Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation marocaine , a l'aide je cherche un institut
p
23 juin 2008 18:12
salam les filles

j'ai besoin d'aide il faut que je trouve un instituts de beauté qui fait l'épilation à la cire , je ne lai jamais fais mais la c tro jen ai marre de mépiler tte les semaines

ainsi je recherche un institut dans le 93 , jhabite près de saint denis donc dans les environ

merci pour vos réponses

p.s: est ce que sa fait mal
s
24 juin 2008 13:55
salam

regardes chez marionnaud, yves rocher ...
i
24 juin 2008 14:01
tu veux un institut de beauté d'orient ou un institut classique!!
regardez sur le topic instituts beauté et coiffeurs! winking smiley
s
24 juin 2008 16:16
pratiquement tous les instituts pratiquent l'épilation à la cire
p
24 juin 2008 18:49
salam en faite je NE connai pas la meilleur méthode d'épilation moi ze veu celle ki dure le plus lonten , jen ai marre de mépiler tt les 2 3 jours !!!!
que me conseillez vous???? je souhaite un institut de beauté propre et ou les femme font un minimum attention aux cliente
i
24 juin 2008 22:45
alors tu as un super institut a Paris, quartier montorgueil tenue par Derya, turque winking smiley elle est super sympa son salon est magnifique!! Danse

tu as un salon beauty oriental institut st Lazare a Paris, pas mal mais un peu cher!!

Salon India SPA, vers Republique a Paris, top top, j adore l ambiance!!

Chez moi l epilation au sucre tient au moins 3 sem sans retouches, apres ça depend des pilosités!
Biz
T
25 juin 2008 00:15
L'épilation est haram comme dirait joliedounia !! C'est un rappel bénéfique pour les croyants.
j
25 juin 2008 06:59
Citation
TiteFleur57 a écrit:
L'épilation est haram comme dirait joliedounia !! C'est un rappel bénéfique pour les croyants.


grinning smiley



l'epilation des sourcils seulement.... respire!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/06/08 07:06 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
25 juin 2008 07:48
SALAM

merci irisa pour t info je vai les tester!!!!

heureusement que l'épilation des jambes n'est pas haram mdr siinon jimagine mm pas comment nous serions toute mdr
.*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> LES SOUFFRANCES ONT DONNé VIT AUX PLUS GRANDES AMES....
T
25 juin 2008 23:34
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
TiteFleur57 a écrit:
L'épilation est haram comme dirait joliedounia !! C'est un rappel bénéfique pour les croyants.


grinning smiley



l'epilation des sourcils seulement.... respire!

Ahhh ouff j'ai eu peur car quand meme c'est plus joli !! sorry de la confusion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook