou bon courage!
c
7 septembre 2011 14:43
Merci pour ta réponse LellaMaria, je comprends ce que tu veux dire avec la sensation de jambes rasées.
Au bout de 3 jours, j'ai les jambes qui commencent à piquer aussi! C'est pour ça que j'ai envie de tester la cire traditionnelle au sucre.
Merci pour l'adresse mais sais tu s'ils font l'épilation orientale?
L
7 septembre 2011 15:16
Oui ils la font, d'ailleurs c'est pas très cher il me semble...
De toute façon leurs tarifs sont affichés à l'entrée
L
7 septembre 2011 15:18
mais attention il me semble que la cire orientale fait un peut plus mal... En tout cas quand je l'ai essayé toute seule chez moi avec une recette maison, c'était plus long et plus douloureux
c
8 septembre 2011 12:05
J'ai appelé l'institut, apparemment ce n'est pas de la cire orientale qu'elle utilise... sad smiley
L
8 septembre 2011 13:20
ah dommage j'étais sure que si paske la déco c genre institut orientale...
Dommage paske ça avait l'air d'un bon institut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook