chargement... minaa_ [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 15 février 2010 10:11 |
Citation
OumShyrine a écrit:
salam
Pour l'initiatrice du thread fait l'INTEGRAL les hommes en général préfèrent comme sa je t'assure et puis chez nous on laisse pas les poils (maghrébin/moyen orientaux) loll
15 février 2010 10:19 |

15 février 2010 11:01 |
, tt les trois jrs maximum!15 février 2010 11:19 |

15 février 2010 11:26 |
Citation
minaa_ a écrit:
euh c pas parcequ'on opte pas pr l'épilation integrale qu'on s'épile pas soigneusement ma chère ! pr te dire que 40 jrs c'est bcp trop meme, tt les trois jrs maximum!

15 février 2010 11:59 |
c bizard que 40 jrs ça n'ai pas choqué sinn
moi si!15 février 2010 12:05 |
15 février 2010 12:08 |
Citation
tilaoutipala a écrit:
Ben voila gilette...non merci
15 février 2010 12:10 |
Citation
Ssoudani a écrit:Citation
minaa_ a écrit:
euh c pas parcequ'on opte pas pr l'épilation integrale qu'on s'épile pas soigneusement ma chère ! pr te dire que 40 jrs c'est bcp trop meme, tt les trois jrs maximum!
Relis moi bien, j'ai préciser au moins tous les 40 jours!
La question n'est pas de s'épiler soigneusement ou pas, mais de le faire entièrement ou pas. Moi je préfère le faire entièrement.
PS: Si tu le fais tous les 3 jours, je pense que tu le fais au rasoir, donc on ne peut pas appeler cela une épilation.
15 février 2010 12:13 |
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr c claire ta l'impression d'avoir la gale quand les poils repousse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha ha ha ha![]()
Citation
tilaoutipala a écrit:
fofolle je t'imagines le dire à haute voix lol 
15 février 2010 12:19 |
Citation
tilaoutipala a écrit:

15 février 2010 12:22 |
Citation
minaa_ a écrit:Citation
tilaoutipala a écrit:
euh je t'ai rien proposé pr me dire non merci, tu fais comme tu veux, cire orientale à la maison, esthéticienne, ça me regarde pas
15 février 2010 12:24 |
Citation
tilaoutipala a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr c claire ta l'impression d'avoir la gale quand les poils repousse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha ha ha ha![]()
Citation
tilaoutipala a écrit:
fofolle je t'imagines le dire à haute voix lol
ajoute à la gale, les poils hyper épais et drus
15 février 2010 12:29 |
Citation
tilaoutipala a écrit:
euh je t'ai rien proposé pr me dire non merci, tu fais comme tu veux, cire orientale à la maison, esthéticienne, ça me regarde pas
Ai-je dis que tu m avais proposé quelque chose ?!
15 février 2010 12:36 |
Citation
tilaoutipala a écrit:
nn mais tu m'as dit non merci, je t'ai rien proposé c clair???
15 février 2010 12:42 |
Citation
tilaoutipala a écrit:
nn mais tu m'as dit non merci, je t'ai rien proposé c clair???
va voir ailleurs si j'y suis, c'est clair ????

15 février 2010 12:55 |
15 février 2010 15:27 |
Citation
lamyaâ a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
15 février 2010 15:30 |
Citation
LeMask a écrit:
Je confirme minaa_, moi j'aime pas trop quand c'est trop peau de bébé... Il faut laisser quelque chose...
mais il faut que ca fasse travaillé, que ce soit propre et nette...
Sinon, pour le duvet... c'est super hyper moche... Moi je dis qu'il faut prendre le risque et tout enlever.

15 février 2010 15:44 |
15 février 2010 15:51 |
Citation
Tawss a écrit:Citation
fruit a écrit:
j'ai une question pour vous les filles qui aller vous faire épiler par une femme![]()
comment faîtes vous pour aller chez une esteticienne??????????? vous n'avez pas honte de montrer vos parties intimes???????? ça m'intrigue un peu les filles qui vont chez les esteticiennes!!
J'ai fait la semi intégrale la première fois chez esthéticienne. Ma mère m'a demande aussi si sa me dérangeait pas. lol Ben attend, la nana elle fait son boulot c'est tout, elle a du en voir d'autre, je la paie pour ce service et c'est une femme donc sa me fait rien.

15 février 2010 17:57 |

15 février 2010 20:41 |