Epilation maillot intégrale ou non
Citation
OumShyrine a écrit:
salam

Pour l'initiatrice du thread fait l'INTEGRAL les hommes en général préfèrent comme sa je t'assure et puis chez nous on laisse pas les poils (maghrébin/moyen orientaux) loll

coucou miss je ss pas d'accord ac toi t'as des maris qui n'aime pas avoir une peau de bébé devant eux aussi ils un ptit peu de poils histoire qu'il voye qu'il est ac une femme pas une ado j'dis ça j'dis rien looooool

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/10 10:12 par minaa_.
Salut les filles,

Personnellement je crois que la plupart des hommes préfère un maillot intégral. Pour la simple et bonne raison que les poils chez une femme rebutent beaucoup d'hommes, ça fait très masculin selon moi.

En ce qui me concerne, je préfère également l'intégrale car je ne supporte pas les poils, surtout pas sur cette partie de mon anatomie.

De plus, il est indiqué dans notre religion, qu'une femme doit s'épiler ou se raser cette partie du corps au moins tous les 40 jours comme l'indique la sounna ou avant les rapports sexuels avec son époux.

Voilà pour moi.

winking smiley

Future Bannie grinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/10 10:52 par Ssoudani.
euh c pas parcequ'on opte pas pr l'épilation integrale qu'on s'épile pas soigneusement ma chère ! pr te dire que 40 jrs c'est bcp trop meme moody smiley, tt les trois jrs maximum!
Tous les 3 jours moody smiley

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum
Citation
minaa_ a écrit:
euh c pas parcequ'on opte pas pr l'épilation integrale qu'on s'épile pas soigneusement ma chère ! pr te dire que 40 jrs c'est bcp trop meme moody smiley, tt les trois jrs maximum!

Relis moi bien, j'ai préciser au moins tous les 40 jours!

La question n'est pas de s'épiler soigneusement ou pas, mais de le faire entièrement ou pas. Moi je préfère le faire entièrement.

PS: Si tu le fais tous les 3 jours, je pense que tu le fais au rasoir, donc on ne peut pas appeler cela une épilation.

Future Bannie grinning smiley
tt les 3 jrs si c avec gilette vénus et un peu plus si c ac la cirewinking smiley c bizard que 40 jrs ça n'ai pas choqué sinneye rolling smiley moi si!
Ben voila gilette...non merci

mdrrrrrrrrrrrrrr c claire ta l'impression d'avoir la gale quand les poils repousse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha ha ha ha ptdr

Citation
tilaoutipala a écrit:

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Citation
Ssoudani a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:

Relis moi bien, j'ai préciser au moins tous les 40 jours!

La question n'est pas de s'épiler soigneusement ou pas, mais de le faire entièrement ou pas. Moi je préfère le faire entièrement.

PS: Si tu le fais tous les 3 jours, je pense que tu le fais au rasoir, donc on ne peut pas appeler cela une épilation.

ma chère si j'ai precisé tt les 3 jrs parceque tu avais dit ou se raser cette partie du corps tt les 40 jours
si c pas une épilation alors pq tu as dit le mot raser???!!
ps: et j'ai jamais dit que je le faisais au rasoir j'ai parlé des deux choix, épilation et rasoir

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/10 12:11 par minaa_.
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr c claire ta l'impression d'avoir la gale quand les poils repousse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha ha ha ha ptdr

Citation
tilaoutipala a écrit:

ptdr fofolle je t'imagines le dire à haute voix lol

ajoute à la gale, les poils hyper épais et drus grinning smiley

Citation
tilaoutipala a écrit:

euh je t'ai rien proposé pr me dire non merci, tu fais comme tu veux, cire orientale à la maison, esthéticienne, ça me regarde pas
winking smiley
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:

euh je t'ai rien proposé pr me dire non merci, tu fais comme tu veux, cire orientale à la maison, esthéticienne, ça me regarde pas
winking smiley

Ai-je dis que tu m avais proposé quelque chose ?!

mdrrrrrrrrrr imagine bien winking smiley

non sérieux aprés le poil et tous dure et tous beurk a voir, autant reste poilue que d'utilisé un rasoir

Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:

Citation
tilaoutipala a écrit:

ptdr fofolle je t'imagines le dire à haute voix lol

ajoute à la gale, les poils hyper épais et drus grinning smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:

winking smiley

nn mais tu m'as dit non merci, je t'ai rien proposé c clair???
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:

winking smiley

va voir ailleurs si j'y suis, c'est clair ????

Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:

winking smiley

va voir ailleurs si j'y suis, c'est clair ????

euh oui pr aller déjeuner, pas pr aller voir si tu y essmiling smiley
byeeeewinking smiley
Je confirme minaa_, moi j'aime pas trop quand c'est trop peau de bébé... Il faut laisser quelque chose...

mais il faut que ca fasse travaillé, que ce soit propre et nette...

Sinon, pour le duvet... c'est super hyper moche... Moi je dis qu'il faut prendre le risque et tout enlever.
Citation
lamyaâ a écrit:

Citation
tilaoutipala a écrit:

loooooooool j'ai déjà essayé mon Dieu, j'avais l'impression d'être comme ces mecs qui se grattent les bijoux de famille, en plus ça a le chic de te prendre quand tu marche dans la rue, au début j'avais les larmes aux yeux tellemnt ça grattait et j'avais10 minutes avant d'atteindre la maison bouuuuh!!
Citation
LeMask a écrit:
Je confirme minaa_, moi j'aime pas trop quand c'est trop peau de bébé... Il faut laisser quelque chose...

mais il faut que ca fasse travaillé, que ce soit propre et nette...

Sinon, pour le duvet... c'est super hyper moche... Moi je dis qu'il faut prendre le risque et tout enlever.

meme à travers un ordinateur certains sujets sont assez génants, et encore plus si des hommes s'incrustent confused smiley
Ca devrait pas.

Notre opinion devrait être bienvenue. Deux têtes, valent mieux (et pas plus) qu'une.

Et puis je ne suis pas un de ces idiots qui ricanent en pointant du doigts en disant "haha, elle s'épile..."

Je suis pas un gamin.

Et puis, j'aime pas les femmes complétement épilées...
Citation
Tawss a écrit:
Citation
fruit a écrit:
j'ai une question pour vous les filles qui aller vous faire épiler par une femmeconfused smiley

comment faîtes vous pour aller chez une esteticienne??????????? vous n'avez pas honte de montrer vos parties intimes???????? ça m'intrigue un peu les filles qui vont chez les esteticiennes!!confused smiley

J'ai fait la semi intégrale la première fois chez esthéticienne. Ma mère m'a demande aussi si sa me dérangeait pas. lol Ben attend, la nana elle fait son boulot c'est tout, elle a du en voir d'autre, je la paie pour ce service et c'est une femme donc sa me fait rien.

au moins toi t'es directegrinning smiley

ptdr
en gros, il faut s'épiler comme si tu taillais un bonzaï grinning smiley
Mdr vs avez pas honte les filles de parlé de ça ouvertement...
C cho quand meme psk les gens qui lisent ça ben automatiquement ils s'imaginent la scène !
Euh.. pr la principal concerné (cad la posteuse) ben jpense qu'il y ai que ton mari qui s'aura te dire ce qu'il prefere !
Fin bref c t juste une ptite parenthèse ....

Salam Welcome