Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation maillot integral
22 janvier 2012 23:56
Selem a3likoum,
Je voudrai savoir quelle technique vous utilisez (rasoir,cire,creme depil) et si vous utilisez la cire comment si prendre seule. Merci

ps: je fais au rasoir mais veut changer...
M
23 janvier 2012 01:47
Moi j'utilise la cire chaude avec les bandes, certaines me diront t'es foooooolle, mais c'est le meilleur moyen !

(fait toi un gommage deux jours avant pour eviter les poils incarnés et répete ça plusieurs fois après, il existe aussi des crèmes anti poils incarnés)

Par contre si tu as tjrs utilisé le rasoir tu risque d'avoir mal... mais il faut s'y habituer.

Quand j'ai commencé je faisais petite touche par petite touche, juste une noisette de cire que j'enlevais avec la bande, maintenant ça va tout seul

Il faut que tes poils soient assez courts aussi sinon tu devras t'y prendre à plusieurs reprises.
23 janvier 2012 13:35
Merci mona.mouur...et les cremes tu utilise quoi pour les poils incarnés?
M
23 janvier 2012 14:05
Je t'en prie smiling smiley

J'en utilise pas, j'avais vu ça sur un post de ce forum... je sais plus ce que c'est désolée
c
23 janvier 2012 14:08
également, j'utilise la cire chaude avec les bandes, pour mes jambes, bords de maillot et les aisselles, et je suis satisfaite hamdoulah, sauf sur mon chouchou j'arrive pas puisque ça fait trop mal, les poils sont tellement épais dans cette partie, effet de rasage, je le rase presque 2 fois / mois sad smiley je suis sur que je vais piquer mon mari après, Oups

si non j'aimerai bien savoir comment vous vous débarrassez des poils a ce niveau?
h
23 janvier 2012 16:27
Salam smiling smiley

Personnellement j'utilise l'épilateur pour mes aisselles et mes partie intimes. J'ai achetée une machine spécialement pour sa, elle est toute petite, super maniable. Avant je faisais les bandes de cires froides, après j'ai changer j'ai faire la cire chaudes de chez nair, horribleeeee mdrrr, et maintenant j'ai opter pour l'épilateur, qui d'après moi et le plus efficace de tous!!
Certes sa fais un peu mal, mais la technique est de tendre la peau au maximum. Un bonheur, je me prends plus la tête, une fois par mois, tellement que cela met du temps à repousser, enfin pour moi, on est tous différent donc...
a
23 janvier 2012 17:21
Citation
huwa2a a écrit:
Salam smiling smiley

Personnellement j'utilise l'épilateur pour mes aisselles et mes partie intimes. J'ai achetée une machine spécialement pour sa, elle est toute petite, super maniable. Avant je faisais les bandes de cires froides, après j'ai changer j'ai faire la cire chaudes de chez nair, horribleeeee mdrrr, et maintenant j'ai opter pour l'épilateur, qui d'après moi et le plus efficace de tous!!
Certes sa fais un peu mal, mais la technique est de tendre la peau au maximum. Un bonheur, je me prends plus la tête, une fois par mois, tellement que cela met du temps à repousser, enfin pour moi, on est tous différent donc...

Salam alaykoum

Tu utilise quel épilateur stp..
l
23 janvier 2012 17:51
Salam je m'épille au laser via l'institu
t'est tranquille et pas douleur pour ma part.
Si non avant c'etait la cire mais en institu, j ai essayer une fois seul j'en et pleuré
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
23 janvier 2012 18:11
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Citation
huwa2a a écrit:
Salam smiling smiley

Personnellement j'utilise l'épilateur pour mes aisselles et mes partie intimes. J'ai achetée une machine spécialement pour sa, elle est toute petite, super maniable. Avant je faisais les bandes de cires froides, après j'ai changer j'ai faire la cire chaudes de chez nair, horribleeeee mdrrr, et maintenant j'ai opter pour l'épilateur, qui d'après moi et le plus efficace de tous!!
Certes sa fais un peu mal, mais la technique est de tendre la peau au maximum. Un bonheur, je me prends plus la tête, une fois par mois, tellement que cela met du temps à repousser, enfin pour moi, on est tous différent donc...

Salam alaykoum

Tu utilise quel épilateur stp..

salam
J'utilise l'épilateur Philips Satin touch, je l'ai achetée dans un lots de 3 produits: l'épilateur pour jambles, l'épilateur aisselles et partie intimes, et une pince à épiler.
L
23 janvier 2012 18:45
L'epilateur faut des poils courts non ? Ca doit TUER !!! Faut voir.... Pour ma part toutes les 6 semaines je vais en institut pr epilation a la cire chaude : c'top, tout doux des semaines et ca pousse tellement peu ensuite !
c
24 janvier 2012 02:38
ça doit faire mal l'épilation pour la partie intime, surtout pour les premières fois après des années de rasage, si nn y'a pas une crème ou genre qui peut atténuer un peu la douleur avant l'épilation?
s
29 janvier 2012 12:22
salam Ftétéma


Pour une première fois je te conseil d aller voir une esthéticienne , elle te montrera et t'expliquera
Moi j ai commencé comme toi au rasoir étant jeune , et c 'était une vraie cata , la repousse était horrible .
Je suis ensuite allée voir une esthéticienne qui me faisait l'épilation à la cire . j'allée une fois tous les deux mois .
Et maintenant j'ai fait du Laser et je suis débarassée à vie . quelle soulagement.
29 janvier 2012 15:02
Baraka Allah ou fikoum... leila92500 je veux pas aller a l estheticienne trop honte pour le maillot...je prends vos conseils..merci
l
29 janvier 2012 15:16
les filles nayait pas honte elles sont payer pr faire leur boulot..

perso je le fais seul maintenant a coup de bande cire et hop le tour est joué mais javoue que je crie et des fois jen rigole tellement je sais que sa va chauffer.; ahahahahah.

et des fois jutilise l"epilateur pour les aisselles, les coté partie intimes, les bras jambe et voilà..

mais je vais tester le ptit epilateur pour partie intimes.
b
29 janvier 2012 15:18
c partie pour l'epilateur phillips je pense que c'est plus radicale que la cire mais faut que les poils soit court c ç a ?
29 janvier 2012 18:29
Citation
chouchitaa a écrit:
ça doit faire mal l'épilation pour la partie intime, surtout pour les premières fois après des années de rasage, si nn y'a pas une crème ou genre qui peut atténuer un peu la douleur avant l'épilation?

J'ai entendu parler d'une creme qui se met quelque minute ( ou heure je sais plus ) avant l'épilation qui permet d'anestesier la partie a épiler afin qui est pas de douleur . je sais pas c'est quel marque ni rien...
Moi je le fait a la cire chaude. Déja il faut avoir la motivation. si t'es pas motiver attend le lendemain lol . et puis faut tirer la bande d'un coup sec, c dur a croire mais sa fait beaucoup moins mal . apres certe les 1ere fois sa fait mal surtout apres l'avoir fait au rasoir ( jai du le faire 2-3 fois au rasoir mais sa me plait pas c pas comme a la cire tout doux et lisse a long terme, la creme dépilatoire pareil ) et les poil été plus dur, donc j'ai repri la cire.
et faut savoir que + on saproche des levre et moins c'est douloureux. Et dite vous que c'est 20 min de " souffrance " ( bon quand on s'habitue on apel plus sa de la soufrance lol la douleur équivaut a celle de l'épilation des aisselle mtn , sa me fait plu tres mal ) mais apres l'épilation vous serait tellement contennnte


Par contre au laser j'aimerai bien savoir comment sa se passe et si elle peux faire l'integrale ou que certaines partie ? les tarifs ?
29 janvier 2012 20:44
Je vais aller vers le mini epilateur le temps que le poil desepaissise...apres je vais prendre mon courage a deux main et aller vers la cire hihihi.....
L
29 janvier 2012 22:15
au fait il suffit de mettre des glaçon dans une serviette et la laisser 30secondes avans de commencer l'épilation et tu ne vas rien sentiir, MAIS ça caiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille, reportes l'épilation au mois de juillet Grrrr
l
29 janvier 2012 22:45
Salam la créme en question c EMLA
si non pour le laser elle te fait ce que tu veux meme l'intégrale chose que j ai fait avec le sillon inter féssier
Franchement le laser c'est top
moi je le fait via un bon groupon j ai payer 289€ pour 5 scéance
et la en 2 séance j'ai un trés bon résultat déja pour te dire.
Voila miss


Citation
Saamyaa a écrit:
Citation
chouchitaa a écrit:
ça doit faire mal l'épilation pour la partie intime, surtout pour les premières fois après des années de rasage, si nn y'a pas une crème ou genre qui peut atténuer un peu la douleur avant l'épilation?

J'ai entendu parler d'une creme qui se met quelque minute ( ou heure je sais plus ) avant l'épilation qui permet d'anestesier la partie a épiler afin qui est pas de douleur . je sais pas c'est quel marque ni rien...
Moi je le fait a la cire chaude. Déja il faut avoir la motivation. si t'es pas motiver attend le lendemain lol . et puis faut tirer la bande d'un coup sec, c dur a croire mais sa fait beaucoup moins mal . apres certe les 1ere fois sa fait mal surtout apres l'avoir fait au rasoir ( jai du le faire 2-3 fois au rasoir mais sa me plait pas c pas comme a la cire tout doux et lisse a long terme, la creme dépilatoire pareil ) et les poil été plus dur, donc j'ai repri la cire.
et faut savoir que + on saproche des levre et moins c'est douloureux. Et dite vous que c'est 20 min de " souffrance " ( bon quand on s'habitue on apel plus sa de la soufrance lol la douleur équivaut a celle de l'épilation des aisselle mtn , sa me fait plu tres mal ) mais apres l'épilation vous serait tellement contennnte


Par contre au laser j'aimerai bien savoir comment sa se passe et si elle peux faire l'integrale ou que certaines partie ? les tarifs ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
30 janvier 2012 14:08
Citation
Saamyaa a écrit:

et faut savoir que + on saproche des levre et moins c'est douloureux. Et dite vous que c'est 20 min de " souffrance " ( bon quand on s'habitue on apel plus sa de la soufrance lol la douleur équivaut a celle de l'épilation des aisselle mtn , sa me fait plu tres mal ) mais apres l'épilation vous serait tellement contennnte


C'est exactement l'inverse pour moi.
Au niveau des lèvres, quand tu arraches, la peau a tendance à suivre donc ça fait super mal, alors que plus haut et plus bas, ça va. Pas trop de douleurs.

C'est vrai que t'es super contente après, en tout cas à a chaque fois que tu te vois nue. LOL grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook