Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation nuit de noce
K
23 novembre 2012 18:24
Bjr les yabis

J'ai mn drib sda9 dans un mois et ya une chose qui me tracasse ! c'est l'épilation du mailot .

Je l'ai jms fait avant , est ce que c'est obligatoire de faire l'integrale pour cette nuit ? est ce que ça fait très mal? fallait il le faire avant ?

Pouvez vs me recommander un salon pr le faire sur casa ??

merci d'avance mes cheries
L
23 novembre 2012 18:36
Salam d'abort tt mes Felicitations
je te conseille le maillot integrale c est propre! Certes , la premiere fois sa va te faire mal , mais il faut souffrire pour etre belle :-)


AL HUMDULILAH
23 novembre 2012 18:39
kami pour l'integral ca depend des maris a vrai dire, il y en a qui aiment que ca soit sans aucun poil et d'autres que ca ne leur derrange pas le fait d'avoir du poils.
en tout cas tu dois au moins faire les bords, si tu n'arrive pas a tout enlever tu dois couper le poil avec du siceaux pour que ca ne soit pas trop poilu.
pour les salons dsl je ne suis pas de casa, mais il y en a bcp. tu t'epiles un ou 2 jours avant la nuit de noce. comme ca ca tiendra + en cas de voyage
l
23 novembre 2012 22:40
A mon avis si c'est pr la première fois
et ke tu vas faire l'intégral
il fut ke tu t'épil wa7Ed 4 jrs à l'avant yalah yalah
pcke t9der tjik chi allergie apres et ça va te faire mal mm apres 3 jrs
t
23 novembre 2012 22:42
Citation
lksdml a écrit:
A mon avis si c'est pr la première fois
et ke tu vas faire l'intégral
il fut ke tu t'épil wa7Ed 4 jrs à l'avant yalah yalah
pcke t9der tjik chi allergie apres et ça va te faire mal mm apres 3 jrs

je suis avec lksdml
et ana je prefere f la nuit de noce la fille dire la cire lkoooooooooooolchi,bach tkoun hiya hadik winking smiley
h
23 novembre 2012 22:53
maillot intergral, klk jour avan le jour J, comme c la 1ere fois, il se peu k ça saigne (ce n'est pas pour te faire peur, ana ça m'arrive souvent méme aprés des années d'épilation) !!!!
23 novembre 2012 23:53
moi je te conseille yves rocher ne le fait pas chez le salon du coin, il faut que le materiel soit propre que tout est propre, moi je le fait ou j'ai commencé à le faire chez yves rocher et je regrette pas
b
23 novembre 2012 23:58
Caramilla bdik la cire blanche, dayra b7al une creme yak? grinning smiley quils appliquent sans bandes ni rien c bien ca? ana je trouve que hadi elle nest pas tres douleureuse si on la compare avec lautre
24 novembre 2012 00:18
exaaaactement zinouba dyali et crois moi ca ma fait la même douleur que les aisselles li hadi sinin wana kan7eydhom o mazala à chaque kan7eyedhom kanghewet grinning smiley l okht be3kaka chwya grinning smiley
c moins douleurreux avec hadik la cire blanche qu'elles appliquent et ca sent que c propre je me suis sentie à l aise sara7a grinning smiley
h
24 novembre 2012 10:57
la cire lli sans bande hia la cire chaude, ellle moin douleureuse éffectivement mai ra kayna aand plusieurs salon, ana j eu une trés mauvaise expérience avec yves rocher, é apré j su k kaykounou aandhoum les stagiaire bezzaf, donc k ça soi yves rocher ou un autre salon, essai de voir la propriétaire bach mayt3almouch fik!
s
24 novembre 2012 19:34
ck jte conseille si la date de mariage ba9a b3ida siri w jarbi,hit lmra louwla kayhmar w yntfakh lol et ça saigne
24 novembre 2012 19:49
si la date mazal b3ida coupe le avec les siceaux mais pas trop, et va t'epiler, houwa koulma kan le poil twil w ktir koulma ca fait mal, et la 2eme fois va t"epiler avec 20j wla 25 max, comme ca ca ne va pas te faire trop mal
m
24 novembre 2012 20:38
je te conseille Yves rocher ou le salon Kapello Twin Center une estheticienne smitha bouchera vraiment la cire elle est pro est tres gentille meskina kan mahhanha ana et kat tched m3aya lkhater j avais profiter d une promotion
sinon pour commencer tu peux faire que les bords et pour te dire meme si cela fait des annees qu on fait le maillot on n est jamais habitue toujours entrain de crier avec la cire lol
z
24 novembre 2012 20:58
Salam les filles,
j'aimerai bien savoir si c'est possible de s'épiler toute seule, car vraiment je suis timide et je peux pas etre epilée dans un salon ou centre de beauté.merci a zwinate
24 novembre 2012 21:02
zenouba ca fait trop mal, tu ne vas pas y arriver toute seule, surtout ila tatkhafi bzaf
m
24 novembre 2012 21:14
ma chere Zenouba

il possible de s epiler les jambes, les aisselles il faut avoir bcp de courage mais le maillot c est impossible deja avec une estheticienne il faut du courage je te dis pas seule
mais ne t inquiete pas ma cherie moi aussi tres pudique je ne pouvais pas le faire mais avec le temps j ai pris l habitude surtout que les estheticiennes en general te mette a l aise et encore plus ila kanet kat tched lkhater et tt ne t inquiete pas ca passe vite et ca vaut le coup de souffrir
z
24 novembre 2012 21:38
Merci mes chères nisma007 et meryem999 de m'avoir répondu, dites moi svp, c'est vrai que le poil devient de plus en plus khfif avec l épilation en cire ?
m
24 novembre 2012 21:49
oui la cire le poil devient de plus en plus khfif avec la cire et bien sur si elle est bien faite je veux dire dans le sens ou se dirige le poil qu elle doit etre posee donc l estheticienne avant la pause de la cire doit verifier chaque partie le poil comment il est dirige et suivre ce sens au fur et a mesure des seances de cire le poil deviendra fin n oublie pas de verifier les produits utilises une bonne cire un bon talc genre pour bb le meilleur johnson and johnson et bien sur l application apres dune creme qui apaise genre biafine je parle de ca parce que j en ai vu des estheticiennes qui appliquent n importe koi
Bon Courage
z
24 novembre 2012 22:10
merci bcp ma chere meryem t'es très adorable.merci
f
24 novembre 2012 23:33
caramila lah yhajbak okhlas twahchtk alfana dial lforum

mais vraiment tu es classe toi
Annuaire
Facebook