Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation masculine
30 mars 2015 03:03
Bonsoir je m'adresse aux femmes je voudrais avoir votre avis je suis un jeune homme sportif et assez coque je fait très attention a mon corps je m'épile chez l'esthéticienne aisselles maillot triangle et jambes je voudrais savoir est ce que dans la tête d'une fille ça veut dire homme féminisé ou juste qui prend soin de lui je précise que je suis hétérosexuel.
J'ai déjà eu des remarques assez blessante de fille qui croiraient que g t homo. Franchement t'en a marre des clichés faut juste respecter l'autre et au final c'est pour l'esthétique c'est tout merci pour vos réponses
B
30 mars 2015 05:29
Citation
kirk13 a écrit:
Bonsoir je m'adresse aux femmes je voudrais avoir votre avis je suis un jeune homme sportif et assez coque je fait très attention a mon corps je m'épile chez l'esthéticienne aisselles maillot triangle et jambes je voudrais savoir est ce que dans la tête d'une fille ça veut dire homme féminisé ou juste qui prend soin de lui je précise que je suis hétérosexuel.
J'ai déjà eu des remarques assez blessante de fille qui croiraient que g t homo. Franchement t'en a marre des clichés faut juste respecter l'autre et au final c'est pour l'esthétique c'est tout merci pour vos réponses

Salam,
tous les goûts sont dans la nature, certaines femmes aiment les hommes à l'aspect viril d'autres ont la phobie du moindre poils .
S
30 mars 2015 09:48
@kirk13,

Bonjour,

Non pour ma part ça ne me choque pas ....de plus si tu es sportif ...
Et comment pourraient elles le savoir ???? Ce n est, pas visible....

Tant que tu ne commences pas à te faire l épilation des sourcils....winking smiley

Après ce ne sont pas les poils qui font la virilité d un homme.....il faut de tout....
Avant toutes choses......tu le fais pour toi ......basta ! Danse

Si ça se trouve.....ce sont elles les poilues.....elles te jalousent.....car rare sont les filles qui aiment avoir les poils aux pattes, aux aisselles etc...... et ont en horreur les poilounets.Ill

En institut, tu ne vois que des femmes...très peu d hommes.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
f
30 mars 2015 15:35
Salam
Pour moi l homme c viril et poilu c rassurant
Mais chacune ses gouts
30 mars 2015 16:22
Les jambes je trouve ça un peu poussé quand même, mais ce n'est que mon humble avis. Les aisselles et le maillot c'est plus hygiénique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/15 18:47 par Camelia-.
30 mars 2015 16:22
Salam aalikoum
Si tu ressembles à Cristiano Ronaldo c'est pas gênant au contraire, celles qui te traitent d'homo préfèrent certainement les ours.
1 avril 2015 23:07
Merci pour vos commentaires rassurant !! Mais une de mes ex quand elle vu mon maillot triangle épilé ma dit clairement que ça ressemblait à un pubis féminin j'en rigole encore !!!
6 avril 2015 12:16
bah personnellement j'aime pas les hommes poilus mais si mon mari avait un maillot brésilien ou une trop grande coquetterie du genre, ça me bloquerait un peu...
R
6 avril 2015 14:13
Salem

Les jambes je suis contre mais le reste ça me dérange pas au contraire
6 mai 2015 23:17
Pourquoi ça te bloquerai Soukaina96
7 mai 2015 08:19
Salam,

Moi je trouve bizarre que tu t'épile les jambes... Pourquoi d'ailleurs??

C'est bien de s'épiler le maillot, mais pourquoi le faire en institut??
Et ton derrière tu le fais pas??
7 mai 2015 19:52
Pour moi les jambes, ca le fait pas pour un homme...

Ensuite, tu pousses le detail a preciser maillot en triangle... Et bien oui effectivement, cela fait d'office penser a un sexe feminin.

Tu peux tout de meme faire cette partie toi-meme au rasoir et pourquoi pas en changer la forme...

De toute facon, que ce soit pour les aisselles et les parties intimes, il est vivement recommande de "deblayer", ca fait plus propre, ya pas photo.
8 mai 2015 12:40
@ anti-anti
je m'epile les jambes tout simplement car j'ai trop de poil bcp meme et etant sportif en suent la sensation s'avoir les poils qui collent au jambes c'est tres desagreable je le fait en institut car c'est nette et tres bien fait lederriere aussi oui !!
8 mai 2015 12:41
le triangle c'est l'estheticienne qui le fait et c'est unisex
P
8 mai 2015 15:45
Un homme qui s'épile les aisselles ok je peux le comprendre c'est une question d'hygiène, mais alors les poils sur les jambes je trouve que ça fait efféminé.. Même ton histoire de triangle là eye popping smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 mai 2015 19:52
Citation
perlipopette a écrit:
Un homme qui s'épile les aisselles ok je peux le comprendre c'est une question d'hygiène, mais alors les poils sur les jambes je trouve que ça fait efféminé.. Même ton histoire de triangle là eye popping smiley
Moi ce qui me choque c'est que c'est l’esthéticienne qui le fait eye popping smiley
P
8 mai 2015 20:02
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
Moi ce qui me choque c'est que c'est l’esthéticienne qui le fait eye popping smiley

yalatif ça me dégoute .. Mais que veux-tu Heu
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
9 mai 2015 10:49
vous me faites rire ca confirme que y'aura tjr des idées reçu les poils et la crasse et mauvaise odeurs = hommes hhhhhhhhh
P
9 mai 2015 11:25
Citation
kirk13 a écrit:
vous me faites rire ca confirme que y'aura tjr des idées reçu les poils et la crasse et mauvaise odeurs = hommes hhhhhhhhh


euh pourquoi les poils sur les jambes ça fait de l'odeur ? whistling smiley

Bref tu demandes notre avis on te le donne, pour moi un homme qui s'épile les jambes ça ne le fait pas c'est tout !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
j
9 mai 2015 16:49
La crasse ne vient pas des poils, si t'as une bonne hygiène poils ou pas poils t'as pas de crasse
T'es sportif donc normal que tu dois t'épiler. Une femme qui t'aime, elle s'en foutra complètement même si de base elle préfère les poils chez les hommes, elle s'en foutra parce qu'elle t'aime alors te prend pas la tête
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook