Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation: meilleure méthode?
C
25 mai 2013 20:19
Coucou les filles!

Après avoir conclu que l'épilateur éléctrique est le pire instrument de torture que l'homme ait crée, je recherche une autre méthode, plus douce et plus rapide...

Pouvez vous me conseiller, que faites vous pour avoir la peau douce?

Et eventuellement si vous connaissez une recette qui permet de les eliminer definitivement je suis preneuse grinning smiley
25 mai 2013 22:08
salam Crease,

Tu m'as bien fait rire ptdr , c'est vrai que c'est horrible l'épilateur électrique grinning smiley

A part la cire, je vois pas.. perso j'utilise la cire, l'épilateur et la pince à épiler pour la finition... quel labeur grinning smiley

A part ça, tu as de très jolis yeux et un visage doux tbarkallah winking smiley

bises
C
27 mai 2013 12:53
mdrrrr tu as vu ça c'est horrible comme tu dis grinning smiley vaut mieux l'utiliser juste en finition si on veut rester en vie lol

Merci pour ta réponse, j'ai deja utilisé les bandes froides de veet, il m'en a fallu une tonne et ça a vite repoussé sad smiley

Quelle cire tu utilises ma belle?

Ps: merci pour les compliments t'es trop mignonne yawning smiley
m
27 mai 2013 13:04
la meilleur cire c'est l'orientale car l'autre fait péter les vaisseaux
C
27 mai 2013 13:36
Ah ouais carrement lol merci pour ta réponse tu utilises quelle marque?
z
27 mai 2013 13:51
salam

la plus simple c'est la creme depilatoire tu applique et tu rinces , simple sans douleurs
27 mai 2013 14:37
salam$

zouzou mdrrr jamais un de mes poils n'a voulu partir avec la creme depilatoire !!! j'ai jamais compris d'ailleurs.

j'ai un epilateur electrique qui va sous l'eau c'est un braun (zahma je m'étais dit sous l'eau je vais etre plus courageuse seha ca marche mais j'ai peur de me faire electrocuter mdrrr alors qu'il est fait pour etre sous l'eau mais va comprendre la psychologie ....)

sinon faute de temps pour allez chez l'estheticienne j'ai trouvé mon bonheur avec le gilette venus embrace razor, c'est vite fait et la precision est bonne pas besoin de repasser 100 fois et puis la repousse est plus longue (je disais dans un autre post utiliser aussi parfois des rasoirs pour mecs accompagné d'un barbier pour bien faire adherer le savon et ca marche bien)

sinon la cire orientale est bien aussi mais ca fait trop mal lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
27 mai 2013 17:48
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam$

zouzou mdrrr jamais un de mes poils n'a voulu partir avec la creme depilatoire !!! j'ai jamais compris d'ailleurs.

j'ai un epilateur electrique qui va sous l'eau c'est un braun (zahma je m'étais dit sous l'eau je vais etre plus courageuse seha ca marche mais j'ai peur de me faire electrocuter mdrrr alors qu'il est fait pour etre sous l'eau mais va comprendre la psychologie ....)

sinon faute de temps pour allez chez l'estheticienne j'ai trouvé mon bonheur avec le gilette venus embrace razor, c'est vite fait et la precision est bonne pas besoin de repasser 100 fois et puis la repousse est plus longue (je disais dans un autre post utiliser aussi parfois des rasoirs pour mecs accompagné d'un barbier pour bien faire adherer le savon et ca marche bien)

sinon la cire orientale est bien aussi mais ca fait trop mal lol


salam soltana


tu m'as tué de rires franchement . moi c'est top des fois même je me loupe quand je laisse trop longtemps jme grille mdr donc les poils partent et ma peau aussi jme retrouve à me mettre de la creme pendant plusieurs jours une vraie gogole

et bien faut dire que tes poils sont amoureux de toi ou peut être que ça ne marche pas sur tous les type de poils peut être . moi je suis allergique à la cire ma peau gooooooooooonffle et le rasoir c'est piiiiiire je me retrouve à me gratter jusqu'au sang , c'est graaaaaaave mais j'ai jamais tenté les rasoirs éléctriques
C
30 mai 2013 12:34
Merci les filles pour vos réponses mais je ne cherche pas à les raser ou a couper le poil à la surface (crème dépilatoire)
n
30 mai 2013 13:09
salam

Moi je dirai la vrai cire oriental mais faut etre prooo et avoir le coup de main moi jai pas le courage de tirer les bandes!!

sinon le laser mais cest cher...

cest dure detre une femme lool
M
30 mai 2013 16:57
Salam Alikoum les filles

Soltana moi aussi j'ai le braun qui va sous l'eau mais je l'utilise jamais pask ça me saoule de rester sous la douche pendant tout ce temps ! Lol
Mais le mien commence à rendre l'âme, il se décharge en 5-10 minutes..
Le gilette dont tu parles c'est un épilateur aussi ? Ou un rasoir ?
Si c'est un épilateur, comment le trouves-tu ? Tu le conseilles ?
30 mai 2013 20:23
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum les filles

Soltana moi aussi j'ai le braun qui va sous l'eau mais je l'utilise jamais pask ça me saoule de rester sous la douche pendant tout ce temps ! Lol
Mais le mien commence à rendre l'âme, il se décharge en 5-10 minutes..
Le gilette dont tu parles c'est un épilateur aussi ? Ou un rasoir ?
Si c'est un épilateur, comment le trouves-tu ? Tu le conseilles ?

salam mama

non c'est un rasoir et je le conseille quand meme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
31 mai 2013 12:20
Salam,

Si t trop douillette je te conseil VEET (je vois pas autre chose qui fasse moins mal)
Sinn si t pas douillette il y a LA CIRE ORIENTALE efficace sa commence à repoussé jusqu'a 2 mois après mais M**** sa fais trop trop mal j'en au pleurer jusqu'à en suffoquer loool le pire je l'ai fais sur tous mon corps avec le maillot en INTEGRALITER mdrr (c'été pour mon mariage l'année dernière)
Le fil (sa aussi sa tue loool)
En faite je vois que VEET qui fasse pas mal perso j'en suis allergique donc je me contente malheureusement du rasoir !!!

Voilouuu smiling smiley
m
31 mai 2013 13:37
Citation
Crease a écrit:
Merci les filles pour vos réponses mais je ne cherche pas à les raser ou a couper le poil à la surface (crème dépilatoire)

Salam,

tu as raison Crease il faut passer à autre chose

les filles il faut évoluer le rasoir s'est pour les mecs grinning smiley et j'imagine que ça abime la peau

me concernant j'ai fait de l'épilation au laser par un dermato certes c'est cher mais c'est plus classe et agréable et on gagne du temps

sinon l'épilation à l'orientale reste naturel

(même si je n’aime pas parler de ça sur le forum je t'ai donné mon point de vu)
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
31 mai 2013 14:37
Salam Alikoum les filles

BarakaAllahou Fik Soltana pour ta réponse.
a
31 mai 2013 17:16
j'ai eu le malheur de raser par flemme il y a deux jours

je vous dis pas l'état de mes jambes crying(

je regrette, le 1er jour c'était tout doux mais là snif c'est une horreur

je vais les épiler à l'épilateur dès qu'ils seront un peu sortis pour être pris par les pinces

je vais morfler mais faut rattraper son erreur

sinon, je te conseille la cire vraiment il n y a pas mieux

le laser, je m'en méfie un coup je me dis je vais le faire, un coup je me dis non, on connait pas les conséquences c'est pas rien de tuer le bulbe du poil

si Dieu nous a crées avec des poils, c'est sûrement pas pour rien.

alors en attendant, cire et épilateur pour les retouches winking smiley
m
3 juin 2013 14:52
Citation
nanou_ a écrit:
j'ai eu le malheur de raser par flemme il y a deux jours

je vous dis pas l'état de mes jambes
crying(

je regrette, le 1er jour c'était tout doux mais là snif c'est une horreur

je vais les épiler à l'épilateur dès qu'ils seront un peu sortis pour être pris par les pinces

je vais morfler mais faut rattraper son erreur

sinon, je te conseille la cire vraiment il n y a pas mieux

le laser, je m'en méfie un coup je me dis je vais le faire, un coup je me dis non, on connait pas les conséquences c'est pas rien de tuer le bulbe du poil

si Dieu nous a crées avec des poils, c'est sûrement pas pour rien.

alors en attendant, cire et épilateur pour les retouches winking smiley


Salam,

messkina tu m'as fait rire lol grinning smiley

ben tu vois raison de plus il faut plus le faire tu vas abimer tes jambes, pour le laser ça ne date pas d'hier et pas de problème


l'épilation au laser existe depuis 18 ans depuis 1995 winking smiley ce n'est pas nouveau donc depuis ce temps je ne suis pas la seule à l'avoir faite


1995: L’épilation laser voit le jour commercialement, mais de façon plus importante en 1996


[www.puralaser.com]
a
4 juin 2013 19:04
j'ai trop peur d'y laisser gaver de l'argent et qu'au final ça repousse

c arrivé pas mal de fois sad smiley

dommage parce que c révolutionnaire le laser

mais la priorité pour le laser c les aisselles et le maillot quand même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook